Elwin a écrit:Et ma problématique de mariage Klipsch-Ampli, vous en pensez quoi
Je dirais oui regarder sur le lien http://www.grenault.net/couples.htm
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vincentb17 et 69 invités
Elwin a écrit:Et ma problématique de mariage Klipsch-Ampli, vous en pensez quoi
Kevlar a écrit:Elwin a écrit:Et ma problématique de mariage Klipsch-Ampli, vous en pensez quoi
Tu écoutes avec tes oreilles pas les nôtres difficile de te donner un avis . Tu écoute et tu verras bien si le son te convient , mais y a pas de contre indication
celuz a écrit:Elwin a écrit:Et ma problématique de mariage Klipsch-Ampli, vous en pensez quoi
Je dirais oui regarder sur le lien http://www.grenault.net/couples.htm
Kevlar a écrit:Elwin a écrit:Et ma problématique de mariage Klipsch-Ampli, vous en pensez quoi
Tu écoutes avec tes oreilles pas les nôtres difficile de te donner un avis . Tu écoute et tu verras bien si le son te convient , mais y a pas de contre indication
Kevlar a écrit:Içi , ils sont plus réaliste sur les associations ampli/enceinte : http://www.le-homecinema.com/couple.php
Kevlar a écrit:Içi , ils sont plus réaliste sur les associations ampli/enceinte : http://www.le-homecinema.com/couple.php
Elwin a écrit:Kevlar a écrit:Içi , ils sont plus réaliste sur les associations ampli/enceinte : http://www.le-homecinema.com/couple.php
Pour rester avec un ampli doux, le choix se portera sur le Onkyo, si malheureusement il faut en changer.
Merci
djajd a écrit:Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le monde Klipsch et je fait appel à vos connaissances sur cette marque
Voilà depuis 2003 j'ai acheter mon premier pack d'enceintes B&W Serie 600 s3 " Dm603s3, dm602s3, dm601s3 et lcr60s3"
Toujour associer à du yamaha
La j'ai eu une envie de changement passé à autre chose
j'ai revendue mes 603 et 602 pour acheter les RF-82 mk1 en occasion pour 500 euro dans un etat casi neuve
Maintenant je me pose quelque questions
1: Mariage Klipsch et Yamaha est bon ou je dois changer ? mon yamaha est le RX-V765
2: Si cette ampli est suffisant, Vous me conseillez de faire une liaison simple ou Bi-amplifier? car sur mon ampli j'ai la possibilité de le faire mais je ne l'ai jamais fait sur les B&W
3: j'ai toujour ma central B&W lcr60s3 , vous me conseillez la RC-52 ou RC-62 pour le remplacement de ma B&W ?
4: En compagnie des Klipsch, je possede un caisson Triangle Meteor 0.2.5 est il suffissant pour les RF-82 ou je dois voir plus gros en caisson ?
mon salon fait 35 m2 et pas de problémé de voisin
Pour les enceintes arrieres, je reste encore avec mes B&W 601s3 car ma priorité est d'abord le changement de ma central
et j'ai une écoute 50/50 en HiFi et Homecinema
Merci
metallicam a écrit:Quelqu'un a déjà pu tester un bloc rotel avec ses Klipsch ?
djajd a écrit:djajd a écrit:Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le monde Klipsch et je fait appel à vos connaissances sur cette marque
Voilà depuis 2003 j'ai acheter mon premier pack d'enceintes B&W Serie 600 s3 " Dm603s3, dm602s3, dm601s3 et lcr60s3"
j'ai revendue mes 603 et 602 pour acheter les RF-82 mk1 en occasion pour 500 euro dans un etat casi neuve
1: Mariage Klipsch et Yamaha est bon ou je dois changer ? mon yamaha est le RX-V765
2: Si cette ampli est suffisant, Vous me conseillez de faire une liaison simple ou Bi-amplifier? car sur mon ampli j'ai la possibilité de le faire mais je ne l'ai jamais fait sur les B&W
3: j'ai toujour ma central B&W lcr60s3 , vous me conseillez la RC-52 ou RC-62 pour le remplacement de ma B&W ?
4: En compagnie des Klipsch, je possede un caisson Triangle Meteor 0.2.5 est il suffissant pour les RF-82 ou je dois voir plus gros en caisson ?
Pour les enceintes arrieres, je reste encore avec mes B&W 601s3 car ma priorité est d'abord le changement de ma central
Merci
Merci pour vos réponses , j'en prend note
Je voulais juste savoir si le yam rx-v765 est suffisant pour alimenter les rf-82 ou plutot juste ?
je compte changer d'ampli mais pas dans l'immediat
car mon project le plus urgent, est de changer ma central B&W qui est en vente
Sinon je suis de Bruxelles et il est difficile de trouver de bonne occases en central RC-52 ou 62
J'ai trouver sur leboncoin.fr de tres bonne occase mais me taper des 700, 800, voir même 1000 KM pour une central , c'est un peux extrem lol
Kevlar a écrit:djajd a écrit:djajd a écrit:Bonjour à tous,
Merci
Merci pour vos réponses , j'en prend note
Je voulais juste savoir si le yam rx-v765 est suffisant pour alimenter les rf-82 ou plutot juste ?
je compte changer d'ampli mais pas dans l'immediat
car mon project le plus urgent, est de changer ma central B&W qui est en vente
Sinon je suis de Bruxelles et il est difficile de trouver de bonne occases en central RC-52 ou 62
J'ai trouver sur leboncoin.fr de tres bonne occase mais me taper des 700, 800, voir même 1000 KM pour une central , c'est un peux extrem lol
Envoie un MP a "Ashram" , il est revendeur Klipsch en Belgique. Il est un très bon commerçant
celuz a écrit:Kevlar a écrit:Içi , ils sont plus réaliste sur les associations ampli/enceinte : http://www.le-homecinema.com/couple.php
Merci pour le lien, je ne le connaissais pas celui laElwin a écrit:Kevlar a écrit:Içi , ils sont plus réaliste sur les associations ampli/enceinte : http://www.le-homecinema.com/couple.php
Pour rester avec un ampli doux, le choix se portera sur le Onkyo, si malheureusement il faut en changer.
Merci
j'ai eu l'occasion de tester mes klipsch avec un Onkyo tx-nr609 j'ai pas du tout aimé, comme dit Kevlar le mieux est de faire une écoute et de juger par soi-même
djajd a écrit:Bonjour à tous,
Merci
djajd a écrit:
Merci, j'en prend note
et pour le yamaha 765 pour du rf-82 mk1 juste ou pas?
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|