NOIR a écrit:Spaceangel a écrit:Quand je lie les derniers interventions des distributeurs, il y a comme même quelques que points qui me gène...
Je ne me permettrai pas de douté de leur bonne fois et encore moins de leur professionnalisme.
J'ai moi même eue des Premium HD en XLR et des HD 20 et les aient trouvé pas mauvais par rapport à mes écoutes.
Après s'entre dire qu'il sont meilleur que bien des câbles vendu plus cher.... Laisse sous entendre un certain laxisme sur des marques distribuer toute en n'étant conscient de leur positionnement tarifaire non justifié Enfin, passons...
Tous le monde s'accorde a dire qu'en matière première un câble représente quelque(s) dizaine(s) d'euros...
VIARD* "ne s'est pas enrichi" (*Ou toute autre marque), OK
Les distributeur non plus, pourquoi pas!
Mais on se retrouve quand même avec un produit final qui a fait un bond de quelques dizaines à quelques centaines voir quelques milliers d'euros.
Les deux phrases contigues s'agissant de câbles , après ce qui vient d'être découvert par hasard me laisse pantois.
L'ensemble des données est tellement subjectif et variable d'une personne à l'autre, d'un moment à l'autre, qu' essayer de donner une notion hiérarchique est inutile.
Ma réflexion fessait suite au intervenions des commerçants justifiant le prix élevé des câbles VIARD sous prétexte qu'il était meilleur et moins cher que les autres...
Quand a mon avis je ne le hiérarchise pas, il ne donne que mon impression