flo-2b a écrit:Speed a répondu pour le déplacement.
Je n'ai pas de source 3D également mais ce qui m'intéresse c'est qu'il décode les piste audio HD grâce à sa connectique HDMI, dont la qualité sonore est bien supérieure aux sources traditionnelles. Le DS 6500 n'a qu'une sortie optique et ne décode donc pas les pistes audios HD. Donc à toi de voir si les pistes audio traditionnelles te suffisent ou si tu préfère investir dans une qualité sonore supérieure. Ce n'est pas le même produit, le 7500 est ce qui se fait de mieux actuellement en casque 5.1 (hormis le Smyth), le 6500 est d'une autre trempe, après tout dépend de ton utilisation.
Pour finir Le 7500 est un casque fermé, pour le 6500, je ne saurait te dire.
quand tu parles des pistes audio hd tu parles de quoi?? des chaines télé?, parceque je vais éssayé de t'expliquer l'utilisation que moi je voudrais en avoir de ce casque providentiel.... moi ce que je voudrais c'est pouvoir écouter,entendre,regarder, ce sont mes fichiers mkv, donc des films de qualités bluray téléchargés, sur ces fichiers je récupère la piste son des bluray d'origine.. dts, ac3.. donc la sortie optique ne suffie pas à retransmettre ca.. c'est bien ce qui se fait de mieux normalement pour retransmettre le son non? je ne vois pas ce qu'apporte le hdmi en fait dans ce cas présent si je copmpare donc le sony MDR DS 6500 et ce fameux MDR DS 7500 le dernier certe à le hdmi et après?? je pige pas je suis dsl