Sevydrago a écrit:Que neni y a plus de bordel qu'avant oups je devais pas avoir vu
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: agassi, AntoineB, CosyNov, Dany-Audio, elric2077, fanvw, Jigme, micka70, MrBond, vvti, Wierzbowzki, YvesM et 49 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
beau boulot ,tu aurais du doubler tes montants (plus rigide et plus pratique pour tenir la laine)
- STTEPH
- Inscription Forum: 21 Jan 2011 10:19
Tu l'as collé direct sur les parpaings le placo ?
- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Salut,
J'admire la vitesse d'exécution! Félicitations.
En revanche je trouve dommage que tu ne traite pas phoniquement un minimum car isolation acoustique et phonique sont complémentaires.
J'admire la vitesse d'exécution! Félicitations.
En revanche je trouve dommage que tu ne traite pas phoniquement un minimum car isolation acoustique et phonique sont complémentaires.
- lobs7052
- Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Personnellement, j'aurais fait une cloison placostyl même pour le mur du fond...
Et je suis d'accord avec le fait de doubler les montants pour mettre la laine de bois. Si tu as peur des vibrations, cela me semble indispensable car pour en avoir monté quelques uns ( ), un seul montant, ce n'est pas très rigide.
Et je suis d'accord avec le fait de doubler les montants pour mettre la laine de bois. Si tu as peur des vibrations, cela me semble indispensable car pour en avoir monté quelques uns ( ), un seul montant, ce n'est pas très rigide.
- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|