Mahler a écrit:545 euros !
Merci !
J'en avais deux...
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MickeyCam et 20 invités
Mahler a écrit:545 euros !
kuro69 a écrit:Je ne vois (ne lis pas) par la marque que tu cites sur la gaine transparente...
Tu peux enlever la gaine blanche afin que l'on en ait le coeur net.
kuro69 a écrit:Je suis étonné : http://www.olflex.com.mx/clientes/estru ... 110_cy.pdf
fredoamigo a écrit:Qu'en est-il? des câbles hp ?
bon , s'il s'agit vraiment de ce que je ,(nous vous ) pensons ..si c'est vérifié , confirmé .. il n y a pas 50 mots dans le dictionnaire ..moi j'en connais qu un seul ESCROQUERIE !!!très surprenant qu en même ? pour une boite française ?
Mahler a écrit:fredoamigo a écrit:Qu'en est-il? des câbles hp ?
bon , s'il s'agit vraiment de ce que je ,(nous vous ) pensons ..si c'est vérifié , confirmé .. il n y a pas 50 mots dans le dictionnaire ..moi j'en connais qu un seul ESCROQUERIE !!!très surprenant qu en même ? pour une boite française ?
Moi je ne pense pas. Ou alors la vente de câbles secteur à plus de 10/15 euros le mètre est une escroquerie en générale ... non ? ... puisqu'il n'y a pas de diff objectives entre les câbles secteur bien construits ... aux dernières nouvelles.
fredoamigo a écrit:Qu'en est-il? des câbles hp ?
|
|