Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Samsung LED D8000 Réglages et optimisation

Message » 09 Mai 2012 17:44

J'ai aussi une question .. peut être déjà évoquée dans le forum, que je n'ai pas encore eu le courage de lire intégralement (mais ça sera fait).
Je possède une 40D8000 depuis moins d'un mois.
Je l'ai achetée d'occasion car la série ES ne me plaisait pas (trop gadget à mon goût et une qualité d'image pas spécialement mieux que la série D...)
L'achat d'occasion m'a aussi permis de contrôler auprès du vendeur que je ne m'orientais pas vers un modèle ayant trop de clouding. Et Miracle !! 0 Clouding (sauf curieusement, légèrement en phase de chargement internet).

Enfin bref, ma question est la suivante, quel support mural serait le mieux adapté à mon écran pour lui donner un effet vraiment "plaqué" au mur.

Impossible de me rendre compte en boutique ou sur le net du rendu des produits disponibles. Alors l'idéal serait le retour d'utilisateurs très satisfaits de leur support mural pour ce type de télé.

Merci de votre aide.
Piairalex
 
Messages: 4
Inscription Forum: 09 Mai 2012 17:19
  • offline

Message » 10 Mai 2012 12:29

Piairalex a écrit:"J'ai d’ailleurs une question a ce sujet, je n'arrive pas a déplacer le curseur du web browser avec la partie "navi" de l'appli, il semblerai que cette partie "navi" correspondent au touches de flèches "haut bas gauche droite" de la télécommande, et ne se comporte pas comme un pavé tactile type pc portable (c'etait l'idée que je me faisais de l'utilité de cette app car déplacer le curseur via le tout petit bouton optique au milieu des boutons "flèches" de la telecom c'est juste ultra relou et peu preci)
quelqu'un qui aurai essayé?"

J'ai téléchargé l'application Samsung.
Je me suis amusé un peu avec, mais en définitive je ne l'utilise plus car pas spécialement plus pratique que la télécommande en elle même.
Qui plus est sur mon portable (Htc Wildfire) l'appli bug de temps en temps (aussi lié à ma Box Numéricable qui à un petit pb de wifi, mais bref)

Le seul et unique réel intérêt de l'appli à mon sens, c'est le clavier intégré qui permet de taper par exemple une adresse internet dans le navigateur sans passer par la lourdeur incroyable de l'interface Samsung + télécommande. Je ne comprend d'ailleurs pas comment Samsung à pu laisser une innovation aussi intéressante (télé connectée) sans prendre le soins d'ajuster une télécommande équipée d'un pad tactile + clavier au verso par exemple ... ça aurait peut être couté 50 euro de mieux, mais le résultat aurait été génial car c'est une véritable galère pour surfer.

Donc pour répondre à ta question, non pas de pavé tactile permettant le contrôle de la souris de manière aisée.



ok merci de ta reponse, mais alors la telecom tactile que vend samsung pour la serie D ne permet pas non plus de diriger le curseur?
au prix ou ils la vendent ca serai tout simplement de la pure escroquerie!!!!
inertia
 
Messages: 25
Inscription Forum: 05 Jan 2012 1:08
  • offline

Message » 10 Mai 2012 13:52

je parlais en connaissance de l'appli samsung sur mobile.
je ne connais pas la télécommande dont tu parles.

La télécommande de série permet de diriger le curseur avec un semblant de tactile mais à mon gout même si utilisable ça n'est pas pratique du tout.
Piairalex
 
Messages: 4
Inscription Forum: 09 Mai 2012 17:19
  • offline

Message » 10 Mai 2012 13:56

Recommandez vous d'accrocher nos écrans au mur ? genre plaqué ?
J'ai lu dans un post que ce n'est peut être pas l'idéal niveau ventilation, durée de vie de la télé.
Des retour d'expérience ?
Piairalex
 
Messages: 4
Inscription Forum: 09 Mai 2012 17:19
  • offline

Message » 11 Mai 2012 20:12

Patfol a écrit:
Patfol a écrit:Moi ce qui m'ennuie, c'est à chaque allumage, il me demande de me connecter à je ne sais quel site...(Samsung apps)...chiant !
J'ai un 60D8000...J'ai vérifié, pas de mise à jour disponible.

Une idée ?


UP ?

Lances SMART HUB puis touche D (couleur bleu) pour les Paramètres -> gestionnaire service -> Ex. auto. téléscr. -> arrêt
Grays
 
Messages: 1
Inscription Forum: 11 Mai 2012 20:06
  • offline

Message » 12 Mai 2012 9:50

AAAAaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh, enfin, merci 1000 x !
Patfol
 
Messages: 380
Inscription Forum: 22 Sep 2004 12:29
Localisation: (Belgique)
  • offline

Message » 14 Mai 2012 10:09

Piairalex a écrit:J'ai aussi une question .. peut être déjà évoquée dans le forum, que je n'ai pas encore eu le courage de lire intégralement (mais ça sera fait).
Je possède une 40D8000 depuis moins d'un mois.
Je l'ai achetée d'occasion car la série ES ne me plaisait pas (trop gadget à mon goût et une qualité d'image pas spécialement mieux que la série D...)
L'achat d'occasion m'a aussi permis de contrôler auprès du vendeur que je ne m'orientais pas vers un modèle ayant trop de clouding. Et Miracle !! 0 Clouding (sauf curieusement, légèrement en phase de chargement internet).

Enfin bref, ma question est la suivante, quel support mural serait le mieux adapté à mon écran pour lui donner un effet vraiment "plaqué" au mur.

Impossible de me rendre compte en boutique ou sur le net du rendu des produits disponibles. Alors l'idéal serait le retour d'utilisateurs très satisfaits de leur support mural pour ce type de télé.

Merci de votre aide.

Hello,
Perso j'ai acheté ça :
http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-audio-video/tv/accessories/WMN2000BX/XC?subsubtype=wall-mount
C'est nickel, accroché depuis 6 mois sans soucis, et forcement parfaitement adapté à la TV D8000, on a vraiment l'impression d'un tableau accroché au mur.
Dans ton cas, comme tu a un 40", tu peut peut-etre t'orienter vers ce modèle :
http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-audio-video/tv/accessories/WMN2000AX/XC?subsubtype=wall-mount
nemrod95
 
Messages: 394
Inscription Forum: 14 Mar 2003 12:43
Localisation: Vendée
  • offline

Message » 14 Mai 2012 23:06

[/quote]
Hello,
Perso j'ai acheté ça :
http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-audio-video/tv/accessories/WMN2000BX/XC?subsubtype=wall-mount
C'est nickel, accroché depuis 6 mois sans soucis, et forcement parfaitement adapté à la TV D8000, on a vraiment l'impression d'un tableau accroché au mur.
[/quote]


Oui, mais si tu veux orienter ton écran plus vers la droite ou la gauche tu ne peux pas !!! :ko:
Il est fixe sur le mur.
Tu dois donc être bien en face.
teter35
 
Messages: 544
Inscription Forum: 03 Aoû 2011 19:43
  • offline

Message » 14 Mai 2012 23:40

Oui comme la plupart des accroches murales, rien de choquant. Si on veut orienter l'ecran, faut prendre un modele specifique souvent bien plus cher.
Apres c une question de choix, perso je n'avais pas l'interet qu'il soit orientable, mon canape est pile devant la tv comme souvent c le cas :)
nemrod95
 
Messages: 394
Inscription Forum: 14 Mar 2003 12:43
Localisation: Vendée
  • offline

Message » 15 Mai 2012 20:12

Chez Norstone: MASK

Image

Certes il y a moins l'effet "cadre au mur" mais on peut orienter l'écran de 10 à 15° svt modèle :wink:
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10402
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 16 Mai 2012 10:35

nemrod95 a écrit:Oui comme la plupart des accroches murales, rien de choquant. Si on veut orienter l'ecran, faut prendre un modele specifique souvent bien plus cher.
Apres c une question de choix, perso je n'avais pas l'interet qu'il soit orientable, mon canape est pile devant la tv comme souvent c le cas :)



en ce qui me concerne, le fait de pouvoir orienter l'écran me permet de voir la télé de la cuisine, de la salle et du salon ... :wink:
Ce qui est pas mal ...
teter35
 
Messages: 544
Inscription Forum: 03 Aoû 2011 19:43
  • offline

Message » 17 Mai 2012 18:38

soir

il y a quelque temps j'avais évoqué un probleme de synchro audio/video sur certains programme de france2 ( surtout les directs info et autre) et j'ai trouvé d'ou ça venait :zen: il suffit dans les parametres audio de désactiver la fonction "audio description" et tout rentre dans l'ordre :ohmg:
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 18 Mai 2012 9:51

Ou cela ? Quel menu ? Merci déjà.
Patfol
 
Messages: 380
Inscription Forum: 22 Sep 2004 12:29
Localisation: (Belgique)
  • offline

Message » 18 Mai 2012 12:42

Patfol a écrit:Ou cela ? Quel menu ? Merci déjà.


menu audio de la tv et ensuite option de diffusion audio tu as le paragraphe "audio description" et tu le désactive :wink:
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 23 Mai 2012 12:08

Bonjour tout le monde!!!

J'ai parcouru tout le forum et que dire a pars que je vois que je ne suis pas le seul a avoir achetez cette tv (UE60D8000) et observer du clouding en masse.... J'aurai voulu telecharger le fichier qui a été mis en ligne par un utilisateur regroupant tout les telechargement mais le fichier n'est plus disponible!! Serait il possible de re-uploader??

Mis a pars ce problème d'image je fais appel a vous car j'ai un petit probleme de mkv..... Je vais essayer d’être le plus claire possible.....
La Tv comme vous le savais peut lire les mkv, elle les lit tres bien quand je les mets sur un support USB comme mon disque dur.... J'ai connecter ma Tv sur la freebox server ainsi que mon pc, j'ai installer un petit logiciel du nom de Freemi qui permet de naviguer sur mon pc a l'aide de la freebox et je peux faire la meme chose avec la TV et c'est la que vient mon probleme..... J'arrive a lire les mkv sur mon PC via ma free mais par contre si je veux les lire via la tv sans passer par la free, la tv me dit que c'est un format inconnu??? Savez pourquoi? par contre si je copie ce meme film sur un support USB miracle ça ne lui pose plus de probleme.....

J’espère que j'ai était clair....

Encore merci
shadow86
 
Messages: 257
Inscription Forum: 23 Mai 2012 11:54
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message