Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bugbuster, Dedej, dr rotule, JDB, MIB91, retour1984 et 53 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

[terminée] Enfin!!!... (salle de Calova.dts)

Message » 04 Mai 2012 9:49

oui mais je ne suis pas dans la même situation que toi... Je ne pourrai mettre ces baguettes que sur un côté et je ne suis pas sûr que ce soit bien pratique dans ma situation...
Mais merci pour l'invitation... Tu es chez toi en ce moment? qu'elles sont tes disponibilités? (en MP si tu préfères...)
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15360
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 04 Mai 2012 18:49

si tu es dispo Mardi matin,il y a Tron et Mustang :wink:

j'ai bien avancé dans la mienne plafond pratiquement terminé,avec des pentes et des traitement différents a différent niveau de la salle...

je passe Lundi sur le tissus des murs...,plus cela avance,moins on y voit dans la salle,les photos avec ou sans flash,ne donne rien :oops: et au niveau son...on est dans un vrai cocon....

j'espère ne pas avoir trop chargé en absorbant :oops: :oops: ,il faut dire qu'il y en a quelques M3...

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 04 Mai 2012 20:35

néon a écrit:si tu es dispo Mardi matin,il y a Tron et Mustang :wink:

ça peut se faire... :P :P
peux tu me redonner ton adresse par MP?
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15360
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 04 Mai 2012 22:37

:ane: :ane:
mononokey
 
Messages: 53
Inscription Forum: 29 Aoû 2010 12:51
  • offline

Message » 08 Mai 2012 16:12

Finalement, Laurent, as-tu rajouté une épaisseur de BA13 ?
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 08 Mai 2012 16:29

je ne sais paspour le BA13,mais suite a sa visite chez moi,il va y avoir en plus des agraphes et de la baguette a englaiser 8)

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 08 Mai 2012 16:30

néon a écrit:je ne sais paspour le BA13,mais suite a sa visite chez moi,il va y avoir en plus des agraphes et de la baguette a englaiser 8)


Il est drolement influençable ce garçon ...

:ane:

Beau-papa va encore râler ...
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 08 Mai 2012 18:51

Merci pour tous tes conseils Hugues... Ca a été plus que très instructif... Et un accueil toujours au top...

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15360
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 08 Mai 2012 18:54

fcouma a écrit:Finalement, Laurent, as-tu rajouté une épaisseur de BA13 ?

Non je n'en ai pas rajouté mais la plaque qui était bizarre a été démontée et finalement c'est la montant qui vrille derrière... Donc je vais faire une structure qui sera prise dans le mur et qui viendra consolider le montant incriminé...
Mais grâce (ou à cause... :roll: ) de Hugues, je vais sûrement changer pas mal de petits trucs... Et beau papa fait déjà la gueule!!!
Ca m'a rappelé la discussion qu'on a eu ce matin avec Tron, Mustang et Néon concernant l'artisan et l'acousticien... L'un et l'autre n'ont pas les mêmes exigences/priorité et l'un et l'autre ne voient que le côté de leur profession sans avoir de notions sur le reste...
:mdr:
Il va falloir que je sois persuasif...

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15360
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 08 Mai 2012 18:56

j'ai oublié de dire aussi que la salle de Hugues devrait être impressionnante une fois terminée.... Déjà là c'est incroyable... :o

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15360
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 08 Mai 2012 19:01

n'exagère pas tout de meme :lol:

pour l'instant c'est juste un bordel de première...,dans 1 semaine ce sera mieux...si j'ai bien compris,toi aussi dans quelques jours tu va enquiller le tissus,et tu va voir que cela va très vite( si on ne galere pas avec de la cheville molly) :mdr:

et tout de suite la salle en passant du blanc au noir,prend des allure de salle HC...et c'est vachement bon pour le moral :wink:

bon mais tu fais quoi la,t'es pas en train de poser tes baguettes??? :mdr:
( je deconne je sais bien que ta salle n'est pas là) :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 08 Mai 2012 19:07

je dois passer les câbles électrique avant de me lancer dans le tissus et en plus j'ai eu quelques idées ce matin donc je vais surement faire deux ou trois modif avant le tissus... A voir si j'ai le temps de tout faire pendant ma semaine de vacances...

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15360
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 08 Mai 2012 19:09

néon a écrit:n'exagère pas tout de meme :lol:


ben non je n'exagère pas... C'est une mine de bonnes idées et la réalisation en fera une salle particulièrement efficace, j'en suis sûr...
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15360
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 08 Mai 2012 22:39

néon a écrit:...on est dans un vrai cocon....
...


Ha la , non !!! :grad: Pour le coup , l élève à doublé le maître !!! Le Cocoon , il est chez moi :hehe: :ane:

Moi aussi , j ai du peut etre abusé un peu trop d absorbant, ça s entend tout de suite ( tout le monde le dit en passant la porte de ma salle ), c est très mat ... Un des avantages : l intelligibilité !! Inconvénient : il faut pousser le volume pour garder tte la dynamique ( mais j aime écouter fort :ko: )

Sinon bon courage pour la suite des travaux à vous 2
Ced

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8944
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 08 Mai 2012 22:45

je pensais ma salle tres mate,et a priori,cela n'a pas semblé etre le cas,pour calova,mustang,et tron..traité,oui mais pas trop..enfin,c'est l'impression que j'ai eu...pour Calova,je pense que ce ne sera pas trop un souci :mdr: ,il va peut etre meme devoir renforcer d'une facon ou une autre le traitement.. :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message