Bonjour à tous, j'ai fais l'acquisition il y a peu de cette télévision : http://www.amazon.fr/Samsung-UE46D6200- ... 678&sr=1-1
J'aimerai maintenant faire l'acquisition d'un home cinéma (mon premier) et je n'y connais absolument rien dans ce domaine et je n'aimerai pas acheter n'importe quoi.
Je sais que pour avoir le top du top il faut y mettre le prix, mais je dispose d'un budget d'environ 450€.
J'aimerai donc trouver un home cinema qui me fasse passer de bonne petite soirée.
Au départ je voulais partir sur ce home cinema de Samsung le HT-E5530 : http://www.amazon.fr/Samsung-HT-E5530-B ... 204&sr=1-3
Après avoir un peu parcouru le forum j'ai eu des avis plutôt négatif concernant le rapport qualité/prix.
Certain on proposé d'autre home cinema pour a peu près le même budget : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... 31-HC.html et http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... n=Criteo02, je voulais donc savoir ce que vous pensez de ces 3 home cinema, si vous aviez d'autre home cinema à me proposer, que ce soit en kit, ou acheter les éléments séparément.
Je vous remercie par avance.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Love Hina et 37 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Il est sûr que les ensembles séparés sont de meilleure facture et produiront un son bien plus élitiste que le Samsung, ensuite l'ensemble à base de monitor III a une longueur d'avance, maintenant tu es sur quelle surface d'écoute ?
La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Un salon de 20m² a peu près.
Donc si je veux prendre les éléments 1 par 1, je dois acheter quoi exactement ?
Merci ^^.
Donc si je veux prendre les éléments 1 par 1, je dois acheter quoi exactement ?
Merci ^^.
- Reitazorc
- Inscription Forum: 06 Mai 2012 19:13
Ton budget est de 450 euros, je me dirigerais vers les annonces et l'occase pour trouver ton bonheur, va y faire un tour et reviens pour proposer ce que tu as trouvé, n'oublie pas les annonces du site 

Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
mon AVIS : le premier ensemble : bof bof et encore bof
:le deuxieme ensemble d'entrée de game correct san plus
:le troisieme est plus destiné au cinema si tu veux ecouté de la musique tu risque d'étre décus cela dit il est loin devant ton samsung en terme de qualité
:le troisieme est plus destiné au cinema si tu veux ecouté de la musique tu risque d'étre décus cela dit il est loin devant ton samsung en terme de qualité
- thundy
- Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
thundy a écrit:mon AVIS : le premier ensemble : bof bof et encore bof
Salut!
Suis pas de cet avis, je mettrais la 2eme compo en 1er... Si associées à un tit SUB 300 par exemple... La monitor III sonnera toujours mieux que ce satellite Klipsch!

- lolo59214
- Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
Salut Lolo 

- redcarla
- Membre HCFR
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|