|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 29 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Yamaha NP-S2000
Tout ça est bien joli, mais jusqu'à preuve du contraire ce lecteur réseau n'est pas gapeless... donc il est inutilisable pour écouter de la musique... ce pourquoi il est pourtant fait...
- haskil
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Ya bien des propriétaires sur ce thread qui peuvent infirmer ou confirmer le gapless. Pour ma part j'avais compris que, en comparaison du pioneer n50, le yam e faisait.
- 2612hz
- Inscription Forum: 10 Jan 2007 8:45
il me semble que qq pages plus haut, un utilisateur a dit qu il était Gapless ...
Edit : Autant pour moi, c'était sur un autre fil, mais il serait gapless :
viewtopic.php?f=1029&t=29952261&start=1350
Mais d'après ce que j'ai lu je ne sais plus ou, le gapless, ca dépend aussi du serveur DLNA utilisé ...?
Mais d'après ce que j'ai lu je ne sais plus ou, le gapless, ca dépend aussi du serveur DLNA utilisé ...?
La configuration dans mon profil
Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
-
JG Naum - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
JG Naum a écrit:il me semble que qq pages plus haut, un utilisateur a dit qu il était Gapless ...
Les BE que j'ai lus ne le donnaient pas tous gapeless... ou plutôt souvent ne disaient rien comme d'habitude sur le sujet. Si en plus ça doit dépendre du serveur utilisé : autant donner ceux qui permettraient de le rendre gapeless...
- haskil
Sagem a écrit:Je t'ai dis télécharge l'appli yamaha NP CONTROLLER sur ton apple store ou ton android market...
Les CD sont classés par ordre alphabétique donc très facile d'utilisation, mais pas de jaquette (moi je m'en fiche), tu clic sur le CD que tu veux, et il tourne sans blancs jusqu'à ce qu'il soit fini ou que tu changes d'album.
Si c'est bien ce que veux dire sagem par sans blancs il serait gapless non?
- j_yves
- Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
j_yves a écrit:Sagem a écrit:Je t'ai dis télécharge l'appli yamaha NP CONTROLLER sur ton apple store ou ton android market...
Les CD sont classés par ordre alphabétique donc très facile d'utilisation, mais pas de jaquette (moi je m'en fiche), tu clic sur le CD que tu veux, et il tourne sans blancs jusqu'à ce qu'il soit fini ou que tu changes d'album.
Si c'est bien ce que veux dire sagem par sans blancs il serait gapless non?
Il semble bien oui !
- haskil
Ca y est mon NP-S2000 a été expédié ce jour...vivement Lundi prochain
- 2612hz
- Inscription Forum: 10 Jan 2007 8:45
IL EST TOTALEMENT GAPLESS!!!!!
Evidemment si vous encodez vos flac en integrant un blanc de 10 secondes entre chaque chanson il ne pourra pas y faire grand chose
Evidemment si vous encodez vos flac en integrant un blanc de 10 secondes entre chaque chanson il ne pourra pas y faire grand chose
- Sagem
- Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
manu491 a écrit:Sagem a écrit:Bah moi il lit tous mes flacs, comment on sait si c'est du 24/192 ou pas, quand je clic sur "propriétés" ils le disent pas...
Tu as ce programme génial pour tout connaitre sur tes fichiers http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/32084.html
Tiens-moi au courant si le NP-S2000 lit des flacs 24/192, ça m'intéresse
Merci!
Oui ça passe du coup le 24/192
- Sagem
ludovic.audoin a écrit:Ca y est mon NP-S2000 a été expédié ce jour...vivement Lundi prochain
Alors? Heureuse?
- Sagem
Bonsoir,
Une petite question : possesseur depuis peu d'un NP-S2000, je n'ai pas trouvé comment enregistrer une Webradio dans les Bookmarks... savez-vous comment faire (à partir de la télécommand ou depuis l'interface Yamaha (depuis un ordinateur ou un téléphone Androïd)) ? Merci.
Une petite question : possesseur depuis peu d'un NP-S2000, je n'ai pas trouvé comment enregistrer une Webradio dans les Bookmarks... savez-vous comment faire (à partir de la télécommand ou depuis l'interface Yamaha (depuis un ordinateur ou un téléphone Androïd)) ? Merci.
- Ricou440
- Inscription Forum: 16 Nov 2011 16:15
Je ne m'en sers pas pour l'instant donc NSP
- Sagem
Sagem a écrit:manu491 a écrit:Sagem a écrit:Bah moi il lit tous mes flacs, comment on sait si c'est du 24/192 ou pas, quand je clic sur "propriétés" ils le disent pas...
Tu as ce programme génial pour tout connaitre sur tes fichiers http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/32084.html
Tiens-moi au courant si le NP-S2000 lit des flacs 24/192, ça m'intéresse
Merci!
Oui ça passe du coup le 24/192
Bonjour,
Est-ce suite à la mise à jour du Yamaha que le lecteur lit le 24/192 ? Est-ce limité aux fichiers FLAC ou lit-il aussi les fichiers Wav ?
- Ricou440
Sagem a écrit:Alors premiere chose: il y a les jaquettes qui s'aficchent, je suis juste un neuneu!!!!!
Ensuite, pas de probleme pour le syno, ca marche tout seul, config auto il va le reperer de suite, gapless evidemment
Chez moi les pochettes ne s'affichent pas (pour mes fichiers Wav et Flac)... quel logiciel utilisez-vous ? Le logiciel Yamaha ?
- Ricou440
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|