Duss85 a écrit:syntaxx_error a écrit:Micckke a écrit:syntaxx_error a écrit:Ca y est, 55VT50 commandé sur FNAC.com (mode tranquilité inside en cas de SAV. Cette fois je préfère payer un poil plus cher pour avoir la paix) !
...Mon premier plasma ! Je pense etre une belle prise de guerre vue mes antécédents de "LCDiste". Je croise les doigts en espérant éviter les emmerdes...
...Rien n'est moins sûr avec Pana
. Wait & See
On m'aurait dit ça l'année passée, je ne l'aurais pas cru effectivement...
Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!
Plus qu'a espérer que tu tombes sur un exemplaire...exemplaire.
J'ai toujours acheté plein de marques différentes. Je ne suis pas un fanboy. Je ne crois que ce que je vois. Les reviews c'est bien mais parfois on se demande vraiment si on parle du meme produit. Là le VT50 m'a totalement convaincu là où le vt30 m'est toujours apparu comme une "escroquerie" à tous les niveaux (fiabilité, rendu d'image). Je sais qu'il y aura bien quelques defauts ici ou là sur le vt50 mais Rien n'est parfait !
Là je te rejoints totalement. Bon je n'ai encore pas vu de VT50 mais j'ai vu le ST50 et franchement je le trouve vraiment très très bien. A tel point que j'attends sont arrivée lundi matin chez moi! Nous qui étions en accord sur les Sharps l'année dernière ben là on est encore en accord avec les panas de 2012. La fluidité est vraiment très bonne et certes il y a encore quelques petits défauts, mais ils sont vraiment minimes... J'espère pour toi que ton acquisition se passera bien. Au plaisir.
Salut Duss ! Comme quoi les grands esprits se rencontrent ! Oui, quand un produit semble bon je n'hésite pas à le dire, et inversement quitte à me mettre bon nombre de gens à dos. ST50 et VT50 repondent visiblement à nos attentes, pourquoi passer â côté ?
...En espérant effectivement ne pas etre marabouté cette fois !
En tout cas la leçon que je retiens c'est que pour tout achat d'un tv je passe desormais par les grandes enseignes. Vu la fiabilité pitoyable des dernières productions (toutes marques confondues) c'est clairement le choix de la raison car y a du service derriere en cas de probleme (retrait a domicile notamment). Perso j'ai pas de voiture sur paris donc c'est pas gérable quand il s'agit de renvoyer la tv au sav (je sais de quoi je parle). Alors certes, la fnac & co c'est plus cher mais au moins on est pénard.
Pour tout le reste (matos hifi, photo, platines BR...etc) les petits revendeurs sont clairement à privilégier. Ca reste mon avis basé sur mon expérience...