Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: John Kreese et 102 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma PANASONIC P50VT50, P55VT50 & P65VT50

Message » 04 Mai 2012 21:55

Cela confirme la date du 25 mai de Darty pour mon 55 bon ben je commande Tintin 3D alors pour fêter sa. :D
hugues
 
Messages: 113
Inscription Forum: 09 Jan 2009 19:49
Localisation: Herault
  • offline

Message » 04 Mai 2012 21:58

Bonjour

Certains commentaires font sourire.
Il faudrait une télé pour l'image et une autre pour exposer sans image.
Je plaisante.
Cordialement.
KENZA
 
Messages: 176
Inscription Forum: 15 Nov 2006 1:59
  • offline

Message » 04 Mai 2012 22:04

KENZA a écrit:Bonjour

Certains commentaires font sourire.
Il faudrait une télé pour l'image et une autre pour exposer sans image.
Je plaisante.
Cordialement.


Pour moi le VT 50 réunit les deux, à savoir la qualité d'image et le design!
Et je ne plaisante pas! :wink:
Micckke
 
Messages: 304
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 18:34
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 04 Mai 2012 22:17

hd30201 a écrit:Hello info..... les vt50 sont livres sur entrepots de boul le 22 mai donc le 24 le 65 Chez moi CA CEST LA BONNE NOUVELLE ( 10 de chaque moins les precoms ) :mdr: :mdr: :mdr: :wink:

Bonsoir,
Tu parles là des appros du magasin où tu as commandé ou s'agit il une information provenant de pana pour l'ensemble des revendeurs ? Perso j'attends un 50VT50 d'une CG et le mag m'annonce l'arrivée de qques unités semaine prochaine.
À+
rochstce
 
Messages: 23
Inscription Forum: 19 Avr 2012 19:29
  • offline

Message » 04 Mai 2012 22:20

rochstce a écrit:
hd30201 a écrit:Hello info..... les vt50 sont livres sur entrepots de boul le 22 mai donc le 24 le 65 Chez moi CA CEST LA BONNE NOUVELLE ( 10 de chaque moins les precoms ) :mdr: :mdr: :mdr: :wink:

Bonsoir,
Tu parles là des appros du magasin où tu as commandé ou s'agit il une information provenant de pana pour l'ensemble des revendeurs ? Perso j'attends un 50VT50 d'une CG et le mag m'annonce l'arrivée de qques unités semaine prochaine.
À+


A mon avis, ça ne concerne que Boulanger, puisque la Fnac a été livrée avant tout le monde de quelques unités ;)
Je ne sais pas comment s'est organisé Panasonic, mais c'est pas vraiment une réussite :ko:
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 04 Mai 2012 23:57

Hi,

vu un 50VT50 à la Fnac des Ternes aujourd'hui et je suis rassuré sur le look, j'aurai préféré un aspect alu brossé au chrome brillant mais ça me va...


Pour la qualité d'image, impossible de me faire une idée...entre la qualité plus que douteuse des images qui tournaient en boucle, l'impossibilité de toucher à la télécommande ET SURTOUT en raison des spots placés juste devant...aucun jugement possible :roll:
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline

Message » 05 Mai 2012 0:18

Ca y est, 55VT50 commandé sur FNAC.com (mode tranquilité inside en cas de SAV. Cette fois je préfère payer un poil plus cher pour avoir la paix) ! :mdr: ...Mon premier plasma ! Je pense etre une belle prise de guerre vu mes antécédents de "LCDiste". Je croise les doigts en espérant éviter les emmerdes...Rien n'est moins sûr avec Pana :roll: . Wait & See...
Dernière édition par syntaxx_error le 05 Mai 2012 0:45, édité 7 fois.
syntaxx_error
 
Messages: 6355
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 05 Mai 2012 0:20

syntaxx_error a écrit:Ca y est, 55VT50 commandé à la FNAC ! :mdr: ...Mon premier plasma. Je croise les doigts en espérant éviter les emmerdes... :roll:


Date de livraison ?
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 05 Mai 2012 0:23

manuxs a écrit:
syntaxx_error a écrit:Ca y est, 55VT50 commandé à la FNAC.com ! :mdr: ...Mon premier plasma. Je croise les doigts en espérant éviter les emmerdes... :roll:


Date de livraison ?

Rien de bien précis. "Entre 4 et 12 jours" peut-on lire sur le site. Mais c'est clairement une indication de date batarde qui veut rien dire à mon avis. C'est de la preco pure jus. Je n'espère rien avant le 20-30 mai. De toute façon, je ne suis pas pressé, faudrait déjà que je revende mon Sharp...Au passage, le 50VT50 est en stock à l'instant T sur fnac.com.

Notez qu'il y a 5% de reduc pour les adhérents fnac sur le prix initial du VT. J'en ai bien entendu profité ^^ !

Je confirme que le fait de passer commande soulage :mdr:...Hate d'en finir avec mon clouding ! :roll:
syntaxx_error
 
Messages: 6355
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 05 Mai 2012 0:50

syntaxx_error a écrit:Ca y est, 55VT50 commandé sur FNAC.com (mode tranquilité inside en cas de SAV. Cette fois je préfère payer un poil plus cher pour avoir la paix) ! :mdr: ...Mon premier plasma ! Je pense etre une belle prise de guerre vue mes antécédents de "LCDiste". Je croise les doigts en espérant éviter les emmerdes... :roll:...Rien n'est moins sûr avec Pana :-? . Wait & See



On m'aurait dit ça l'année passée, je ne l'aurais pas cru effectivement... :lol:
Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!
Plus qu'a espérer que tu tombes sur un exemplaire...exemplaire. :wink:
Micckke
 
Messages: 304
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 18:34
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Mai 2012 1:09

Encore un test anglais du VT50

http://www.trustedreviews.com/panasonic ... _TV_review


Starting with 2D, the star of the show is the screen’s exceptional black level response. In fact, ‘exceptional’ doesn’t really go far enough in describing a black level that genuinely gets even deeper than that of Pioneer’s final generation of KURO panels. Plus, since this is plasma technology, even the darkest of scenes appears without a trace of the backlight inconsistency so common with LCD screens.

Amen! :thks:
Micckke
 
Messages: 304
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 18:34
Localisation: Belgique
  • offline

[EPP_3D] Plasma PANASONIC P50VT50, P55VT50 & P65VT50

Message » 05 Mai 2012 9:15

Micckke a écrit:
syntaxx_error a écrit:Ca y est, 55VT50 commandé sur FNAC.com (mode tranquilité inside en cas de SAV. Cette fois je préfère payer un poil plus cher pour avoir la paix) ! :mdr: ...Mon premier plasma ! Je pense etre une belle prise de guerre vue mes antécédents de "LCDiste". Je croise les doigts en espérant éviter les emmerdes... :roll:...Rien n'est moins sûr avec Pana :-? . Wait & See



On m'aurait dit ça l'année passée, je ne l'aurais pas cru effectivement... :lol:
Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!
Plus qu'a espérer que tu tombes sur un exemplaire...exemplaire. :wink:

J'ai toujours acheté plein de marques différentes. Je ne suis pas un fanboy. Je ne crois que ce que je vois. Les reviews c'est bien mais parfois on se demande vraiment si on parle du meme produit. Là le VT50 m'a totalement convaincu là où le vt30 m'est toujours apparu comme une "escroquerie" à tous les niveaux (fiabilité, rendu d'image). Je sais qu'il y aura bien quelques defauts ici ou là sur le vt50 mais Rien n'est parfait !
Dernière édition par syntaxx_error le 05 Mai 2012 9:21, édité 2 fois.
syntaxx_error
 
Messages: 6355
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

[EPP_3D] Plasma PANASONIC P50VT50, P55VT50 & P65VT50

Message » 05 Mai 2012 9:18

Pour le reste, je suis total newbie niveau reglages sur plasma. Va falloir apprendre. A ce propos, qui se dévoue pour créer un topic "réglages vt50" incluant aussi bien les reglages pour le rodage et ceux post-rodages ?
syntaxx_error
 
Messages: 6355
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 05 Mai 2012 9:36

fab92 a écrit:vu un 50VT50 à la Fnac des Ternes aujourd'hui et je suis rassuré sur le look, j'aurai préféré un aspect alu brossé au chrome brillant mais ça me va...

Sans vouloir polluer le topic, je suis étonné que personne n'émette de jugement sur la lumière parasite que renvoie ce bord brillant. C'est comme un miroir, pourquoi Pana ne l'a pas fait en satiné ?
Certains vont venir chipoter ici sur des détails infimes de l'image alors qu'un bord qui fait tout le tour de l'écran pollue bien plus la vision avec des retours de lumières parasites.
C'est sûr que c'est mon jugement, mais c'est quand même selon moi (au delà du jugement esthétique) un gros boulet que traîne cet écran à cause de cela.
Chacun sera juge.
PPA
 
Messages: 1332
Inscription Forum: 21 Mai 2005 22:27
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 05 Mai 2012 10:35

Micckke a écrit:Encore un test anglais du VT50

http://www.trustedreviews.com/panasonic ... _TV_review


Starting with 2D, the star of the show is the screen’s exceptional black level response. In fact, ‘exceptional’ doesn’t really go far enough in describing a black level that genuinely gets even deeper than that of Pioneer’s final generation of KURO panels. Plus, since this is plasma technology, even the darkest of scenes appears without a trace of the backlight inconsistency so common with LCD screens.

Amen! :thks:



Ils me prennent par les sentiments .... :lol: c'est de la provocation pour me faire changer .....
tafkat
 
Messages: 130
Inscription Forum: 09 Jan 2010 12:09
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message