Neukarma a écrit:À vrai dire, mon 50ST50 est également bruyant dès que l'image projetée est assez claire, cela s'entend facilement et ce à plusieurs mètres de distance. Avec des tons sombres, le grésillement est beaucoup plus subtil et passe inaperçu. Le phénomène ne me surprend pas, les deux 42G20 ayant été en ma possession avaient également ce défaut agaçant.
J'ose supposer que toutes les unités génèrent un bruit similaire, à quelques décibels près, et que la réelle différence se situe au niveau de la sensibilité de chacun… ?
Ce qui m'inquiète plus, c'est le fameux line bleeding… Heureusement, il s'agit des deux seuls défauts constatés jusque là et je suis toujours hypnotisé par la qualité de l'image.
T'as déjà vu un film en 3D sur cet écran ? parce que c'est vraiment quelque chose (en terme de qualité du support et surtout de l'image) ! Avatar pwoa, si des gens hésitent encore sur la 3D de cet écran, foncez c'est vraiment une sacré claque ! et Hugo Cabret, je l'ai essayé, c'est du même niveau qu'Avatar, un régal !