Moi je pars du principe que si un vendeur est incompétent son patron en a une part de responsabilité.
Il doit le former et controler si la formation a été assimilée.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[EPP_3D] Plasma PANASONIC P50VT50, P55VT50 & P65VT50
- TELLOUCK
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
TELLOUCK a écrit:Moi je pars du principe que si un vendeur est incompétent son patron en a une part de responsabilité.
Il doit le former et controler si la formation a été assimilée.
oui dans le monde parfait des bisounours mais dans la réalité mais je suis d'accord avec toi, mais bon on va revenir au sujet principal le VT50 parce que on est HS
- realzven
- Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
Bon je suis allez voir quand arriverai mon 55vt50 ben livraison prévu le 25 mai au plus tard qui ma dit donc je compte sur vous pour les CR et les photos
- hugues
- Inscription Forum: 09 Jan 2009 19:49
babar710 a écrit:bonjour mon revendeur (petite boutique me livre ce matin a 11h 00 mon 55vt 50
Pff ton bonheur me dégoûte!
- Micckke
- Inscription Forum: 30 Aoû 2006 18:34
Je crois que babar710 nous a oublié
- hugues
- Inscription Forum: 09 Jan 2009 19:49
Je viens de voir le 50VT50 et le 50VT30 côte à côte avec à priori des réglages assez proches. La source n'était pas suffisamment bonne pour bien juger de la qualité de l'image ou trouver d'éventuels bugs. Par contre, pour ceux qui sont sensibles au flickering comme moi, je ne sais pas si c'est mon imagination ou mes yeux, mais je jurerais que le VT50 fait mieux que le VT30 (assez pour que ce point ne me rebute plus).
Comme déjà confirmé sur le 55" le 50" a aussi deux ventilateurs. Savez-vous s'ils sont audibles (impossible à vérifier au magasin)? Il m'arrive fréquemment de regarder la télé à très très bas volume (pas les films, je vous rassure )...
Comme déjà confirmé sur le 55" le 50" a aussi deux ventilateurs. Savez-vous s'ils sont audibles (impossible à vérifier au magasin)? Il m'arrive fréquemment de regarder la télé à très très bas volume (pas les films, je vous rassure )...
- RX
- Inscription Forum: 22 Aoû 2002 20:27
Messagede MacMehdi » 03 Mai 2012 13:32
Extrait du dialogue avec le vendeur fnac hier, au sujet du VT50...bon je suis vache je connaissais déjà les réponses mais bon on se refait pas, j'aime bien tchatcher :
Moi : "Alors vous avez reçu un VT50 je vois...."
Vendeur : "Pour moi c'est le meilleur écran." (je suis sûr que j'aurai questionné sur une autre marque, ce serait l'autre qui serait la meilleur."
Moi : "Les lunettes de la génération VT30 sont-elles compatibles sur le VT50 ?"
Vendeur : "Oui, pas de problème, Panasonic n'a pas changé de norme." Hihi,
un peu plus tard...
Moi : "Vous avez reçu des ST50 ?"
Vendeur : "Ha désolé, ça n'existe pas. J'étais à Paris la semaine dernière, Panasonic a dil qu'ils arrêtaient le plasma et qu'il n'y avait plus que le VT50"
Moi : "Ah bon, Panasonic arrête le plasma ???" hihi
Vendeur : "Heuu, enfin, il ne font plus de taille en dessous de 50"
Moi : "Ah !"
Vendeur : "C'est vrai que l'année dernière il y avait un ST30 qui était un très bon rapport qualité prix, mais cette année, non. Si vous voulez on peut vérifier sur l'ordi"
....
Vendeur : "Ah si, le ST50 est référencé et disponible, super ça m'intéresse"...
Moi : "Ah oui il me semblait bien quand même, allez à bientôt et merci"
Il ne faut pas grand chose pour s'amuser un peu ....
t as de la chance, samedi je suis passé au darty a coté de chez moi pour voir si il avais la bête, par curiosité je lui demande si il cassé les prix des anciennes génération
reponse:
- je n'ai pas d'info sur l'ancienne gamme vt40
- si vous avez le temps je peux vérifier sur l'ordinateur
- ah non on ne le fais plus, par contre il reste du vt30 si vous le voulez !!!!!!
qu'ils sont bon quand meme, et rigolo en plus
++
bon ben je suis partis hein!!!!!
Extrait du dialogue avec le vendeur fnac hier, au sujet du VT50...bon je suis vache je connaissais déjà les réponses mais bon on se refait pas, j'aime bien tchatcher :
Moi : "Alors vous avez reçu un VT50 je vois...."
Vendeur : "Pour moi c'est le meilleur écran." (je suis sûr que j'aurai questionné sur une autre marque, ce serait l'autre qui serait la meilleur."
Moi : "Les lunettes de la génération VT30 sont-elles compatibles sur le VT50 ?"
Vendeur : "Oui, pas de problème, Panasonic n'a pas changé de norme." Hihi,
un peu plus tard...
Moi : "Vous avez reçu des ST50 ?"
Vendeur : "Ha désolé, ça n'existe pas. J'étais à Paris la semaine dernière, Panasonic a dil qu'ils arrêtaient le plasma et qu'il n'y avait plus que le VT50"
Moi : "Ah bon, Panasonic arrête le plasma ???" hihi
Vendeur : "Heuu, enfin, il ne font plus de taille en dessous de 50"
Moi : "Ah !"
Vendeur : "C'est vrai que l'année dernière il y avait un ST30 qui était un très bon rapport qualité prix, mais cette année, non. Si vous voulez on peut vérifier sur l'ordi"
....
Vendeur : "Ah si, le ST50 est référencé et disponible, super ça m'intéresse"...
Moi : "Ah oui il me semblait bien quand même, allez à bientôt et merci"
Il ne faut pas grand chose pour s'amuser un peu ....
t as de la chance, samedi je suis passé au darty a coté de chez moi pour voir si il avais la bête, par curiosité je lui demande si il cassé les prix des anciennes génération
reponse:
- je n'ai pas d'info sur l'ancienne gamme vt40
- si vous avez le temps je peux vérifier sur l'ordinateur
- ah non on ne le fais plus, par contre il reste du vt30 si vous le voulez !!!!!!
qu'ils sont bon quand meme, et rigolo en plus
++
bon ben je suis partis hein!!!!!
- kyky57
- Inscription Forum: 22 Juin 2009 19:42
mon 65VT50 devrait arriver le 25 Mai aussi....CR a venir
- Token_
- Inscription Forum: 11 Aoû 2003 20:49
bonsoir non j'avais pas oublie mais j'etais partis en calibration cet apres midi pour ce qui est des photos de la face arriere il est au mur donc !!!!!!!!!!pour le cr
en ce qui me concerne je l'ai positionne sur cinema pour le rodage en desactivant
toutes les conneries du style pr, nr
j'ai baisse legerement contraste et couleur pour ce qui est des reglages il y a en plus sur les modes pro la possibilites de choisir la norme soit rec 709 soit smpte soit ebu voila je posterai des photos demain je pense si mon appareil veux bien faire des photos correct
en ce qui me concerne je l'ai positionne sur cinema pour le rodage en desactivant
toutes les conneries du style pr, nr
j'ai baisse legerement contraste et couleur pour ce qui est des reglages il y a en plus sur les modes pro la possibilites de choisir la norme soit rec 709 soit smpte soit ebu voila je posterai des photos demain je pense si mon appareil veux bien faire des photos correct
- babar710
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 11 Aoû 2008 10:43
Si tu veux vraiment rire faut aller au but de Nantes Atlantis: ils vendent un ............. 42GT20E pour 700 €
- Tiftof29
- Inscription Forum: 23 Oct 2010 21:21
bonjour suite a une discussion sur le post du VT30 sur la calibration pour debattre si cela sert ou ne sert pas a grand chose voila ma reponse que je post suite a la demande de manuxus
,ayant possede un VT30 et possedant un VT50 je pense que le probleme de la plupart est que tout le monde se focalise sur l'intensite des noirs une bonne calibration est tout d'abord d'avoir des blancs purs en ce qui concerne la calibration propement dit une fois tout les six mois est tres bien il n'y a pas besoin de faire ca tout les 3 jours cela ne sert strictement a rien pour ce qui est des modes pour la calibration si vous voulez qu'elle soit "aux petits oignons servez vous des modes pro ce sont les modes ou il y a le plus de reglages possibles mais la je ne vous apprend rien .Maintenant et pour clore ce debat qui me semble t'il est hors sujet sue ce post la calibration sert avant toutes choses a regler les images selon une norme apres cela vba sans dire vous aurez une image d'un film tel que le realisateur a voulu la montrer voila ca n'engage que moi et desole pour le hs
,ayant possede un VT30 et possedant un VT50 je pense que le probleme de la plupart est que tout le monde se focalise sur l'intensite des noirs une bonne calibration est tout d'abord d'avoir des blancs purs en ce qui concerne la calibration propement dit une fois tout les six mois est tres bien il n'y a pas besoin de faire ca tout les 3 jours cela ne sert strictement a rien pour ce qui est des modes pour la calibration si vous voulez qu'elle soit "aux petits oignons servez vous des modes pro ce sont les modes ou il y a le plus de reglages possibles mais la je ne vous apprend rien .Maintenant et pour clore ce debat qui me semble t'il est hors sujet sue ce post la calibration sert avant toutes choses a regler les images selon une norme apres cela vba sans dire vous aurez une image d'un film tel que le realisateur a voulu la montrer voila ca n'engage que moi et desole pour le hs
- babar710
- Pro-Commercant
babar710 a écrit:bonjour suite a une discussion sur le post du VT30 sur la calibration pour debattre si cela sert ou ne sert pas a grand chose voila ma reponse que je post suite a la demande de manuxus
bonjour
une calibration tout les 6 mois bonjour investissement quant on voie combien prend un pro pour une telle intervention .
@+dom
- video man
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
bonjour le fait est que si tu veux une image correcte et avec des couleurs bien regle il faut recalibrer de temps en temps ton ecran evolue dans le temps et si tu veux en faire une par ans c'est bien aussi maintenant le prix il y beaucoup de gens et je ne citerai personne qui prennent trop chers
De plus n'oubliez pas une chose importante ne prenez pas pour regler votre ecran les base d'une calibration d'un collegue son ecran a ete calibre pour sa piece avec son instal ,la couleur de ces murs etc l'environnement est primordial pour une bonne calibration
De plus n'oubliez pas une chose importante ne prenez pas pour regler votre ecran les base d'une calibration d'un collegue son ecran a ete calibre pour sa piece avec son instal ,la couleur de ces murs etc l'environnement est primordial pour une bonne calibration
- babar710
- Pro-Commercant
Babar710, en fait ce que je t'avais demandé, c'était de donner ton avis sur le vt50
- manuxs
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
oups!!!!!! desole pour ce qui est de mon avis a savoir que personellement j 'ai mis le mode cinema trouvant les modes thx beaucoup trop lumineux a mon gout en baissant un peu le contraste et la luminosite et en desactivant tout les reducteurs de bruit et autres conneries qui ne servent qu'a deteriorer l'image apres concernant des reglages plus approfondies il fraudras attendre le rodage en mode professionnel on peux deja selectionne rec 709 maintenant ce que je pense de l'ecran en generale je vous dirai ca apres rodage
- babar710
- Pro-Commercant
|
|