Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, coucouse, delennsheridan, magneto, MATAMBOY, patmousse, Pilou57, robru94, Rockfred, Sergio-22, Solitaire555, syleven2, theleperking, xano91 et 179 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD : Skins, Jaquettes, Firmwares, Logiciels.

Message » 03 Mai 2012 0:09

lolo63 a écrit:Wahoo c chouette...


pauvre hibou !!! :hehe: :hehe: :ane: :ane: :ane: ;) (comment vas tu lolo ?? 8) )

en parlant d'icônes, il faudrait que je fasse une photo car j'ai l'icône de yaDIS qui se retrouve bizarre et aussi impossible de mettre les icônes dans l'ordre, quand je le fais ça revient comme avant :roll: je ferai une petite photo pour expliquer !!

Costaud j'attends tes thèmes :P si tu en as un dans les tons bleu :hehe: 8)
haribo
 
Messages: 1664
Inscription Forum: 01 Jan 2009 23:52
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 03 Mai 2012 12:53

J'ai fait une grosse pose (plein d'autres choses à faire :mdr: ) mais je vais m'y remettre, pour le thème ton bleu, ça peut se faire, pour aller avec Yadis j'imagine ? :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 03 Mai 2012 21:07

haribo a écrit:
lolo63 a écrit:Wahoo c chouette...


pauvre hibou !!! :hehe: :hehe: :ane: :ane: :ane: ;) (comment vas tu


Ca roule ma poule :wink:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 17 Mai 2012 9:37

aller on se réveille :hehe: :hehe: :hehe:

bon j'ai pris le temps de faire une "photo" (à l'arrache, désolé pour la qualité de celle-ci) pour montrer le petit souci que je rencontre et ou je ne trouve pas la solution :cry:

1/ je souhaite inverser l'ordre d'affichage du logo yaDIS pour l'avoir en première position.... quand je le fais en sélectionnant le logo, appui sur pop up et inverser la sélection, ça fonctionne, mais quand j'éteins et rallume la Dune ça revient comme avant :(

ça fonctionné avant une MAJ de la dune ou un upgrade de yaDIS (je sais plus) et j'avais aussi le logo yaDIS dans sa couleur d'origine (jaune) au lieu de blanc actuellement.....

2/ je souhaiterai changer la couleur qui sélectionne l'icon pour la mettre en bleu, mais je ne sais pas si c'est possible, ni comment on fait...... :hehe: :hehe: j'attends aussi avec impatience de jolis icons (à la costaud customisation accompagné d'un super fond d'écran :ane: :ane: )

merci par avance pour les solutions !!

une petite photo pour bien comprendre !!
photo.JPG
haribo
 
Messages: 1664
Inscription Forum: 01 Jan 2009 23:52
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 17 Mai 2012 10:38

Salut,

apparemment c'est rangé par ordre alphabetique.

Ta pas essayé de renommer ?

Par exemple:
Z1. Concert
Z2. Films etc .......

T'aura Yadis en 1er du coup, non?
spider77
 
Messages: 42
Inscription Forum: 11 Oct 2006 10:21
  • offline

Message » 17 Mai 2012 10:41

merci pour ta réponse, je n'ai pas essayé cette méthode, mais avant ça fonctionné :roll: il y a peut être une petite manip à faire sans renommer :roll: :wink: au cas ou ça sera la solution :)
haribo
 
Messages: 1664
Inscription Forum: 01 Jan 2009 23:52
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 17 Mai 2012 12:11

Pour changer la couleur du contour, ça fait partie de la customisation de l'interface :wink:
Mais il y a une interface customisé Yadis qui existe ICI !! ou celle-là avec le contour bleu :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 17 Mai 2012 16:34

merci Costaud, c'est impec pour mon contour bleu ;)
haribo
 
Messages: 1664
Inscription Forum: 01 Jan 2009 23:52
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 21 Mai 2012 11:10

salut a tous
Voila mon problème j ai installe il y pas mal de temps le skin de Delorian77 perfectduneskin (le grey2).
depuis aucun souci,mais la j ai perdu l icone du disque dur et je ne vois pas comment je pourrais la remettre.
J ai essayé de relancer l instal du skin avec le fichier zip puis avec dune browser ca réinstalle le skin mais la tjs pas d icone pour le dd sur la page d acceuil :wtf:
Comment y remédier ??
merci d avance :wink:
d6mike
 
Messages: 150
Inscription Forum: 18 Mai 2006 18:11
  • offline

Message » 21 Mai 2012 13:01

Et si tu charges un skin officiel de la DUNE dans le menu puis tu ré-installe le tien ?
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 21 Mai 2012 15:28

salut costaud
merci
Donc faire la manip par: réglages,apparence,skin?
Je viens de le faire et de nouveau sa charge le skin et quand je reviens sur ma page d accueil l icône du dd tjs absente.
Une autre idée peut être, car je ne sais vraiment pas comment j aurais pu effacer imaginons l image de l icone du dd de la page d acceuil vu que je n ai accès a rien comme "folder d installation de theme" a la page d accueil :oops:
Et oui ou se trouve le dossier de l instal d un theme tiens??
Peut etre un dune folder a reediter :cry:
Ca ne rend vraiment pas bien sans l icone :evil:
d6mike
 
Messages: 150
Inscription Forum: 18 Mai 2006 18:11
  • offline

Message » 21 Mai 2012 16:15

Si tu n'as toujours pas l'icone en utilisant un thème de base inclu dans le firmware, là c'est pas normal !!
Tu peux essayer un retour aux réglages d'origine !
Tu as une clé usb storage ?
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 21 Mai 2012 16:44

oui j ai une clé usb au cul de la machine fournie par hdland a l achat de la prime3
dans reglages,divers,system storage
disque de stockage connecte (utilisé 189 mo sur 1.96 go
memoire de stockage activée 2.14 mo utilisées sur 16 mo.
Ca ne doit pas trop t aider je me doute.
viens de faire un soft reset et rien de mieux tjs aucune ICONE pour le dd
Car en faisant le full reset je ne risque pas de perdre tout mes parametres (reseaux,raccourci lecteur...)
Car une fois j ai perdu la liaison dune-pc et ca été la galere pour re paramétrer pourtant avec meme ip ...
merci costaud
d6mike
 
Messages: 150
Inscription Forum: 18 Mai 2006 18:11
  • offline

Message » 21 Mai 2012 17:03

Tu fais une sauvegardes de tes répertoires réseau avec ça, ensuite tu fais le ménage dans la partie system storage (dans le menu system storage) pour voir au cas ou !!
Tu utilises ensuite ça pour restaurer tes raccourcis réseau.
Ces 2 fichiers sont à mettre sur une clé usb pour les exécuter. :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 21 Mai 2012 17:11

merci costaud je testerai ca tantôt ou demain
quand tu dis faire le menage c est :oldy:
effacer system storage,effacer memoire de stockage flash je suppose.mais pas désinstaller le system storage
Pour la sauvegarde je dois faire qq chose de précis ou sauvegarder chaque raccourci présent sur la page d acceuil :oops: :oops:
thk :ohmg:
d6mike
 
Messages: 150
Inscription Forum: 18 Mai 2006 18:11
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message