+1 pour le rodage tout comme Rubyrp pas de rodage
Pour ceux qui s'interrogent pour brancher une console ou un ordi je pense que ce plasma ST50 n'est pas le plus adapté. Franchement je pense que c'est un écran qui s'adresse avant tout aux amateurs de cinéma, de belles (très) belles images. Pour avoir regardé le dernier opus d'Harry Potter dans le noir, l'image est incroyable de contraste, de profondeur, des noirs d'encre, un piqué de fou, parfaitement fluide, une image somptueuse. L'autre bonne surprise le DVD La mort dans la peau, une mise à l'échelle top, un excellent rendu sans atteindre le grain de peau d'un BD.
Aujourd'hui après presque 1 mois d'utilisation un premier bilan pour dire que je referais le même choix du ST50 (peut être en 55), des images à pleurer en Blu-ray un très bon boulot sur les DVD, pour la TV du très bon et du moins bon selon la chaîne et le programme (qui n'est pas l'utilisation principale). Les menus sont plutôt bien foutus même si quelques fonctions sont assez obscures, et pour le son c'est plutôt pas mal, et branché sur le DAC le rendu est plutôt assez agréable et homogène. Pour le look c'est pas magnifique mais c'est plutôt passe partout et bien fini.
Donc aucun regret à ce jour à part peut être de n'avoir pas encore les lunettes pour la 3D ...
J'attends quand même des retours sur les lunettes d'autres marques qui s'annoncent moins chères et qui devraient être compatibles si j'ai bien compris.