» 29 Mai 2012 22:15
Je decouvre tardivement les developpements récents de ce Post. Je salue au passage Eric Masse avec qui on a fait le salon Haute Fidelité.
Bon je fais aussi partie de ceux qui ontt craqué pour un MSB Diamond. Après un test de quinze jours in situ de la version Platinium, il a fallu se décider sur la version a commander. Je tiens ici a remercier amfortas, merci Philippe, que j'avais contacté via ce forum et qui m'avait consacré 3 bons 1/4 d'heures au telephone voici bientot un an. Et qui m'a fortement encouragé a prendre la version Diamond. Force est de constater que c'est le plus judicieux conseil que j'ai jamais reçu (sauf pour le sacrifice financier que ça représente). Cette machine est ce que j'ai pu entendre de plus abouti à ce jour. Et quand on dit qu'elle rivalise avec le vinyl, c'est parfaitement vrai, ma config vinyl n'étant pas en reste.
Pour réagir aux commentaires sur les alim, la Diamond n'a rien à voir avec la version Standard, pour avoir ouvert les deux boitiers et comparé le contenu, ce ne sont pas les memes composants en qté et en nature.
Le reglage de volume (fonction preampli) est hors norme tant la qualité est parfaite, rien a voir avec la coloration d'un appareil a tube. De toutes les ecoutes que j'ai pu faire a la maison, je n'ai eu aucune critique d'aucune sorte, tant la restitution est bleuffante.
Dernière édition par
Abascal le 23 Juin 2012 23:35, édité 1 fois.