Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Projet GIULIANA : Filtre final

Message » 28 Avr 2012 0:10

Salut Kro,

Perso, je n'y connais pas grand chose mais je me dis que même si cela a été une aventure compliquée, vu tes compétences et le matos embarqué, cela doit tout de même être une sacrée chouette réalisation. Un de ces quatre tu vas te remettre sur le filtre et tu vas nous trouver "la solution", celle qui ne laissera plus de place au doute. C'est vrai que les projets qui n'en finissent pas de finir...j'en connais un rayon. Mais tu vois cela me ferait comme un pincement au cœur de voir disparaitre la grande sœur de l'Eludia. Ce n'est que mon avis, mais tu vois bien que tu les regrettes déjà avant de les avoir vendues... :wink:
druihle
 
Messages: 866
Inscription Forum: 13 Juil 2007 1:07
Localisation: saint etienne
  • offline

Message » 28 Avr 2012 0:43

kro, si je peux me permettre...
C'est peut-être perso comme sentiment mais pour ma part je ne suis jamais aussi satisfait que lorsque je vais au bout du bout du développement d'une enceinte; avant d'arriver à ce stade où je me dis "j'peux vraiment pas mieux faire et P....n ce que ça sonne bien!", ça met du temps, c'est sûr, même si ça mettait encore bien plus de temps lorsque je n'en étais pas au niveau auquel je suis arrivé aujourd'hui_et je dis ça sans aucune prétention. Certaines réas sont plus faciles que d'autres mais sur celles qui sont plus difficiles eh ben je passe plus de temps...et c'est d'autant plus gratifiant une fois arrivé au mieux que je puisse faire.