starworld a écrit:Ce topic manque de photos .
+1 ( même si dans la section image - sauf erreur - il faut limiter les photos sauf pour exposer des problèmes sinon c'est Hors charte )
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités
starworld a écrit:Ce topic manque de photos .
Spine a écrit:Puur ceux qui n'ont pas vu l'info, ou pas le net sur la TV pour obtenir la mise à jour du firmware publié hier par Pana pour la série ST50
Firmware 1.253 => https://eww.pavc.panasonic.co.jp/suppor ... 2_1253.zip
realzven a écrit:starworld a écrit:Ce topic manque de photos .
+1 ( même si dans la section image - sauf erreur - il faut limiter les photos sauf pour exposer des problèmes sinon c'est Hors charte )
starworld a écrit:realzven a écrit:starworld a écrit:Ce topic manque de photos .
je demande pas non plus une polution de 15 photos par poste "sans interet" mais que au possible les nouveaux possesseurs publient 2/3 photos de leurs installations pour le style :d mais si c'est hors charte
envt >> merci pour tes premières impressions.
realzven a écrit:starworld a écrit:realzven a écrit:starworld a écrit:Ce topic manque de photos .
je demande pas non plus une polution de 15 photos par poste "sans interet" mais que au possible les nouveaux possesseurs publient 2/3 photos de leurs installations pour le style :d mais si c'est hors charte
envt >> merci pour tes premières impressions.
tu a des photos du VT50 sur le topic dédié
lomide a écrit:bonjour,
on trouve où ? les changelog des firmware ??
Jef_13 a écrit:Salut a tous, un petit mot pour dire que je suis papa depuis aujourd'hui, donc des que tout s'organise correctement je fais un cr aux petits oignons.
darkdark a écrit:Bonsoir... Demain fixation au mur... Vite j'ai hate
Micckke a écrit:darkdark a écrit:Bonsoir... Demain fixation au mur... Vite j'ai hate
La photo de l'ampli Onkyo c'est pour la frime?
|
|