Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 91bema, alcine, Amra, Garybaldi26, Jean16, noisette34, smurz44, spads et 51 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vends JBL L300

Message » 14 Avr 2012 12:35

Type : Enceinte Hifi
Marque : JBL
Modèle et options : L300
Prix de vente : 3600

Département où la marchandise est visible : 94
Possibilité d'expédition : Non, trop lourd
Montant des frais d'expédition : /

État de la marchandise : Excellent état général
Première main : Non
Prix neuf : environ 17000 franc dans les années 75 (une bonne dizaine de smic !!!)
Facture disponible : oui, à retrouver
Date, pays et lieu d'achat : france
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non

Description générale : C'est avec beaucoup d'émotion que je me décide, sur un coup de tête à revendre ma paire de JBL L 300 (problème de place à la maison avec l'arrivé d'un nouveau née)
Quoi dire sur cette enceinte !!!??? Une véritable tuerie !!!

C'est un modèle mythique qui niveau esthétique a été réalisé sur commande chez JBL dans la fin des années 1970... Laqué Blanc crème d'excellente qualité qui rappel son petit coté vintage... On aime ou on aime pas par rapport à la version plus standard en placage bois, moi J'ADORE !!!

L'enceinte est dans son jus, avec HP, Compressison, tweeter et filtre d'origine inchangé et non bidouiller avec aucun grésillement sur le haut.

Les suspension ont été changés y a 3 ans donc elles sont encore d'attaque pour de nombreuses années !!!

J'ai cependant fait réaliser quelques upgrades classique par un professionnel mais qui dénature en rien son coté originale (bien au contraire):
- Amortissement des trompes
- Remplacement des condensateurs d'origine par du Mundorf de course (mais bien evidement, j'ai gardé dans un tiroir les condos d'origines et possibilité de revenir en arrière)

L'enceinte est dans un très bon état esthéthique (pas de rayure, choc et la laque de l'époque à gardé toute sa splendeur),en bref, Je ne lui trouve aucun défaut....

Si vous ètes interressé, je peux vous envoyer des photos et répondre à vos questions donc mail par MP.

NB: Le prix est ferme, merci de vous abstenir de toutes propositions rocambolesque :oldy:

l300.JPG
Dernière édition par pitchris le 14 Avr 2012 23:32, édité 1 fois.
pitchris

Inscription Forum: 17 Jan 2007 2:25

Message » 14 Avr 2012 12:46

Edite pour trollage
Haskil
farniente77

Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17

Message » 14 Avr 2012 13:00

Merci de ne pas venir poluer ma vente avec tes sous entendu, mon prix est justifié, c'est leur cote et ce qu'elle sont vendu dans l'état ou elles sont. Renseigne toi au lieu de venir déverser ton venin sur mon post comme tu as l'habitude de faire sur tout les forum !!

Tu n'es pas interessé donc passe ton chemin
pitchris

Message » 14 Avr 2012 13:06

De plus 10 smic aujourd'hui, c'est 12000 euros. Bon courage pour trouver une paire d enceinte dans les modèles vendues aujourd'hui avec les memes qualités à moins de 6000 euros et je suis vraiment gentil...
pitchris

Message » 14 Avr 2012 21:17

Une des caractéristiques de la vieillesse c'est la perte de mémoire mais aussi le manque total d'humour :wink:

Bonne vente 8)

Je vieillis, j'ai une mémoire de poisson rouge, et je n'ai aucun sens de l'humour donc tu prends un CJ pour ce second troll. Il y a aussi une régle pour les ups.
Phil, Admin forum.
farniente77

Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17

Message » 14 Avr 2012 23:32

Bonjour, je suspend la vente pour l'instant
pitchris

Message » 27 Avr 2012 14:39

La vente reprend
haskil
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024

Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00

Message » 27 Avr 2012 21:16

Bonsoir, les enceintes sont reserves
pitchris

Message » 01 Mai 2012 11:50

Bonjour, tu peux fermer Haskil, les enceintes sont vendus.
Merci
pitchris

Retourner vers Enceintes HIFI

• Articles en relation
    Dernier message