polo88 a écrit:la 55 aura refroidi les gens, dur de se lancer pour la 56...
Non, tu crois ?
Sauf si Pioneer me paye (cher) pour être béta testeur de leurs produits !
Mais payer pour voir... çà c'est fini. Je me suis fait avoir une fois, pas deux !
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: marceloo, shaman998 et 12 invités
polo88 a écrit:la 55 aura refroidi les gens, dur de se lancer pour la 56...
La configuration dans mon profil
Solitaire555 a écrit:polo88 a écrit:la 55 aura refroidi les gens, dur de se lancer pour la 56...
Non, tu crois ?
Sauf si Pioneer me paye (cher) pour être béta testeur de leurs produits !
Mais payer pour voir... çà c'est fini. Je me suis fait avoir une fois, pas deux !
Got a presentation from Pioneer on BDP-150 and BDP-450
BDP-450 will feature WiFi + Qdeo + 2xHDMI out + IP controll above all the things BDP-440 got. 249-299 Euro. Can be a great player. More or less BDP-LX55 moving down.
Looked lite BDP-150 will be more or less the same as BDP-140. Maybe more conent and quicker. But still no WiFi(optional), 3D, SACD, DNLA.
Only got a presentation of the USP, no deep tech spec.
Frenshprince a écrit:realzven a écrit:Frenshprince a écrit:Donc en gros, c'est un topic dédié, à des lecteurs même pas annoncés ( ni même prévus pour certains) ?
C'est un peu prématuré, voir du n'importe quoi, sachant que les modèles 2011 n'ont toujours pas reçu leur firmware définitif.
merci pour le n'importe quoi
Ben écoute, on est déjà à 3 pages de topics, et pas une info, une photo, une idée de dispo, ou une quelconque annonce.
Appelle ça comme tu veux, mais pour moi c'est clairement n'importe quoi
Tu devrais aussi créer un topic pour la gamme 2013.
A ce jour, on en sait autant dessus que sur la gamme 2012
Solitaire555 a écrit:Rigoles pas ! Je vais en acheter 3 pour avoir des pièces détachées d'avance...
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|