felipe91 a écrit:je change le sujet, mais toujours sur VIARD AUDIO. Je viens d'acheter un cable de modulation XLR viard premium HD pour mettre entre lecteur CD et PA: quelle déception!!!?? c'est bouché, pas de dynamique (même après 7 heures de rodage) , moins bon et pas du tout dynamique par rapport à un vieux audioquest RCA "turquoise" hyperlitz (qui en plus serait pas top d'après les critiques) . A votre avis qu'est-ce qui cloche? je m'ennuie vraiment avec le viard .......
Il m'est arrivé la même chose avec le Premium HD en xlr. Il faut dire que j'avais eu en prêt un silver HD et j'avais finalement acheté un Premium HD, et là, rien à faire je ne retrouvais pas les sensations que j'avais eu avec le Silver HD. Donc retour à la boutique (Elecson, toujours au top du service), échange avec un Silver HD et tous mes petits se sont retrouvés exactement où ils devaient être, je ne saurais que te conseiller de suivre la même voie
Par contre, le Premium en câble HP c'est tellement bon que j'hésite à passer aux HD20