realzven a écrit:nelsy04 a écrit:il y aura surement des beta testeurs pour avoir des retours. Suivant les commentaires de ces derniers la lx 56 fera peut être un carton.............ou non .
on t'attends
risque pas , j ai trouvé mon bonheur, merci .
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: marceloo, shaman998 et 13 invités
realzven a écrit:nelsy04 a écrit:il y aura surement des beta testeurs pour avoir des retours. Suivant les commentaires de ces derniers la lx 56 fera peut être un carton.............ou non .
on t'attends
polo88 a écrit:la 55 aura refroidi les gens, dur de se lancer pour la 56...
polo88 a écrit:en tout cas je vais suivre ce post....
et realvzen va encore se taper tout le boulot : chapeau à toi:!
luriykiana a écrit:Punaise déjà !! il est sorti quand le LX55 ?
nelsy04 a écrit:realzven a écrit:nelsy04 a écrit:il y aura surement des beta testeurs pour avoir des retours. Suivant les commentaires de ces derniers la lx 56 fera peut être un carton.............ou non .
on t'attends
risque pas , j ai trouvé mon bonheur, merci .
realzven a écrit:luriykiana a écrit:Punaise déjà !! il est sorti quand le LX55 ?
le 17 novembre à 11h19
luriykiana a écrit:realzven a écrit:luriykiana a écrit:Punaise déjà !! il est sorti quand le LX55 ?
le 17 novembre à 11h19
Impossible, les lecteurs bd pana ne sortent jamais un jeudi, et en plus peu de temps avant l'apéro, c'est une question de principe chez le constructeur
Igor Kirkwood le 17 Nov 2011 11:19 a écrit: Le LX-55 vient d'arriver au Studio
luriykiana a écrit:Corrigé lol, dans le move, j'étais sur le topic pana et je me suis emballé les pinceaux ^^ Sinon j'ai mis un lien sur le topic pana
realzven a écrit:Frenshprince a écrit:Donc en gros, c'est un topic dédié, à des lecteurs même pas annoncés ( ni même prévus pour certains) ?
C'est un peu prématuré, voir du n'importe quoi, sachant que les modèles 2011 n'ont toujours pas reçu leur firmware définitif.
merci pour le n'importe quoi
Frenshprince a écrit:realzven a écrit:Frenshprince a écrit:Donc en gros, c'est un topic dédié, à des lecteurs même pas annoncés ( ni même prévus pour certains) ?
C'est un peu prématuré, voir du n'importe quoi, sachant que les modèles 2011 n'ont toujours pas reçu leur firmware définitif.
merci pour le n'importe quoi
Ben écoute, on est déjà à 3 pages de topics, et pas une info, une photo, une idée de dispo, ou une quelconque annonce.
Appelle ça comme tu veux, mais pour moi c'est clairement n'importe quoi
Tu devrais aussi créer un topic pour la gamme 2013.
A ce jour, on en sait autant dessus que sur la gamme 2012
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|