Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Lecteurs Blu-Ray

[Tweaks] Oppo BDP93/95 (tout ou presque page 1)

Message » 17 Avr 2012 9:07

Est ce que le site de cinemike existe aussi en anglais car quand je clique sur le drapeau US le site reste en allemand et j'y comprends que dalle!!!! Je savais que j'aurais dû faire allemand au lieu de latin.
2612hz
 
Messages: 2467
Inscription Forum: 10 Jan 2007 8:45
  • offline

Message » 17 Avr 2012 12:30

ludovic.audoin a écrit:Est ce que le site de cinemike existe aussi en anglais car quand je clique sur le drapeau US le site reste en allemand et j'y comprends que dalle!!!! Je savais que j'aurais dû faire allemand au lieu de latin.


Alea jacta est :mdr:
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10850
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline

Message » 17 Avr 2012 13:30

alex_t a écrit:
ludovic.audoin a écrit:Est ce que le site de cinemike existe aussi en anglais car quand je clique sur le drapeau US le site reste en allemand et j'y comprends que dalle!!!! Je savais que j'aurais dû faire allemand au lieu de latin.


Alea jacta est :mdr:

je dirais même plus : "Die Würfel sind gefallen" :mdr:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 17 Avr 2012 13:38

Mike parle un anglais parfait !

Le mieux est de le contacter par Email.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
jacko
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 46624
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 17 Avr 2012 17:30

jacko a écrit:D'après ce que j'ai compris ils ont l'aval de Denon et peuvent faire du SAV.


Oui c'est tout à fait ça.

J'ai vu qu'ils travaillaient avec Panasonic, Vincent,...mais ils semblent qu'effectivement avec Denon la garantie est maintenue (Allemand via google :mdr:).

En est-il de même avec JVC?

Que te proposent-ils sur l'AVP?


Phil44
phily44
 
Messages: 1969
Inscription Forum: 05 Jan 2008 17:07
Localisation: 44
  • offline

Message » 17 Avr 2012 19:15

phily44 a écrit:Que te proposent-ils sur l'AVP?


Phil44


Rien de spécifique pour l'instant.
Ils se basent sur leur expérience de la version EU.

Tant qu'ils n'ont pas la version US en main ils ne savent pas si il y aura des différences de tweak.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
jacko
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 46624
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 18 Avr 2012 1:53

Alpes94 a écrit:Salut,

Le test de l'Oppo BDP-95 à tubes par Labtek paru dans le Haute Fidélité n°176 d'avril 2012 est très favorable presque trop... Et comme le journaliste Patrice Philippe trouvait déjà excellent le BDP-93 NuForce Edition en mai 2011 (HF n°166), je ne sais pas quel crédit on peut lui accorder...

Il est vendu 2690€ .

http://www.tecsart.com/categories/sources-numeriques/produits/labtek/1/lecteur-blu-ray-bdp-95eu-oppotubes.html

A +.
Gérard.


Bonsoir,

J'ai eu l'occasion il y a maintenant pas mal de temps de discuter avec Luigi le boss de chez Labtek, un gars très sympa et agréable (après c'était très superficiel et rapide et je ne me permettrai pas à ce stade de juger ni l'homme ni son boulot bien évidemment...).
A cette époque son travail n'était pas encore finalisé.

Je serais très curieux d'avoir le retour d'un de ses clients sur son boulot si il y en a un parmi vous qui a une de ses créations entre les mains (je lui ferais bien sûr un geste pour le service rendu :wink: ...).

Ou si je peux aider pour un test ( :wink: Jacko) pourquoi pas si ça intéresse du monde...
Je peux lui en parler et voir ce qu'il en pense.

@ Alpes94 ;
Oui effectivement on peut toujours se poser des questions sur les tests...
Pour ma part je n'ai jamais travaillé avec Haute Fidélité donc je n'en sais rien.
C'est toujours très compliqué de lancer des tests lorsque l'on est commerçant sans que la suspicion ne soit pas présente (même si il est très aisé de comprendre qu'il y a tellement de choix et que finalement ça serait complètement débile de ne pas choisir ce qu'il y a de mieux... car au final un bon choix c'est bon pour son business).
Pour ma part je travaille avec HD fever (Nicolas), le connaissant maintenant très bien (sur le plan pro, on n'a pas d'autre lien), je n'hésite pas à m'engager sur son sérieux et sa qualité en tant que pro mais bon j'en ai pas 2 comme lui...
Si le 2ème c'est peut être Jacko (car je lui fais confiance et qu'il est très critique et compétent) sachant que je ne suis pas son revendeur et qu'on a pas de liens économiques ou même d'autre nature.

@ +
Eric

La configuration dans mon profil


Univers HighTech : 04 50 89 89 89

Projecteur JVC DLA-NZ7 - Préampli StormAudio ISP Elite MK3 32 canaux analogique - Blocs StormAudio PA 8 MK2 et Trinnov Amplitude 16 - Lecteur Blu-ray Pannde PD6X - Ensemble Perlisten 9.4.6, Keces IQRP-1500, P6...
uht
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1055
Inscription Forum: 09 Jan 2009 12:19
Localisation: Les Houches (74310)
  • offline

Message » 18 Avr 2012 18:08

Je pense que ça serait très intéressant d'avoir une distribution Labtek en France.

C'est l'alternative la plus proche et la plus simple pour avoir de l'Oppo à tube !

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
jacko
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 46624
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 18 Avr 2012 22:04

Je lui ai envoyé un mail...

La configuration dans mon profil


Univers HighTech : 04 50 89 89 89

Projecteur JVC DLA-NZ7 - Préampli StormAudio ISP Elite MK3 32 canaux analogique - Blocs StormAudio PA 8 MK2 et Trinnov Amplitude 16 - Lecteur Blu-ray Pannde PD6X - Ensemble Perlisten 9.4.6, Keces IQRP-1500, P6...
uht
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1055
Inscription Forum: 09 Jan 2009 12:19
Localisation: Les Houches (74310)
  • offline

Message » 19 Avr 2012 7:02

Bonjour,

Je suis en train de finir ma pièce semi-dédiée en home-cinema et aussi hifi. Pour la hifi j'ai un lecteur dématérialisé Yamaha np-S2000 et je voulais lui adjoindre un lecteur cd. Voulant faire tweaker mon oppo 93 MRMZ pour une application video et après avoir rassemblé mes neurones, je me demandais si je ne pouvais pas faire d'une pierre 2 coups : en hdmi me servir du HC avec mon ampli HC et via les sorties analogiques stereo la brancher sur mon ampli stereo.
Dans ce sens quel tweak serait le plus complet et mieux adapté : fidelity audio en full upgrade? Labtek à tube?

Merci pour votre aide
2612hz
 
Messages: 2467
Inscription Forum: 10 Jan 2007 8:45
  • offline

Message » 19 Avr 2012 8:17

Il me semble que le Labtek ne touche pas directement au circuit numérique.
Il faudrait en savoir plus ou leur demander d'ajouter une option horloge numérique à la modif.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
jacko
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 46624
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

[BD_3D] Tweaks et modif. BDP93/95 (tout ou presque page 1)

Message » 19 Avr 2012 8:25

Je lui ai demandé ce matin par mail. J'attend son retour. J'ai l'impression que mon bonheur pourrait être un fidelity audio Lebel 2 numérique et labtek en analogique.


Sent from my iPad using Tapatalk HD
2612hz
 
Messages: 2467
Inscription Forum: 10 Jan 2007 8:45
  • offline

Message » 19 Avr 2012 16:53

En effet il est toujours possible de cumuler des modifs ... à condition de faire un travail sérieux !

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
jacko
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 46624
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 20 Avr 2012 23:27

uht a écrit: Bonsoir,

J'ai eu l'occasion il y a maintenant pas mal de temps de discuter avec Luigi le boss de chez Labtek, un gars très sympa et agréable (après c'était très superficiel et rapide et je ne me permettrai pas à ce stade de juger ni l'homme ni son boulot bien évidemment...).
A cette époque son travail n'était pas encore finalisé.

Je serais très curieux d'avoir le retour d'un de ses clients sur son boulot si il y en a un parmi vous qui a une de ses créations entre les mains (je lui ferais bien sûr un geste pour le service rendu :wink: ...).

Ou si je peux aider pour un test ( :wink: Jacko) pourquoi pas si ça intéresse du monde...
Je peux lui en parler et voir ce qu'il en pense.

@ Alpes94 ;
Oui effectivement on peut toujours se poser des questions sur les tests...
Pour ma part je n'ai jamais travaillé avec Haute Fidélité donc je n'en sais rien.
C'est toujours très compliqué de lancer des tests lorsque l'on est commerçant sans que la suspicion ne soit pas présente (même si il est très aisé de comprendre qu'il y a tellement de choix et que finalement ça serait complètement débile de ne pas choisir ce qu'il y a de mieux... car au final un bon choix c'est bon pour son business).
Pour ma part je travaille avec HD fever (Nicolas), le connaissant maintenant très bien (sur le plan pro, on n'a pas d'autre lien), je n'hésite pas à m'engager sur son sérieux et sa qualité en tant que pro mais bon j'en ai pas 2 comme lui...
Si le 2ème c'est peut être Jacko (car je lui fais confiance et qu'il est très critique et compétent) sachant que je ne suis pas son revendeur et qu'on a pas de liens économiques ou même d'autre nature.

@ +
Eric


Bonsoir Eric,

Merci à toi. Je cherche le lecteur universel Oppo se rapprochant le plus de la qualité sonore de l'Esoteric DV-50s que j'ai pu tester chez moi (à son époque) et dont le son me convenait parfaitement. Pour tout dire, j'espérais qu'Esoteric sorte un lecteur blu ray DV-70, hélas il n'en sera rien.

Je vais donc attendre d'avoir des retours de forumeurs testeurs sur le BDP-95 Labtek avant de me lancer.

A +.
Gérard.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 20 Avr 2012 23:38

Bonsoir Gérard,

J'ai envoyé un mail à Luigi mais pas de réponse.
Apparemment, il n'a pas l'air trop intéressé et ça peut peut être se comprendre en terme de business, mais bon il est peut être en déplacement aussi...
Mais bon moi ce n'est pas mon seul objectif de faire du business, si je peux aider à ce qu'HD Fever ou Jacko teste sa version même si je ne la vend pas je ne serai pas déçu.
Ça sera l'occasion de mettre en avant le travail d'un artisan !

@ +
Eric

La configuration dans mon profil


Univers HighTech : 04 50 89 89 89

Projecteur JVC DLA-NZ7 - Préampli StormAudio ISP Elite MK3 32 canaux analogique - Blocs StormAudio PA 8 MK2 et Trinnov Amplitude 16 - Lecteur Blu-ray Pannde PD6X - Ensemble Perlisten 9.4.6, Keces IQRP-1500, P6...
uht
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1055
Inscription Forum: 09 Jan 2009 12:19
Localisation: Les Houches (74310)
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message