Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic 2011- Gamme ST30

Message » 17 Avr 2012 13:00

vous avez toujours aussi des changements de luminosité sur les fonds des scènes?
et le pire ça arrive pas à tous les films!
surtout en mode 'normal'..
olivierdo
 
Messages: 782
Inscription Forum: 18 Sep 2003 17:36
  • offline

Message » 17 Avr 2012 14:18

Desactive mode eco ;)
Vynce75
 
Messages: 250
Inscription Forum: 06 Oct 2009 22:38
  • offline

Message » 17 Avr 2012 22:44

C'est fait mais ça deconne tout de même
olivierdo
 
Messages: 782
Inscription Forum: 18 Sep 2003 17:36
  • offline

Message » 18 Avr 2012 12:19

Bonjour,
j'ai un pixel rouge qui clignote au milieu de mon 50st30.
Auriez-vous un remède pour pour disparaître ce clignotement car là c'est vraiment très désagréable je ne vois que ça.
furys
 
Messages: 73
Inscription Forum: 15 Juin 2011 12:02
  • offline

Message » 19 Avr 2012 10:42

J'ai également un autre problème j'ai l'image qui tremble aléatoirement toutes les 5-10 secondes uniquement lorsque je visionne un film 3d ou un film 3d que je mets en 2d. L’effet est visible uniquement sur les sous-titres ou sur le menu mais pas sur le film.
Quelqu'un a déjà connu ce problème ?
furys
 
Messages: 73
Inscription Forum: 15 Juin 2011 12:02
  • offline

Message » 21 Avr 2012 12:00

salut furys
conseil sav vu les probleme et sans tarder
matc1983
 
Messages: 95
Inscription Forum: 09 Déc 2011 11:30
  • offline

Message » 21 Avr 2012 23:49

Pour le problème n°2 c'est résolus ça venait de l'Oppo 93 qui n'était pas à jour mais bon j'aurais mieux fait de ne pas faire la mise à jour car j'ai perdu la lecture de mes isos Blu-Ray et Dvd :(

J'ai également un problème n°3 et là sur le coup j'ai appellé le sav car c'est le problème qui m'embête le plus j'ai du banding quand je regarde les matchs de foot. Le banding est léger sur la droite lors des mouvements rapide de caméra mais ça me gâche tout le plaisir du match.

Voilà j'espère que le réparateur va bien constater la panne. Il est mandaté par Cdiscount et si la panne n'est pas constatée je dois payer les frais de déplacement + main d'oeuvre du réparateur.
furys
 
Messages: 73
Inscription Forum: 15 Juin 2011 12:02
  • offline

Message » 22 Avr 2012 10:39

Bonjour à toutes et tous :D
Depuis hier je suis l'heureux propriétaire d'un Panasonic 46GT30
Après les réglages de bases de mise en route (choix de la langue recherche des chaines ..) je suis sur le points de commencer mon rodage .Je suis partis pour le rodage "parano" de Mr Neclou
J'ai quelques questions rapide si quelqu'un peu m'aider
Alors pour le mode image j'ai mis le mode normal avec les réglages de Neclou

régler direct TOUTES les entrées avec les mêmes réglages a savoir :
contraste : 0
luminosité : -30
couleur : 20
panneau latéral : haut
déplacement des pixels : activé
surbalayage : activé
C'est le bon mode le mode Normal pour le rodage? j'évite de mode thx qui a pas bon d'apres ce forum

La deuxième question peu être bête mais je débute
Neclou dit :- régler direct TOUTES les entrées avec les mêmes réglages donc je voulais savoir ce que c'est que TOUTES les entrées? moi j'ai juste ma tv branché sur secteur et raccordée mon antenne râteau a la tv donc j'ai rien a faire a part réglé la tv sur mode Normal et les réglages dit plus haut c'est bien cela? Toutes les entrées c'est si j'avais branché ps3 ou Lecteur sur la tv en plus c'est bien cela?
pour le mode Carte/usb j'ai pas l'option déplacement des pixels normal ou pas?

Dernière question faut il désactivé le mode éco durant le diaporama de photos?
Merci d'avance de votre aide
marama19
 
Messages: 7
Inscription Forum: 22 Avr 2012 10:22
  • offline

Message » 22 Avr 2012 14:39

Bonjour marama19,
Ayant suivi à la lettre les recommandations de Neclou, mon 46st30 affiche maintenant 700 heures, et c'est ...impeccable ! Les valeurs actuelles sont : contraste 27 luminosité 0 et couleur 21 le reste reste inchangé.
Je précise que j'ai commencé à monter les valeurs à partir de 300 heures de rodage, et ce, très progressivement, tout en douceur ...
Le résultat est très positif car les couleurs sont naturelles, le noir plus prononcé et les détails superbes bien que le rodage soit-disant terminé alors que l'image s'améliore toujours
Personnellement, il vaut mieux suivre les recommandations de Neclou à qui je remercie vivement
Toutefois, je mets souvent en zoom 2 lorsque TF1 affiche le logo agressif en couleur par exemple ...

Bonne journée.
pianiste33
 
Messages: 212
Inscription Forum: 14 Mar 2008 16:28
  • offline

Message » 22 Avr 2012 18:56

pianiste33 a écrit:Bonjour marama19,
Ayant suivi à la lettre les recommandations de Neclou, mon 46st30 affiche maintenant 700 heures, et c'est ...impeccable ! Les valeurs actuelles sont : contraste 27 luminosité 0 et couleur 21 le reste reste inchangé.
Je précise que j'ai commencé à monter les valeurs à partir de 300 heures de rodage, et ce, très progressivement, tout en douceur ...
Le résultat est très positif car les couleurs sont naturelles, le noir plus prononcé et les détails superbes bien que le rodage soit-disant terminé alors que l'image s'améliore toujours
Personnellement, il vaut mieux suivre les recommandations de Neclou à qui je remercie vivement
Toutefois, je mets souvent en zoom 2 lorsque TF1 affiche le logo agressif en couleur par exemple ...

Bonne journée.

Merci je t'ai envoyer un mp
sinon tu confirme tu as bien mis les valeurs:
contraste : 0
luminosité : -30
couleur : 20
panneau latéral : haut
déplacement des pixels : activé
surbalayage : activé
car certains sont surpris de mes valeurs
Sinon quel mode? Normal? et mode éco désactivé?
Merci
marama19
 
Messages: 7
Inscription Forum: 22 Avr 2012 10:22
  • offline

Message » 22 Avr 2012 19:14

Répondu par mp
Seulement , j'ai oublié de mentionner concernant les réglages Mode normal, Mode Eco : désactivé

Bonne soirée
pianiste33
 
Messages: 212
Inscription Forum: 14 Mar 2008 16:28
  • offline

Message » 22 Avr 2012 19:21

pianiste33 a écrit:Répondu par mp
Seulement , j'ai oublié de mentionner concernant les réglages Mode normal, Mode Eco : désactivé

Bonne soirée

ok merci donc tu confirme les valeurs pour le rodage de neclou
contraste : 0
luminosité : -30
couleur : 20


et sinon dans le mode Carte/usb j'ai pas l'option déplacement des pixels normal ou pas?
donc apres je laisse 300 h le diaporama de 20 ou 30 couleurs du dossier BreakIn_Images et rodage terminé c'est bien ca?
marama19
 
Messages: 7
Inscription Forum: 22 Avr 2012 10:22
  • offline

Message » 22 Avr 2012 19:47

Je confirme ces valeurs, puis à partir de 300 heures, j'augmente l'ensemble très progressivement sauf la couleur d'un point mais cela est un choix personnel
Par contre je n'ai pratiquement pas beaucoup fait tourner les diapos sauf 5 minutes avant de l'éteindre car , moi-même j'ai voulu profiter de la tv même si les images sont sombres au départ
Dernière édition par pianiste33 le 22 Avr 2012 19:52, édité 1 fois.
pianiste33
 
Messages: 212
Inscription Forum: 14 Mar 2008 16:28
  • offline

Message » 22 Avr 2012 19:52

pianiste33 a écrit:Je confirme ces valeurs, puis à partir de 300 heures, j'augmente l'ensemble très progressivement sauf la couleur d'un point mais cela est un choix personnel


Merci !!!!
Dernière chose dans le mode Carte/usb j'ai pas l'option déplacement des pixels c'est normal ou pas? car neclou dit de mettre les même réglages pour tout mes pour photos je trouve pas déplacement des pixels
marama19
 
Messages: 7
Inscription Forum: 22 Avr 2012 10:22
  • offline

Message » 22 Avr 2012 21:24

Répondu par mp !
pianiste33
 
Messages: 212
Inscription Forum: 14 Mar 2008 16:28
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message