Jef_13 a écrit:marseillais74 a écrit:Orso a écrit:Sky007FR a écrit: - test rapide en TNT : belle image avec des noirs très profonds (!), par contre je remarque des bandes verticales fixes plus claires sur les côtés (visible sur un fond uni, comme pendant un match de foot et la pelouse verte). A voir si cela disparait avec le temps...
Regarde si cela ne ressemble pas à CECI, c'est sur un GT50 anglais que le possesseur va échanger. J'ai un phénomène du genre sur mon G20 et non ça ne disparait pas avec le temps.
Je vais encore faire des cauchemars.... Le pire, c'est que ça se voit clairement sur le vert.
ST50, GT50.....
J'ai exactement le meme phénomène sur mon VT20, c'est un peu un scandale que ce ne soit pas encore résolu !
Bref c'est pas non plus la fin du monde car cet écran a d'autres qualités mais pour quelqu'un comme moi ayant eu un vt20 pendant presque deux je n'ai finalement aucun avantage a changé pour cette génération. Le gain qualitatif est quasi invisible.
Je sens de plus en plus que je vais partir sur un LED de grande taille, je reste quasi persuadé que Pana n'est pas capable d'éliminer ce problème.
Clairement, j'ai des craintes avec le VT50. Les coûts de fabrication baissent... faut pas s'attendre à des miracles.
Je vais prendre rapidement une décision dès les premiers CR du VT50 mais je ne pense pas qu'un plasma Panasonic trônera dans mon salon.