metallicam a écrit:Surtout que si vous voulez améliorer votre son, commencez déjà par traiter votre salle, l'acoustique a un impact beaucoup plus important sur la qualité du son que des câbles.
+100 clairement !
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 148 invités
metallicam a écrit:Surtout que si vous voulez améliorer votre son, commencez déjà par traiter votre salle, l'acoustique a un impact beaucoup plus important sur la qualité du son que des câbles.
psychopathe a écrit:Est ce que quelqu'un a pu trouver un test comparatif entre les rf82 mk1 el les mk2? Merci d avance.
manitao17 a écrit:psychopathe a écrit:Est ce que quelqu'un a pu trouver un test comparatif entre les rf82 mk1 el les mk2? Merci d avance.
Et sans ce prendre la tête on pourrait revenir au sujet et répondre à sa question.
Ha-Dê a écrit:Moi je préfère les mk1.
En comparaison directe les mk2 semblent avoir une bande passante plus large mais avec moins de matière. Je préfère le grain et le plus de chaleur des anciennes. Le look fait plus rustique mais plus robuste.
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|