Salut Pepi
Un jours il faudrait que je passe chez toi un jours vu que je suis pas loin , écouter c est 300b audio note
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: makalu et 36 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
TUBE Bonne adresse pour tubes 300b
- FREDYLOSOPHE
- Inscription Forum: 05 Sep 2006 14:49
salut M3ga
En effet , il existe bien d autres problèmes que les rayons X lier a l 'électronique, je parle pas des appareils aujourd’hui qui te bombarde de champs magnétique lampe basse tension , plastique cancérigène , écran et autres !
En effet , il existe bien d autres problèmes que les rayons X lier a l 'électronique, je parle pas des appareils aujourd’hui qui te bombarde de champs magnétique lampe basse tension , plastique cancérigène , écran et autres !
- FREDYLOSOPHE
FREDYLOSOPHE a écrit:Salut Pepi
Un jours il faudrait que je passe chez toi un jours vu que je suis pas loin , écouter c est 300b audio note
Hello Fredy ,
ce sera avec plaisir , mais je n'ai plus les AN , faut que je m'occupe de mettre ma config a jour ...
viewtopic.php?f=1101&t=29722453&p=175481381#p175481381
@+
Chris
- pépi
- Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
salut Chris
Quel dommage , moi qui aurait tant aimé écouter cette ampli , c'est ballot
jai vu tes photos notamment avec les enceintes Tannoy td2 il me semble , avec la 300b elle devait bien fonctionné
Tes photos sont bien prises, mais le pré ampli ce serait pas un Ear ? au look il lui ressemble ? donc plus ampli a tubes
Bientôt j’aurais la possibilité d'aller a Montpellier on pourrait se voir
Quel dommage , moi qui aurait tant aimé écouter cette ampli , c'est ballot
jai vu tes photos notamment avec les enceintes Tannoy td2 il me semble , avec la 300b elle devait bien fonctionné
Tes photos sont bien prises, mais le pré ampli ce serait pas un Ear ? au look il lui ressemble ? donc plus ampli a tubes
Bientôt j’aurais la possibilité d'aller a Montpellier on pourrait se voir
- FREDYLOSOPHE
salut Chris
Autant pour moi, ce sont des TANNOY Kensington je viens de lire ton cr
Autant pour moi, ce sont des TANNOY Kensington je viens de lire ton cr
- FREDYLOSOPHE
Pour suivre
- gillougillou
- Inscription Forum: 13 Déc 2002 12:37
bonjour
Ou peut on trouver des Shuguang 300BC ou Shuguang 300B-98B ou Shuguang 300B-98 à paris ? 'prix raisonnable' ou d'occasion je cherche aussi des 6sj7 et 5u4g
merci
Ou peut on trouver des Shuguang 300BC ou Shuguang 300B-98B ou Shuguang 300B-98 à paris ? 'prix raisonnable' ou d'occasion je cherche aussi des 6sj7 et 5u4g
merci
- lindo
- Inscription Forum: 20 Jan 2011 1:12
salut Lindo
Ebay mon amis tu trouvera pas moins chers , parfois on en trouve !
ou chez tubedépot , tubophyle , pieraudio , audiotriode .com en Allemagne BTB , jacmusic.com , akajantfirst et plein d' autres
Ebay mon amis tu trouvera pas moins chers , parfois on en trouve !
ou chez tubedépot , tubophyle , pieraudio , audiotriode .com en Allemagne BTB , jacmusic.com , akajantfirst et plein d' autres
- FREDYLOSOPHE
salut Fredylosophe
Oui Ebay ! Il y a de telles différences de prix entre les sites ,on se demande si il y a des vrais et des faux 300b et à qui faire confiance ? . si vous allez des bonnes adresses de site je suis preneur !
Oui Ebay ! Il y a de telles différences de prix entre les sites ,on se demande si il y a des vrais et des faux 300b et à qui faire confiance ? . si vous allez des bonnes adresses de site je suis preneur !
- lindo
salut
ça n'existe pas de faux tube 300B , certains sont mieux trier , mais même soit disant appairé avec un appareil pour tester les tubes chez un amis on c est aperçus que c’était faux , c' est juste du marketing
ça n'existe pas de faux tube 300B , certains sont mieux trier , mais même soit disant appairé avec un appareil pour tester les tubes chez un amis on c est aperçus que c’était faux , c' est juste du marketing
- FREDYLOSOPHE
Autant pour moi ! tu a raison il existe bien des faux tubes , mes uniquement des tubes de grande marques de la belle époque genre TFK , tesla et d 'autres , mais pas Shuguan les chinois ce copies pas entre eux
- FREDYLOSOPHE
tu n'aurais pas une bonne adresse par hasard
- lindo
je viens de le faire plus haut
a part ebay tu na pas moins cher !
il existe pas de faux 300b , mais mieux trier oui , ou alors tu parle de la vrai 300b fabriqué dans les années 30 celle ci se trouve entre 2000€ et 4000€ la paire sur ebay :
a part ebay tu na pas moins cher !
il existe pas de faux 300b , mais mieux trier oui , ou alors tu parle de la vrai 300b fabriqué dans les années 30 celle ci se trouve entre 2000€ et 4000€ la paire sur ebay :
- FREDYLOSOPHE
salut
En effet le gars a des tubes Nos a des prix que l on trouve sur ebay , c est a dire a la cote ,mais pas les moins cher hélas
voici le tarifs d 'un site Allemand :
tu aussi http://chinesetubes.com/index.php?main_ ... c3d3fe3349
http://www.tubeampdoctor.com/de/shop_Roehren_Zubehoer/
En effet le gars a des tubes Nos a des prix que l on trouve sur ebay , c est a dire a la cote ,mais pas les moins cher hélas
voici le tarifs d 'un site Allemand :
tu aussi http://chinesetubes.com/index.php?main_ ... c3d3fe3349
http://www.tubeampdoctor.com/de/shop_Roehren_Zubehoer/
- FREDYLOSOPHE
|
|