Je recherche quelques infos avant de me lancer dans l'achat d'un projecteur.
Ma bourse me limitant sur le prix, j'aimerais avoir quelques infos avant de décider.
EN sachant que l'achat du matériel choisi pourrait se faire en occasion ou en neuf (selon remise obtenu chez certains distributeurs)
mon choix se concentre sur la gamme HD 350, 750 et 950 pour les ancêtres de la 2D qui n'ont pas à rougir des jeunots du moment que je nomme X3 et X30 qui sont eux en 2D et 3D.
Ma question se pose sur la 2D car la 3D est pour moi aujourd'hui en tout cas un gadget qui ne m'a toujours pas convaincu au vue des BD vendu actuellement.
Qui a la meilleur la qualité en 2D et surtout soyez sympa d'argumenter votre réponse avec des mots simples à comprendre car moi pas bien parler projo...

Dans le cas du X3 et X30, le HDMI est 1.4a et mon ampli que je trouve toujours top et qui possède que du 1.3 (Onkyo NR 906), vais avoir un souci de compatibilité ?
Dois je m'équiper d'un lecteur à double sortie HDMI 1.4 et 1.3 afin de séparer les flux dans le cas où mon choix se porterait sur cette nouvelle gamme ?
Merci de vos réponses.

A vous l'antenne....