darkdark a écrit:Je les aient pas encore et ils sont déjà revendu...
tu travaille où ?
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités
darkdark a écrit:Je les aient pas encore et ils sont déjà revendu...
realzven a écrit:darkdark a écrit:Je les aient pas encore et ils sont déjà revendu...
tu travaille où ?
darkdark a écrit:realzven a écrit:darkdark a écrit:Je les aient pas encore et ils sont déjà revendu...
tu travaille où ?
Je travaillais dans une enseigne indépendante ... Mais je suis toujours conseillé
luriykiana a écrit:Oh le curieux
realzven a écrit:darkdark a écrit:realzven a écrit:darkdark a écrit:Je les aient pas encore et ils sont déjà revendu...
tu travaille où ?
Je travaillais dans une enseigne indépendante ... Mais je suis toujours conseillé
quelle enseigne ?
darkdark a écrit:realzven a écrit:darkdark a écrit:realzven a écrit:tu travaille où ?
quelle enseigne ?
MP envoyé ...
luriykiana a écrit:Ah je veux bien l'enseigne si c possible ? Merci d'avance darkdark ^^
starworld a écrit:Nouveau Test complet (9 pages) du ST50 est en 1 mot ca l'air de pas mal déboiter PS : la télécommande est retro éclairer ? ou leur modele de démo a la telco du VT50 ??
http://hdportal.hr/recenzije/?reviews=p ... x-p50st50e
A mettre sur google chrome pour une traduction mais sinon le niveau de noir mesurée a 0.009 et la luminosité a plus de 137 cdm2 soit un contraste de plus de 15 000 (de quoi lutter contre l'oled ?) et l'inputlag a 17 ms.
Orso a écrit:starworld a écrit:Nouveau Test complet (9 pages) du ST50 est en 1 mot ca l'air de pas mal déboiter PS : la télécommande est retro éclairer ? ou leur modele de démo a la telco du VT50 ??
http://hdportal.hr/recenzije/?reviews=p ... x-p50st50e
A mettre sur google chrome pour une traduction mais sinon le niveau de noir mesurée a 0.009 et la luminosité a plus de 137 cdm2 soit un contraste de plus de 15 000 (de quoi lutter contre l'oled ?) et l'inputlag a 17 ms.
Merci. Test très complet et qui colle tout à fait avec les résultats de HDTVtest et compagnie.
Même avant calibration, le mode True Cinema semble dépoter. Quant à la conclusion, elle est dithyrambique, le mec se lache total
'tain ça me gonfle, je comptais pas du tout changer d'écran cette année mais ils me donnent super envie ces ro vilains.
Je dois résister arrrrrrghhhhhhhh
|
|