Jef_13 a écrit:elPacifico a écrit:Je suis retourné voir les panasonics (42GT30 et 50GT30 et 65VT30 en show room) bon sang, ça fourmille un max, de près c'est un tapis de fourmis en train de diner.
L'image du DT50(LCD IPS) est bien plus stable, puis en zoomant (mode JMPP), le fourmillement est bien là mais comme englué des une bouille numérique avec des saccades inexistantes sur les plasmas.
Il est ou l'interet de se mettre pres de l'écran pour regarder un plasma ? Honnêtement hein, c'est de notoriété public maintenant qu'un plasma a beaucoup plus de bruit numérique. Maintenant "un tapis de fourmis" ...Orso a écrit:kilicool a écrit:Le vt20 est compatible CI+ ...
Si mes souvenirs sont bons (c'est pas gagné), seuls les modèles estampillés EA et sortis à partir de septembre/octobre l'étaient officiellement ou du moins étaient considérés canalready. Mais bon HS tout ça...
Exactement et moi j'ai un 50vt20E, donc pas compatible CI+ canal Ready.
Bin euh... le plasma c'était un truc d'aristocrate pour moi, je ne connaissais bien que le LCD.
J'ai rien contre le fourmillement et la solarisation, tant que l'on ne voit pas trop mais bon l’habitude de passer 12h par jour à 50cm d'un LCD