Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fixoo, LE PIRATE, schecky et 197 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] PANASONIC PT-AT5000E 3D

Message » 01 Avr 2012 18:39

bonjour à tous, il y a 3 semaines, j'ai investi dans ce vidéo projecteur pt at 5000, j'ai une sonde spider 3 élite, j'ai chopé le logiciel de calibrage, chopé l'aide en ligne, mais j'aurai besoin de l'aide d'habitué , car je débute dans le calibrage de video proj

d'avance merci pour ceux qui auront la patience de m'expliquer et m'aider

j'ai pris pour référence le mode rec 709

luminosite +1

contraste +13

pour le reste, je galère, je met les courbes a disposition

http://gallery.me.com/couscous29#100158

pour la 3d j'ai opté pour les réglage de kepassa, je viens de ma faire avatar 3D , ça déboite sec, magnifiques réglages

reste à regler en 2D ....
couscous29
 
Messages: 10
Inscription Forum: 28 Déc 2008 11:36
  • offline

Message » 02 Avr 2012 9:16

bonjour a tous les possesseurs du ptae 5000,
Dans une salle dédiée,je posséde le ptae2000 depuis 4 ans,je souhaiterai le remplacer par le 5000,j'ai un écran de 3m de base avec un recul de 4,30m.pour la 3D est ce trop grand? et avez vous des problemes de synchronisation entre les lunettes et le vidéo? dans l'attente de réponses de votre part,merci.
jerome.b76
 
Messages: 10
Inscription Forum: 21 Mar 2012 10:31
  • offline

Message » 02 Avr 2012 10:06

jerome.b76 a écrit:bonjour a tous les possesseurs du ptae 5000,
Dans une salle dédiée,je posséde le ptae2000 depuis 4 ans,je souhaiterai le remplacer par le 5000,j'ai un écran de 3m de base avec un recul de 4,30m.pour la 3D est ce trop grand? et avez vous des problemes de synchronisation entre les lunettes et le vidéo? dans l'attente de réponses de votre part,merci.