Nico a écrit:Super intéressant ce module ! Quelle alim vous verriez, une SMPS de connex ?
Nico il a vu "symetrique" et le radar a tout de suite fonctionné....
Marc
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Nico a écrit:Super intéressant ce module ! Quelle alim vous verriez, une SMPS de connex ?
alkasar a écrit:je sens bien ce genre d'ampli pour une enceinte active. Tout petit, peu de dissipation thermique, grosse puissance, même pas peur de 4ohms ou moins, entrée symétrique, bien protégé : ça a tout pour plaire non ?
Idefixes a écrit:alkasar a écrit:je sens bien ce genre d'ampli pour une enceinte active. Tout petit, peu de dissipation thermique, grosse puissance, même pas peur de 4ohms ou moins, entrée symétrique, bien protégé : ça a tout pour plaire non ?
Ouaips ça quand même un effet de "mariée trop belle"....mais bon ce n'est peut-être qu'une illusion d'optique.
Marc
enelrick a écrit:La version 800 sera pas une version bridgé?
alkasar a écrit:Idefixes a écrit:alkasar a écrit:je sens bien ce genre d'ampli pour une enceinte active. Tout petit, peu de dissipation thermique, grosse puissance, même pas peur de 4ohms ou moins, entrée symétrique, bien protégé : ça a tout pour plaire non ?
Ouaips ça quand même un effet de "mariée trop belle"....mais bon ce n'est peut-être qu'une illusion d'optique.
Marc
tu penses a quoi ?
Cristi n'en est pas a son coup d'essai avec les classD et l'irs2092 en particulier. J'aurai plutot confiance en ses compétences techniques. Pour le prix, il est obligé de pas être top loin des prix ebay chinois. On profite de la qualité de conception au prix des chinois.
j'espère qu'il ne tardera pas a pondre une doc qui donne quelques détails
Au détour d'une conversation j'ai compris qu'il préparait une deuxième version, non symétrique. a suivre.
Idefixes a écrit:Alkasar, pourrais-tu me donner le pas des 22u et des 100u SVP.
Marci d'avance Marc
j'avais pas vu.Idefixes a écrit:Marci d'avance Marc
alkasar a écrit:j'imagine que tu demandes pour éventuellement les remplacer... tu penses a quoi ?
de mon coté, je vais mettre des panasonic FC : 220uf/100V et 22uf/63V
alkasar a écrit:Idefixes a écrit:Alkasar, pourrais-tu me donner le pas des 22u et des 100u SVP.
Marci d'avance Marc
Hello,
le temps de ressortir le kit du tiroir :
- les 100u sont en réalité des 150u dans le kit. pas=5mm. d=10mm. On arrive a faire tenir des d=12.5mm en poussant un peu le 100n a coté, mais pas plus gros.
- les 22u : pas=3.5mm d=8mm. Ce sont des 100V dans le kit, ça explique le diamètre plutot élevé.
j'imagine que tu demandes pour éventuellement les remplacer... tu penses a quoi ?
de mon coté, je vais mettre des panasonic FC : 220uf/100V et 22uf/63V
|
Retourner vers Kits & Tweaks et WIY
|