|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Un forum dédié aux échanges concernant les OS et Applications diverses.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
pb de liaison entre yeno 100 et pc
je n'arrive pas a envoyer des application de mon pc sur ma tablette il marque l'application va etre bientot telechargé sur la tablette mais rien ai je raté un épisode ?
- thundy
- Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
le market ne vas pas auriez vous une idee ?
- thundy
thundy a écrit:le market ne vas pas auriez vous une idee ?
si tu decrivais un peu plus précisément les problèmes que tu rencontres, tu aurais certainement davantage de réponses ....
parce que là franchement que veux tu qu'on puisse te dire?
- j_yves
- Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
je dois chercher le point , pour que sa fonctionne et métre la tablette étant que recepteur mémoire pas comme tablette
- thundy
thundy a écrit:je dois chercher le point , pour que sa fonctionne et métre la tablette étant que recepteur mémoire pas comme tablette
desole je ne comprends rien .... chercher quel point?
tu peux faire des messages de plus d'une ligne et expliquer correctement?
que veux tu faire exactement?
pour le market tu te connecte en wifi tu vas sur le market et tu installes tes applis quoi de plus simple?
- j_yves
- Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
android market ne va pas sur cet android , je n'arrive pas à avoir android market sur la tablette
- thundy
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers OS et Applications |