Très bien je vais faire comme çà en attendant d'upgrade ma configuration et d'acheter un lecteur dédié aux CD / SACD et un ampli hi fi pourquoi pas par la suite
Merci pour les conseils
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Lecteurs Blu-Ray
Je reviens vers vous pour réitérer ma question de savoir si vous avez l'expérience de la panne des "coupures de son intempestives" qui aurait été gérée par Philips et si vous en êtes satisfait et si cette panne est résolvable? Je suis quelque peu en détresse après avoir contacté le SAV Philips qui me dit qu'il n'ont aucune trace de cette panne et qu'ils ne savent pas me donner plus d'information pour l'instant, même s'ils m'ont promis de s'en enquérir! Voilà, niveau image, cela a toujours été sans soucis (prise ne charge des disques et qualité si le support l'était), mais niveau son, c'est énervant d'entendre des coupures par intermittence à raison de 5 à 10 par film!!! Si vous avez des infos précieuses à me communiquer... Encore merci par avance, à plus...
- Josscreen
- Messages: 1776
- Inscription Forum: 05 Oct 2007 6:47
- Localisation: Liège, Belgique
je possède cette platine depuis presque 1 an et j'en suis super content !!!
je ne souffre pas de coupures intempestives mais est ce que ton cable hdmi n'aurait pas un defaut ???
je ne souffre pas de coupures intempestives mais est ce que ton cable hdmi n'aurait pas un defaut ???
- williamrick
- Messages: 519
- Inscription Forum: 17 Oct 2008 20:13
- Localisation: région parisienne
C'est un très bon cable Monster et j'avoue qu'il me faudrait en essayer un autre, ce que je vais m'employer à faire. Je doute quand même un peu que ce soit le problème, ce d'autant que leur précédent modèle HDG avait également été touché par ce phénomène. Merci dans tous les cas pour ton intervention, car tu es le seul pour l'instant à avoir réagi. À plus
- Josscreen
- Messages: 1776
- Inscription Forum: 05 Oct 2007 6:47
- Localisation: Liège, Belgique
Je dois aussi rajouter qu'hormis ce problème de coupures de son intempestives ( ), j'en suis très content aussi, car l'image ne souffre, à mon avis (j'ai eu quelques semaine le Pioneer BDP LX91, et il tient la comparaison), de peu de critiques. À plus
- Josscreen
- Messages: 1776
- Inscription Forum: 05 Oct 2007 6:47
- Localisation: Liège, Belgique
Bonjour,
j'ai eu pas mal de bug avec ce lecteur mais pour l'instant, pas de coupure de son... Je croise les doigts.
j'ai eu pas mal de bug avec ce lecteur mais pour l'instant, pas de coupure de son... Je croise les doigts.
- rotB
- Messages: 584
- Inscription Forum: 09 Juil 2003 0:58
- Localisation: Béthune
J'ai essayé un autre cable HDMI et les coupures ont été moins nombreuses (2 seulement sur un film de 110'), mais toujours existantes ( )!!! C'est vraiment dommage ce blem car pour le reste, c'est tellement bien... Allez! Y-a-t-il des gens qui ont ce^phénomène et qui ont pu le résoudre?
Merci pour vos réponses. À plus
Merci pour vos réponses. À plus
- Josscreen
- Messages: 1776
- Inscription Forum: 05 Oct 2007 6:47
- Localisation: Liège, Belgique
t'es sur que ça vient du lecteur?
- kakos74
- Pro-Commercant
- Messages: 401
- Inscription Forum: 17 Aoû 2008 22:31
- Localisation: aillon le vieux (73)
Oui, car j'ai eu le phénomène avec 2 écrans plasma, 1 led et maintenant avec le visiocasque Sony. Au début, avec les écrans plats, je regardais ponctuellement des films, et donc c'était moins gênant mais maintenant avec le HMZ-T1, c'est tous les jours Cinéma et donc c'est plus énervant. J'ai contacté le SAV philips qui, normalement, va me rappeler après s'être renseigné... On verra ce qu'ils auront trouvé?
- Josscreen
- Messages: 1776
- Inscription Forum: 05 Oct 2007 6:47
- Localisation: Liège, Belgique
Est ce que quelqu'un a essayer d'utliser les appli Iphone ou android, Philips My Remote ???
- williamrick
- Messages: 519
- Inscription Forum: 17 Oct 2008 20:13
- Localisation: région parisienne
Je viens d'enfin renvoyer le mien en réparation (enfin j'espère qu'il sera réparé?) pour mon problème de coupures de son intempestives! Je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses. En attendant, mon très sympa revendeur m'a prêté un Samsung BDP5100 (129€, voire 99€ dans certaines enseignes), et je peux vous dire qu'aucun problème de son ni d'image n'est venu perturber ma joie sur le visiocasque Sony HMZ-t1. J'en fût même étonné, bourré de préjugés sur les appareils de premier prix. Bon, c'est sûr, il a pas la 3D, mais j'ai pas vu de différence de qualité intrasèque par rapport au Philips??? Le Philips a pourtant la puce "machin chose", il déconne sur le son, il chauffe quand même pas mal... À méditer pour la suite... Un Sony 790? À 249€, pourquoi pas? Surtout si c'est pour pouvoir enfin profiter de mes galettes bleues en toute sérénité, à plus
- Josscreen
- Messages: 1776
- Inscription Forum: 05 Oct 2007 6:47
- Localisation: Liège, Belgique
Josscreen a écrit:J'en fût même étonné, bourré de préjugés sur les appareils de premier prix. Bon, c'est sûr, il a pas la 3D, mais j'ai pas vu de différence de qualité intrasèque par rapport au Philips???
Un bémol par rapport à une rapide première impression un peu hâtive concernant la non différence de qualité! Au final, sur un autre bon titre "training day", j'ai pu constater que le Samsung (bien qu'on en ai pour son argent), n'ai quand même pas tout à fait au niveau du Philips. Il n'a pas le défaut de coupure de son et il ne chauffe pas, mais l'image est bien moins nuancé, ciselée et nette. J'ai un peu trop vite voulu tirer une conclusion entre un appareil de "100€" et un autre de "600€". Vous voudrez donc bien m'en excuser, à plus.
- Josscreen
- Messages: 1776
- Inscription Forum: 05 Oct 2007 6:47
- Localisation: Liège, Belgique
Salut
Mon BDP9600 ne reconnait pas un film au format M2TS ! C'est râpé ou existe t'il une astuce ?
Merci
Edité par Squall777, modérateur Staff Image, Hors Charte
Mon BDP9600 ne reconnait pas un film au format M2TS ! C'est râpé ou existe t'il une astuce ?
Merci
Edité par Squall777, modérateur Staff Image, Hors Charte
- ralphi
- Messages: 729
- Inscription Forum: 28 Mai 2006 8:10
SAV Philips
Après un peu plus d'une grosse semaine, retour de mon lecteur BDP9600, avec pour mention notamment "changement carte son" ? Je n'ai pas encore eu le temps de le tester, mais il faut citer la rapidité et le suivi du SAV. Bien sûr, à vérifier maintenant si la réparation semble-t-il effectuée (en tous cas, ils ont chipoté aux vis, ça se voit, et c'est déjà ça!), portera ses fruits. Je vous tiens au courant pour ceux qui auraient eu la même panne, qu'aucune MAJ n'a jamais corrigé, à savoir, des coupures de son aléatoires d'une à trois secondes. À plus.
- Josscreen
- Messages: 1776
- Inscription Forum: 05 Oct 2007 6:47
- Localisation: Liège, Belgique
Malheureusement, le problème n'a pas été réglé! Hier soir, en plein film (I robot), 3 coupures de son
Retour SAV dès que possible, à plus.
Retour SAV dès que possible, à plus.
- Josscreen
- Messages: 1776
- Inscription Forum: 05 Oct 2007 6:47
- Localisation: Liège, Belgique
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|