Bon alors après un WE d'essais, je pense me faire reprendre le BB.
- Un Clouding TRES important
au moindre chargement de menu, un écran noir avec plein de beaux nuages blancs au 4 coins.
- Dans les blancs, une impression d'image sale avec des fourmillements dans le fond très légers.
- Le mode 200 HZ dans les films donne un rendu caméra vidéo très artificiel... je l'ai désactivé.
- J'ai calibré en mode cinéma avec ma Eye One et Chromapure, cela arrange énormément les réglages de base. (j'ai enlevé plein de vert
) mais je n'arrive pas au rendu de mon "vieux" Pio506
- Hier soir j'ai regardé le match en HD sur C+ et je me demande ou est passé la belle image de mon plasma
- La télécommande n'est pas très réactive, et il faut vraiment être à droite du TV pour la piloter.
- J'ai résolu mon problème "NetTV", il faut qu'une carte SD soit impérativement installée dans le Sharp pour que cela fonctionne. Maintenant c'est ok ! mais Sharp aurait pu mettre une carte par défaut ....
- Pour voir les films en divx et mkv, il faut aller s'inscrire sur un portail internet, sinon cela ne fonctionne pas... bonjour le flicage
j'ai refusé de le faire et donc ne sait pas si cela fonctionne...
- Sur mon boitier Popcorn C300 par contre, l'image est excellente sur les fichiers HD en 24p et 1080p.
- Le son est correct.
En conclusion, certes sur peu de temps, je le déconseille vivement.
Je pense que ce TV à vraiment été optimisé pour voir des films, le reste ...