bolino2K a écrit:Oui j'ai utilisé le code pour les 40 euros de reduc .. par contre, 1149 chez BUT ..c'etait quel magasin ? un modèle d'expo peu-être ?
Non c'était BUT plan de campagne (13) 1148€ opération prix coûtant, c'était du neuf.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités
bolino2K a écrit:Oui j'ai utilisé le code pour les 40 euros de reduc .. par contre, 1149 chez BUT ..c'etait quel magasin ? un modèle d'expo peu-être ?
brown a écrit:Non c'était BUT plan de campagne (13) 1148€ opération prix coûtant, c'était du neuf.
J'y suis passé ce matin il était toujours a ca prix
theskyrocker a écrit:brown a écrit:Non c'était BUT plan de campagne (13) 1148€ opération prix coûtant, c'était du neuf.
J'y suis passé ce matin il était toujours a ca prix
Voila j'ai pas rêvais
fspirit a écrit:bolino2k :
Pour le firmware, tu vas dans Menu - Installation - Informations - Identification.
Pour la sortie optique, je ne peux pas te répondre moi je suis connecté en optique sur ma barre de son et ça marche sans avoir rien modifié, je baisse juste le son de la télé à 0.
Pour les réglages, ils sont bons. Moi j'ai affiné en mettant le Mode fin avancé sur bas et le réduction bruit en auto et je trouve l'image parfaite en TNT HD.
fspirit a écrit:bolino2k :
Pour le firmware, tu vas dans Menu - Installation - Informations - Identification.
Pour la sortie optique, je ne peux pas te répondre moi je suis connecté en optique sur ma barre de son et ça marche sans avoir rien modifié, je baisse juste le son de la télé à 0.
Pour les réglages, ils sont bons. Moi j'ai affiné en mettant le Mode fin avancé sur bas et le réduction bruit en auto et je trouve l'image parfaite en TNT HD.
bolino2K a écrit:fspirit a écrit:bolino2k :
Ah ok, donc si je lis 104E1109071 , je suis en 1.04 ? ...y'a une 1.06 c ça ?
|
|