Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: rno92 et 33 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

J River Media Center

Message » 18 Mar 2012 22:52

winstrol a écrit:
mrchouille a écrit:jai pris un ipad pour 200€ en occas
est c une super solution
et surtout une que mon waf a réussi a utiliser et en plus c genial
après les argument du pour ou du contre c autres choses


Et tu le commandes avec appli?

viewtopic.php?f=61&t=29965831&start=450
mrchouille
 
Messages: 1198
Inscription Forum: 03 Aoû 2009 14:48
Localisation: lorraine
  • offline

Message » 21 Mar 2012 0:03

re,

Pettie question,

Lorsque j'insere le plugin Console dans Jriver il ne me donne que deux canaux, du cout pas possible d'inserer Ozone pour faire du filtrage actif ...

Une idée ...

Eric
tropodator
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 07 Juil 2004 11:02
Localisation: 79 Niort
  • offline

Message » 21 Mar 2012 7:30

Est-ce que tu as bien forcé le nombre de canaux à 5.1 (ou plus en fonction de tes besoin) dans la configuration de sortie? (ça ne fait qu'ouvrir les canaux)

PS. Ce n'est encore qu'en construction mais tu peux jeter un coup d'oeil ici: http://mon-coin-hc.info/doku.php?id=logiciel:jrmc:audio

La configuration dans mon profil


-Mon Coin HC-
Vidéo: Sony VW-300ES - Daylight 0.9 16:9 2.65 Audio: 3 Crown XLS1500 - Focal Chorus 826V - CC800V- Profile IC-908 - Velodyne EQMax12
HTPC: Core i5 3570K (GTX 960, RME Fireface UC) - JRMC - AudioLense
Avatar de l’utilisateur
rlebrette
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 25 Juil 2004 19:41
Localisation: Vraiment tout à côté de Nantes
  • offline

Message » 24 Mar 2012 20:06

bonsoir

j'ai trouve une telecommande pour l'apprentissage mais l'interface ne repond plus sur le dernier code à apprendre
l'avez vous eu svp ce pb ?
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26220
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 25 Mar 2012 22:04

rlebrette a écrit:Un petit screenshot supplémentaire a propos des radios web et de leur tagging.

Ici je les ai organisées dans une liste de lecture, mais comme les flux sont taggés type = Audio et genre = Radios, elles apparaissent dans la vue Audio comme des Albums dans le genre Radios.
Sur la partie gauche on voit la fenêtre qui permet de tagger et au centre les différentes radios présentes.

Radios.png



tien je suis a la recherche des reglage pour la radio
peu tu nous faire un petit tuto pour la radio ?
comment placer les web radio dans jriver
mrchouille
 
Messages: 1198
Inscription Forum: 03 Aoû 2009 14:48
Localisation: lorraine
  • offline

Message » 26 Mar 2012 7:55

ça je peux le faire ce soir
par contre je cherche des détails sur l'apprentissage de la telecom
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26220
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 26 Mar 2012 10:17

bobim a écrit:ça je peux le faire ce soir
par contre je cherche des détails sur l'apprentissage de la telecom


J'suis toujours prêt à aider, mais je n'ai pas compris ton problème.
Quelle télécommande? L'apprentissage dans JRMC?

La configuration dans mon profil


-Mon Coin HC-
Vidéo: Sony VW-300ES - Daylight 0.9 16:9 2.65 Audio: 3 Crown XLS1500 - Focal Chorus 826V - CC800V- Profile IC-908 - Velodyne EQMax12
HTPC: Core i5 3570K (GTX 960, RME Fireface UC) - JRMC - AudioLense
Avatar de l’utilisateur
rlebrette
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 25 Juil 2004 19:41
Localisation: Vraiment tout à côté de Nantes
  • offline

Message » 26 Mar 2012 23:03

mrchouille a écrit:
rlebrette a écrit:Un petit screenshot supplémentaire a propos des radios web et de leur tagging.

Ici je les ai organisées dans une liste de lecture, mais comme les flux sont taggés type = Audio et genre = Radios, elles apparaissent dans la vue Audio comme des Albums dans le genre Radios.
Sur la partie gauche on voit la fenêtre qui permet de tagger et au centre les différentes radios présentes.

Radios.png



tien je suis a la recherche des reglage pour la radio
peu tu nous faire un petit tuto pour la radio ?
comment placer les web radio dans jriver



donc dans la zone liste de lecture, créé un dossier "radio"
puis tu vas sur ce lien
http://www.listenlive.eu/france.html
là tu cliques sur la radio de ton choix en prenant soin de choisir la bonne résolution 32 à 128kbps (attention de ne pas prendre des raccourcis type wmp)
en principe la radio doit s'ouvrir dans jrmc
tu vas dans le dossier "lecture en cours" et tu dois y trouver ta station sous le doux nom "http stream".
si oui, tu cliques sur ce nom et fait "F2" (renommer), puis tu colles le vrai nom.
Puis toujours sur le nom de la radio, clic droit + "envoyer vers" + "liste de lecture" + dossier "radio"
tu cherches le logo sur google image (souvent du .png), tu l'enregistres sur ton dd.
tu retournes sur la nouvelle radio que tu as placé dans ta "liste de lecture - radio", clic droit + "jacquette" + "ajouter depuis un fichier"
et là t'as plus qu'à coller le logo et le tour est joué

voili voilou
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26220
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 26 Mar 2012 23:09

rlebrette a écrit:
bobim a écrit:ça je peux le faire ce soir
par contre je cherche des détails sur l'apprentissage de la telecom


J'suis toujours prêt à aider, mais je n'ai pas compris ton problème.
Quelle télécommande? L'apprentissage dans JRMC?


sorry
j'ai récupéré ma telecommande windows media player, puis j'ai été dans jrmc - outils + option +"telecommande"
j'ai choisi appareils & options, puis j'ai tout viré sauf "usbiurt", le temps d'entrée est resté en automatique + ok
après retour dans outils + option +"telecommande", puis j'ai cette fois ci pris "commande"

j'ai viré ce que je n'avais pas besoin, puis j'ai lancé "démarrer apprentissage", j'ai appris tout mes codes et arrivées sur la dernier commande, l'écran ne se ferme pas et reste tjrs en apprentissage
j'ai refait plusieurs fois cette opération mais à chaque fois sur la dernière commande quelque soit cette dernière d'ailleurs
après comme toute sortie est impossible, jrmc ne répond plus, ben on casse la tache et on a après un message demandant de tout désinstaller et de tout réinstaller
:-?

suis je plus claire ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26220
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 27 Mar 2012 6:49

100% clair, comme quoi tout arrive ;)! Je vais regarder si je reproduis, j'ai de quoi tester à l'équivalent. Tu es en MC 17.0.106?

La configuration dans mon profil


-Mon Coin HC-
Vidéo: Sony VW-300ES - Daylight 0.9 16:9 2.65 Audio: 3 Crown XLS1500 - Focal Chorus 826V - CC800V- Profile IC-908 - Velodyne EQMax12
HTPC: Core i5 3570K (GTX 960, RME Fireface UC) - JRMC - AudioLense
Avatar de l’utilisateur
rlebrette
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 25 Juil 2004 19:41
Localisation: Vraiment tout à côté de Nantes
  • offline

Message » 27 Mar 2012 9:11

hello

je suis en 17.0.99
merci à toi
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26220
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 27 Mar 2012 12:57

J'ai eu 10 minutes pour tester avec la 106, USB-UIRT, télécommande XBox 360 MC (http://www.redmondpie.com/using-xbox-36 ... ia-center/)
Pour l'instant je n'ai eu aucun problème. J'enregistre les codes un par un, jusqu'au bout. Je n'ai pas encore pu tester en supprimant d'abord des entrées, j'essaierai ce soir.
Est-ce que tu as essayé d'enregistrer en laissant la config par défaut, et en supprimant ce que tu n'as pas besoin par la suite?
Durant l'apprentissage tu n'es pas obligé de tout faire de façon séquentielle, tu peux sélectionner une des actions et c'est celle là qui va être apprise.

La configuration dans mon profil


-Mon Coin HC-
Vidéo: Sony VW-300ES - Daylight 0.9 16:9 2.65 Audio: 3 Crown XLS1500 - Focal Chorus 826V - CC800V- Profile IC-908 - Velodyne EQMax12
HTPC: Core i5 3570K (GTX 960, RME Fireface UC) - JRMC - AudioLense
Avatar de l’utilisateur
rlebrette
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 25 Juil 2004 19:41
Localisation: Vraiment tout à côté de Nantes
  • offline

Message » 27 Mar 2012 13:07

Est-ce que tu as essayé d'enregistrer en laissant la config par défaut, et en supprimant ce que tu n'as pas besoin par la suite?

non pas encore

tu peux sélectionner une des actions et c'est celle là qui va être apprise.

je ne sais pas comment on fait :oops: et l'apprentissage séquentielle s'avère pénible quand tu as une touche de retard
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26220
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 27 Mar 2012 13:17

bobim a écrit:je ne sais pas comment on fait :oops: et l'apprentissage séquentielle s'avère pénible quand tu as une touche de retard


Une fois que tu as démarré, il suffit de cliquer sur une ligne différente...

La configuration dans mon profil


-Mon Coin HC-
Vidéo: Sony VW-300ES - Daylight 0.9 16:9 2.65 Audio: 3 Crown XLS1500 - Focal Chorus 826V - CC800V- Profile IC-908 - Velodyne EQMax12
HTPC: Core i5 3570K (GTX 960, RME Fireface UC) - JRMC - AudioLense
Avatar de l’utilisateur
rlebrette
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 25 Juil 2004 19:41
Localisation: Vraiment tout à côté de Nantes
  • offline

Message » 29 Mar 2012 0:03

bobim a écrit:
mrchouille a écrit:
rlebrette a écrit:Un petit screenshot supplémentaire a propos des radios web et de leur tagging.

Ici je les ai organisées dans une liste de lecture, mais comme les flux sont taggés type = Audio et genre = Radios, elles apparaissent dans la vue Audio comme des Albums dans le genre Radios.
Sur la partie gauche on voit la fenêtre qui permet de tagger et au centre les différentes radios présentes.

Radios.png



tien je suis a la recherche des reglage pour la radio
peu tu nous faire un petit tuto pour la radio ?
comment placer les web radio dans jriver



donc dans la zone liste de lecture, créé un dossier "radio"
puis tu vas sur ce lien
http://www.listenlive.eu/france.html
là tu cliques sur la radio de ton choix en prenant soin de choisir la bonne résolution 32 à 128kbps (attention de ne pas prendre des raccourcis type wmp)
en principe la radio doit s'ouvrir dans jrmc
tu vas dans le dossier "lecture en cours" et tu dois y trouver ta station sous le doux nom "http stream".
si oui, tu cliques sur ce nom et fait "F2" (renommer), puis tu colles le vrai nom.
Puis toujours sur le nom de la radio, clic droit + "envoyer vers" + "liste de lecture" + dossier "radio"
tu cherches le logo sur google image (souvent du .png), tu l'enregistres sur ton dd.
tu retournes sur la nouvelle radio que tu as placé dans ta "liste de lecture - radio", clic droit + "jacquette" + "ajouter depuis un fichier"
et là t'as plus qu'à coller le logo et le tour est joué

voili voilou



c bon jai les radio et le Control sur le ipad
merci :friend:
mrchouille
 
Messages: 1198
Inscription Forum: 03 Aoû 2009 14:48
Localisation: lorraine
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message