En tout cas demain je le précommande

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités
jemulle a écrit:Bonjour, donc tous les reglages present pour le calibrage ,enfin autant que le 50 gt que je possède?Par contre pas de calibration auto via calMAN je crois non?
Orso a écrit:Test AVF du 50ST50
.realzven a écrit:jemulle a écrit:Bonjour, donc tous les reglages present pour le calibrage ,enfin autant que le 50 gt que je possède?Par contre pas de calibration auto via calMAN je crois non?
si le GT30 avait un réglage 2 points Balance de blancs et un réglage Hue/Saturation/Luminance RGB oui c'est pareil, sinon pour Calman auto il n'en parle pas
albator92 a écrit:Quelqu'un se souvient du tarif du 50st30 à sa sortie il y a 1 an ? (dans les 1300 € non ?)
Il me semble qu'il était plus cher que les 1150 € auquel sort le 50st50 aujourd'hui.
albator92 a écrit:Merci gegeflipp75
Ah quand même 250€ de moins pour un modèle qui à l'air d'avoir pas mal évolué d'après les 1er tests, c'est très intéressant.
.
natsume a écrit:voici une video youtube du ST50 en action, les bandes noires horizontales viennent intégralement se confondre aux bordures du téléviseur![]()
http://www.youtube.com/watch?v=syJGwKgMOmk
TELLOUCK a écrit:Comment juger sur ce genre de vidéo?
|
|