Kroninge a écrit:nelsy04 a écrit:nelsy04 a écrit:manuxs a écrit:Je rappelle qu'on n'est pas à la TV. Vous avez tout à fait le droit de citer le nom des enseignes, mais pas de donner des liens directs.
Ca nous fera gagner du temps plutôt que de perdre du temps à chercher le nom des magasins
REDCOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon ben voila , lunettes reçu ce jour tout est nikel , emballage ok , lunettes ok , vous pouvez y aller c est que du bon
un petit cr viendra par la suite ...
Bonjour. J'ai reçu ce WE 2 paires de EW3D3ME commandées chez REDCOON. Pas de probleme.
Par contre il n'y a aucun boitier ou pochette de rangement.
Les pochettes que l'on voit sur les photos, tu les as eues ou nelsy04 ?
Salut, les pochettes viennent de mes lunnettes de soleil que je mets pour le velo.
Alors juste un petit retour sur les lunettes, coté confort pas de soucis c est lèger c est agréable même aprés 1h30 de film.
Coté film ...sur tintin pas mal mais je m attendais à mieux, j ais eu une impression de scintillement quand je regardais le film, les 3/4 du film était pas mal, il y a eu juste quelques jaillissements mais pas nombreux . je pense que la 3d serait mieux avec un video projecteur avec un écran sans bord.