korwin a écrit:j'ai acheté mon 50G20S chez boulanger,... le buzz sont "normaux" pour le grand public (sous entendu je suis trop pointilleux sur la qualité de l'image...).
Mon 46G20 vient de Boulanger.
Après 1 mois, je fais intervenir le SAV à cause du Buzz. Echange immédiat contre un autre G20 qui ne buzze pas. Cool !!
Mais 2 mois plus tard, ce second G20 se met subitement à buzzer. J'appelle le SAV. Deux mois ça fait beaucoup alors intervention du technicien à domicile. Il démonte la G20 dans mon salon et localise le buzz sur la carte d'alimention.Il en commande une nouvelle en précisant bien le problème à Panasonic.
Deux semaines plus tard, le technicien revient chez moi et change la carte. Depuis, plus aucun buzz gênant. Et c'est ainsi depuis plus d'un an.
Conclusion : le SAV ne tient pas à l'enseigne. En fait tout dépend du sérieux du type qui gère le SAV. Et là, c'est la loterie. Mais à vous lire, je me dis que j'ai un sacré bol de tomber sur un technicien très sérieux et impliqué. Et le pire dans tout ça, c'est que le technicien Boulanger n'a jamais entendu le buzz ! Mais que c'était normal vu son âge, et que si ça me dérangeait, ce n'était pas normal. Il m'a expliqué que chaque appareil électronique travaille et génère des fréquences plus ou moins audibles. Si ces fréquences me dérangent, ce n'est pas normal, donc SAV ...