Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: symus35 et 31 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Pioneer 2011: BDP-140/440/LX55 - Tout en 1ère Page

Message » 12 Mar 2012 18:22

Quand je vais sur mise à jour j'ai un beau "No valid id file found" :/
The Dji
 
Messages: 1073
Inscription Forum: 25 Jan 2010 12:14
  • offline

Message » 12 Mar 2012 18:29

et le decalage son-image? pas mentionné en première page tout comme le fait de devoir souvent débrancher la platine :grr:
lemieux66
 
Messages: 578
Inscription Forum: 19 Jan 2006 21:44
Localisation: METZ
  • offline

Message » 12 Mar 2012 18:29

lehobbit a écrit:
xsi77 a écrit:
antislash a écrit:
lemieux66 a écrit:Ca y est on peut brancher en direct la platine sur une prise ethernet donc???

Pourquoi, c'est pas déjà fait ? :mdr:

Le support Pioneer m'a indiqué de faire une mise à jour de l'ampli par le nouveau firmware dispo pour les stations techniques agrées . Super alors que c'est à la porté de tous :wtf:


Le lien direct vers la mise à jour est disponible sur le topic des amplis de la génération xx20.


Oui j'avait donné le lien mais il ne référence pas le nouveau disponible :wink:
xsi77
 
Messages: 624
Inscription Forum: 20 Oct 2004 13:40
  • offline

Message » 12 Mar 2012 18:37

lemieux66 a écrit:et le decalage son-image? pas mentionné en première page tout comme le fait de devoir souvent débrancher la platine :grr:



tous le monde n'a pas ça hein ^^

perso jamais du la débrancher et je n'ai jamais eu de décalage son-image :)
Donkorn
 
Messages: 584
Inscription Forum: 12 Juil 2003 4:12
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 12 Mar 2012 18:42

Pour ceux qui viennent d'arriver

Lien direct Mise a jour site FR :

http://www.pioneer.eu/files/support/BDP ... V03.11.zip

Dezipper , ouvrir le dossier, et placer les 3 fichiers ci dessous, a la racine d'une clé USB Vierge

Image

J'ai noter

* une amelioration de la reactivée de la telecommande et du lecteur *

La mise a jour :

n'entraine pas de renitialisation des reglages effectués avec le firmware precedent.
Aucune Options de reglages ajoutée

Changelog :

Image
cal15
 
Messages: 161
Inscription Forum: 06 Jan 2012 17:13
  • offline

Message » 12 Mar 2012 20:08

j'ai fait une photo vite fait et après la mise à jour j'ai constaté qu'il n'y avais aucune diférence, mais j'ai peut-être loupé une étape, je vous dit ça quand j'ai fini de faire à manger :p
Donkorn
 
Messages: 584
Inscription Forum: 12 Juil 2003 4:12
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 12 Mar 2012 20:22

nop je vous confirme bien, bug de l'upscalinge toujours bien présent je suis passé en 1080I et là aucun soucis, retour en 1080 , belle ligne verte

Image

Image
Donkorn
 
Messages: 584
Inscription Forum: 12 Juil 2003 4:12
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 12 Mar 2012 20:33

T'as essayé le film ...


Image

:mdr: :mdr: :ane: :ane: :ane:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 12 Mar 2012 20:43

:ohmg:
Mapoc
 
Messages: 51
Inscription Forum: 02 Jan 2004 23:12
Localisation: MEYZIEU vers LYON
  • offline

Message » 12 Mar 2012 20:46

Réactivité de la télécommande : chez moi aucune amélioration.
Upscale DVD 1080p : à vue de nez, c'est meilleur qu'en 1080i, mais ça l'était déjà avant.
J'ai par contre "torturé" la platine avec des suites d'ordres contradictoires, et pas un plantage pour le moment.
Adriatika
 
Messages: 32
Inscription Forum: 30 Juil 2011 21:15
  • offline

Message » 12 Mar 2012 21:00

salut,

apres mise à jour, j'ai pu constaté également un léger mieux au niveau de la réactivité générale.

Mais surtout, le bug que j'avais constatez (apparemment le seul dans ce cas la...)
sur plusieurs blue ray :
planete interdite
X-Men (coffret l'intégrale de la saga)

donc un arrêt du son apres quelques minute de video, obliger d'arrêter la lecture et de reprendre ensuite, mais ça ne durait pas plus de 2 ou 3 minutes...
essai dans toutes les langues, avec plusieurs réglages possibles, rien de mieux à l'epoque...

Et là Miracle !!! sans rien changé X-Men le son de X-Men Fonctionne impeccable !!! enfin depuis plus d'une demi-heure... ça me parait bon maintenant...

Ensuite je testerais planete interdite, et je vous tiens au jus...

Sinon, j'ai un fichier MKV qui passe pas en 3D, et un autre qui passe...
Mais là j'y connais rien, je sais que ya pas mal de codec différents encapsulé dans le MKV, donc je sais pas ce qui est compatible ou pas...
J'essaierai également de vous donnez plus d'infos...

Enfin pour le moment, en ce qui me concerne , je suis Hyper content, car je me voyais mal envoyé la platine en sav, ou les Blue ray !!!...

@+
bidibulle58
 
Messages: 5
Inscription Forum: 15 Fév 2012 22:49
  • offline

Message » 12 Mar 2012 21:04

Le Monde de Narnia 2 ne passe toujours pas ; la Belle et le Clochard c'est OK
DJQ
 
Messages: 44
Inscription Forum: 26 Nov 2011 11:57
Localisation: LAON 02
  • offline

Message » 12 Mar 2012 21:06

bidibulle58 a écrit: ou les Blue ray !!!...

@+


Les blu-ray, je ne pense pas que cela marcherai... Un br qui n'est plus sous son blister ne sera pas repris ou alors il sera testé et comme il fonctionnera il te sera renvoyé... sous le prétexte que chaque BR indique qu'il faut peut être mettre a jour son lecteur donc ils sont couverts :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 12 Mar 2012 21:14

BanditFrane a écrit:
bidibulle58 a écrit: ou les Blue ray !!!...

@+


Les blu-ray, je ne pense pas que cela marcherai... Un br qui n'est plus sous son blister ne sera pas repris ou alors il sera testé et comme il fonctionnera il te sera renvoyé... sous le prétexte que chaque BR indique qu'il faut peut être mettre a jour son lecteur donc ils sont couverts :wink:


C'est vrai, j'avais acheter pas correspondance, donc je disposais , normalement, de 7 jours pour me rétracter...
Mais dans le cas de blu-ray, je sais pas, il y a longtemps j'avais réussi à faire échanger un DVD... Alors, on peut toujours essayer...

En tout cas pour le moment Nickel, je garde mes Blu-Ray !!!

ya t'il une liste quelques part, des films ( avec l'années de l'édition) qui passe ou non ?

@+
bidibulle58
 
Messages: 5
Inscription Forum: 15 Fév 2012 22:49
  • offline

Message » 12 Mar 2012 22:02

:-?
Mouais mise à jour qui sert à rien dans mon cas .
toujours le "bug" du désentrelacement en 1080p pour les DVD et le seul CD qui ne passait pas ne passe toujours pas . :roll:
et c'est vrai bizarre pour l'afficheur, un truc basique comme ça à régler ça fait pas très pro :-?

je n'ai pas de BR qui ne passent pas et pas de soucis avec le PQLS (juste en PCM pour mon cas) donc ni plus ni moins .
Heureusement que sa principale fonction est top :zen:

Et placebo ou non c'est vrai que la platine semble plus réactive.
xsi77
 
Messages: 624
Inscription Forum: 20 Oct 2004 13:40
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message