Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

[Reims] Retours sur Passion Homecinema

Message » 24 Fév 2012 23:52

Jonathan P.H.C. a écrit:Mais dis donc, il n'est pas encore sortie en bluray Tintin! :hehe:

Dans quelque jours :wink:

Je conseille également Real Steel surtout pour sa bande son!

Je confirme aussi :wink:
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline

Message » 25 Fév 2012 5:22

gil2b a écrit:
crocket51 a écrit:
Jake Sully a écrit:
crocket51 a écrit:Quand je vous le disais que j'ypassais mes samedis, au détriment du bricolage domestique :mdr:

Et même aussi loin que tu te trouves tu viens mettre un petit mot ici :wink:


Oui mon ami, je ne perd jamais contact sur ce post, et puis je suis sûr que nos samedis manquent à Jonthan :mdr:



Salut David :wink:

tout se passe bien? tu rentre quand?

gil



En juin gilles, d'ailleurs tu n'es pas loin de reims, donc tu passeras nous voir si tu en as le temps :mdr:


Quant au SUB12, j'avais fais l'erreur de le vendre une première fois pour financer les Studio. Et bien j'en ai racheté un tellement il transfigure le système. D'ailleurs, je pense revenir chez Anthem au retour pour l'ampli à mon retour avec un bypass pour les 60 :wink: et j'espère que mon ami Mickael polishe tous les jours mon caisson :mdr:
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 25 Fév 2012 9:19

Jonathan P.H.C. a écrit:Mais dis donc, il n'est pas encore sortie en bluray Tintin! :hehe:

Je conseille également Real Steel surtout pour sa bande son! :love: Hein Hervé!


Je confirme. :thks:

Pour tester les infra du caisson ce film est idéal. les passages avec les robots sont très impressionnants et faisait trembler la dalle du magasin tout en restant très propre.... Je ne te cache pas que j'ai fais quelques tests aussi à la maison et le résultat est tout aussi satisfaisant...
mouchli
 
Messages: 3161
Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08
  • offline

Message » 25 Fév 2012 17:10

crocket51 a écrit:En juin gilles, d'ailleurs tu n'es pas loin de reims, donc tu passeras nous voir si tu en as le temps :mdr:


Même à plus de 5000km, il arrive à organiser des journées tests!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Certifié THX Home Cinema Niveau 1 et Niveau 2.
-------
Ce que les gens pensent de Passion Home Cinema, c'est par ici http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1053&t=29952388.
Jonathan P.H.C.
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 996
Inscription Forum: 16 Déc 2005 11:00
Localisation: Magasin PASSION HOME CINEMA à Cormontreuil (51)
  • offline

Message » 25 Fév 2012 17:16

crocket51 a écrit:En juin gilles, d'ailleurs tu n'es pas loin de reims, donc tu passeras nous voir si tu en as le temps :mdr:


:



j'y suis passé en octobre (a Tinqueux plus precisement) pour chercher ma nouvelle moto.
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20748
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Le magasin PASSION HOME CINEMA

Message » 02 Mar 2012 9:57

Bonjour à tous...
J'ai découvert le site PASSION HOME CINEMA car je suis en train de faire ma salle cinéma
Que du bon, réponse trés précise, conseil Pro, prix attractif même si légèrement plus élevé sur les écrans Transonore de chez lumens de 30€ mais vu la sympathie et le professionnalisme du magasin et de ses dirigeants je prefere leur offrir ces 30€ que de passé par des gars qui quand tu les appel plus de deux fois tu sent que ca les fait chier.
PASSION HOME CINEMA a pu m'avoir des enceintes ACOUSTICS BOSTON XS et normal à l'unité ce que trés peu de magasin fond. Et la par contre le prix et bien en dessous des autres.
Passionné de cinéma et faisans moi meme des petit court métrage (http://www.wix.com/elyrius/loprod) j'arrive avec PASSION HOME CINEMA à concrétiser ma salle ciné à un prix plus qu'abordable.

Question SAV... La, ben... je peux pas vous dire j'ai pas eu de soucis avec leur matos donc pas d'avis.
Voila pour tout, merci à PASSION HOME CINEMA et à trés bientot.
elyrius
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Mar 2012 9:46
  • offline

Message » 08 Mar 2012 18:57

Un autre (nouveau) client satisfait ici :).

Une paire de Dali Zensor 7 commandées chez Passion Homecinema suite à des lectures particulièrement positives tant à propos des enceintes qu'à propos de Passion Homecinema, reçues ce matin (avec un peu de retard dont PHC n'est en rien responsable, il s'agit d'un impondérable complètement imprévisible chez Dali) : ravi des enceintes et, comme tout achat est un tout, du service, de la gentillesse et de la qualité d'écoute de Passion Homecinema en la personne de Jonathan.

Un sans faute :D.
disanthus
 
Messages: 470
Inscription Forum: 13 Juil 2011 18:38
  • offline

Message » 09 Mar 2012 5:08

Comme d'habitude :mdr: Il en devient agaçant d'ailleurs d'être aussi serviable, le bougre :mdr: :mdr:
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 09 Mar 2012 14:34

Que dire de plus que disanthus ou elyrius, je suis très satisfait aussi, Jonathan est super sympa et a toujours répondu à mes (nombreux :oops: ) MP.
J'ai aussi passé une commande Dali, livraison rapide (malgré le petit soucis chez Dali), et super content de mes Zensor, en attendant la prochaine commande :wink:
Merci encore :ohmg: à PHC et d'une manière général au forum HCFR.
Mr Hype
 
Messages: 237
Inscription Forum: 30 Juil 2009 22:49
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 10 Mar 2012 0:17

Je ne vais pas etre original mais comme beaucoup de monde ici je suis entièrement satisfait de PHC.
Toujours dispo au téléphone aussi bien pour des renseignements que pour un suivi de commande.
Ampli Anthem reçu ce matin et après son installation et calibration j'ai pu me rendre compte que mon caisson GKF en avait dans le ventre finalement!
Des fois, le bonheur acoustique tient tout simplement dans un bon système de calibration!
nriquo
 
Messages: 3328
Inscription Forum: 16 Juil 2002 14:59
  • online

Message » 11 Mar 2012 16:30

Salut Jonathan!
Courage pour les 3 jours qui arrivent! Tu vas avoir mal au crâne... :mdr:
jeff51
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Localisation: Marne
  • offline

Message » 11 Mar 2012 16:47

Ouais, COURAGE, c'est pour la bonne cause! Et on veut un compte rendu détaillé à ton retour!
duss51
 
Messages: 143
Inscription Forum: 09 Fév 2011 11:53
Localisation: 51
  • offline

Message » 12 Mar 2012 0:25

Merci les gars! Le cerveau va chauffer! :mdr:
Je vais pas en perdre une miette! :grad:

La configuration dans mon profil


Certifié THX Home Cinema Niveau 1 et Niveau 2.
-------
Ce que les gens pensent de Passion Home Cinema, c'est par ici http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1053&t=29952388.
Jonathan P.H.C.
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 996
Inscription Forum: 16 Déc 2005 11:00
Localisation: Magasin PASSION HOME CINEMA à Cormontreuil (51)
  • offline

Message » 20 Mai 2012 16:22

un petit up pour signaler que jonathan est toujours aussi sympa et surtout disponible :mdr:

j'espere que le carton qui va venir chez moi va faire des étincelles dans le salon :wink:
watto38
 
Messages: 769
Inscription Forum: 15 Juin 2008 12:38
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 20 Mai 2012 16:25

Et qui y-a-t-il dans ce fameux carton?
mouchli
 
Messages: 3161
Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08
  • offline


Retourner vers Vos expériences