Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic 2011- Gamme ST30

Message » 06 Mar 2012 13:47

au niveau de la pose murale, rien de particulier sur ce televiseur?
TOSCA
 
Messages: 48
Inscription Forum: 08 Nov 2011 13:34
  • offline

Message » 06 Mar 2012 13:56

robine a écrit:Salut,

les mkv même en 3D passe,le format M2TS ne passe pas, les avi de plus de 5GO pas tester
le tout tester sur disque dur 2TO ntfs (sur dock)


Merci!

Pour les MKV 3D j'ai put le constater avec plaisirs!
Ma clef USB est formatée en "EX-fat" (je suis sous mac... Sais pas faire autrement :( ) et c'est apparement le seul moyen d'y installer des fichiers de plus de 3 gigas... C'est comme cela que j'ai vu que les Divx ne passaient pas...
Donc, si je m'achète un petit DD auto-alimenté et que je le formate en NTFS ou meme en EX-fat (je peux?) il devrait passer nickel sur la TV?
Le but étant de "l'intégrer" derrière l'écran... et éviter de le brancher a une prise de courant, suis un peu juste en prises...

Cordialement, Goodfabe
goodfabe
 
Messages: 376
Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
Localisation: 95 argenteuil
  • offline

Message » 06 Mar 2012 14:24

TOSCA a écrit:Darty les méthodes toi :roll: sur d'autres site (ex: materiel.net) il font des prix sur leurs retour ils les mettent en déstockage, ne meme pas mentionner que cette écran revient d'un SAV ou que c'est le produit d’exposition c'est juste scandaleux pour un géant comme Darty

Quelqu'un qui ne sait pas se servir d'internet il l'a dans l'os, ça serait encore plus marrant de te faire passer pour un vieux ou quelqu'un qui n'est pas callé en television pour demander ce qu'il se passe a Darty

juste pour voir ce qu'il vont osez répondre


Tu penses que le SAV n'a pas la possibilité de réduire ou de mettre à zero le nombre d'heures et les on/off s' ils le veulent... comme certains font aux compteurs kilométrique des voitures :roll:
REGISTLSE
 
Messages: 2130
Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
Localisation: Le pays de Nougaro con... (31)
  • offline

Message » 06 Mar 2012 17:26

goodfabe a écrit:
Donc, si je m'achète un petit DD auto-alimenté et que je le formate en NTFS ou meme en EX-fat (je peux?) il devrait passer nickel sur la TV?
Le but étant de "l'intégrer" derrière l'écran... et éviter de le brancher a une prise de courant, suis un peu juste en prises...

Cordialement, Goodfabe


Salut,

sans alimentation sa va être dur!
il te faudra du courant pour alimenter ton disque dur, le port USB de la TV ne suffit pas!

le Système de fichiers EX-fat est normalement pris en charge par cette TV

voila ce que j'utilise:

Image
Image
robine
 
Messages: 40
Inscription Forum: 30 Jan 2012 17:43
  • offline

Message » 06 Mar 2012 19:45

Merci! Mais je pensais a quelque chose de beaucoup plus simple comme un DD et son boitier auto-alim.....

D'autres personnes ont essayés des Divx de plus de 5 gigas?
goodfabe
 
Messages: 376
Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
Localisation: 95 argenteuil
  • offline

Message » 06 Mar 2012 20:00

Je me répond dans la foulée... Ça pourra toujours aider...

-DIVX HD Son AC3 6 CH. ( environ 10 gigas) Passe sans problème!
-DIVX HD Son DTS 6 CH. (meme taille) le son ne passe pas!
-MKV Son AC3 et DTS passent sans problèmes....

Donc je ne sais pas trop... Oh petit bonheur la chance...?

Ou peut être le son encodé parfois en 5.1 (ça fonctionne a chaque fois) parfois en 6.0 (la ça ne fonctionne pas)

Cordialement, Goodfabe.
goodfabe
 
Messages: 376
Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
Localisation: 95 argenteuil
  • offline

Message » 07 Mar 2012 2:30

Alex86 a écrit:
xanatx a écrit:
Alex86 a écrit:Bonjour, j'ai acquis cet écran plasma le 25 février dernier a Darty.
Déballage OK, l’Écran a tourner deux fois depuis sont achat.
A la deuxième utilisation qui date du 4 mars, je remarque que la dalle et marquer a plusieurs endroits et qu'elle vire vers le vert a droite de l’écran avec une grosse tache verte et grisâtre a un endroit.
Pour moi l’écran et usager a déjà été utiliser.
Besoin de conseille que dois-je faire ?


Salut,
Voilà la manip trouvée sur ce même forum pour savoir combien d'heures l'écran a tourné.
Perso ne l'ai jamais testé mais ça à l'air assez clair.
Tu peux commencer par vérifier ça...

pour verifier le nombre dheure ou votre tv a tourné, faites ceci :

1) maintenir le bouton de changement de programme "-V" du coté droit de la télé et en même temps appuyer lentement 3 fois sur le bouton "0" de la télécommande

remarque 1 : le bouton sur le cote correspond au changement de chaine, pas au volume
remarque 2 : il y a un message qui s'affiche indiquant que l'on va arriver dans le menu caché
remarque 3 : on voit sur le menu que SRV-TOOL est en sixième position

2) appuyer 6 fois sur le bouton "1" de la télécommande
remarque : au cinquième appui l'écran est complètement blanc, il faut appuyer encore une fois sur la touche "1" de la télécommande pour arriver sur l'item SRV-TOOL
3) cliquer sur le bouton "OK" de la télécommande
4) allez dans la dernière cellule en bas à droite
5) faire un appui long sur le bouton mute

le nombre d'heures s'affiche ainsi que le nombre d'allumages dans la dernière cellule en bas à droite

6) pour sortir du menu éteindre la télé par son interrupteur générale ou faire un appui long sur la touche "Exit" jusqu'à ce que l'écran s'éteigne, la télé redémarre sur le dernier programme.

Super merci pour la manipulation sa m'indique Time 889,45 On/Off 0000125 .
Il et et évident que l’écran a plus que déjà été utiliser.
Je vais appeler darty pour trouver une solution avec eux.


J'ai reussi a me faire rembourser l'ecran part Darty.
J'ai donc commander un 50ST30 sur cdiscount, que j'attends avec impatience :p !
Alex86
 
Messages: 8
Inscription Forum: 05 Mar 2012 5:49
  • offline

Message » 07 Mar 2012 11:25

Bien joué Alex86 ! :D
Regzaman
 
Messages: 43
Inscription Forum: 15 Mai 2010 15:50
  • offline

Message » 07 Mar 2012 15:41

slt
moi je comprend pas pourquoi le rodage ne soit pas effectuer par panasonic avant la mise en vente
cela eviterai bien des problemes
matc1983
 
Messages: 95
Inscription Forum: 09 Déc 2011 11:30
  • offline

Message » 07 Mar 2012 17:57

matc1983 a écrit:slt
moi je comprend pas pourquoi le rodage ne soit pas effectuer par panasonic avant la mise en vente
cela eviterai bien des problemes

C'est pas compliquer a comprendre, se genre d'ecran consomme entre 200 et 300 watt.
Les roders a l'usine demanderais une consomation electrique gigantesque au vue du nombre d'ecran produit en plus de la place prise et du temps en plus que sa prendrais avant leur sortie d'usine et leur expedition.
Se qui engendrerais une augmentation du coup de la production qui se repercuterais automatiquement sur le prix de vente de l'ecran, qui penaliserais donc leur concurentialiter face a dautre marque et d'autre type d'ecran.
Alex86
 
Messages: 8
Inscription Forum: 05 Mar 2012 5:49
  • offline

Message » 07 Mar 2012 18:01

Alex86 a écrit:
matc1983 a écrit:slt
moi je comprend pas pourquoi le rodage ne soit pas effectuer par panasonic avant la mise en vente
cela eviterai bien des problemes

C'est pas compliquer a comprendre, se genre d'ecran consomme entre 200 et 300 watt.
Les roders a l'usine demanderais une consomation electrique gigantesque au vue du nombre d'ecran produit en plus de la place prise et du temps en plus que sa prendrais avant leur sortie d'usine et leur expedition.
Se qui engendrerais une augmentation du coup de la production qui se repercuterais automatiquement sur le prix de vente de l'ecran, qui penaliserais donc leur concurentialiter face a dautre marque et d'autre type d'ecran.

+1 , pana fait un minimum de contrôle avant de sortir les plasma de l'usine et après zou => direction le magasin :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 07 Mar 2012 19:56

robine a écrit:Salut,

pour ceux qui l'ont payer 599 euros, avez vous déposer un coupon de remboursement et avez vous des news de celui ci ?

pour ma part pas de news!

Merci d'avance


Salut,

Chèque de 100 euros reçu aujourd'hui!
je fais partie maintenant des gens qui ont fait une Superbe Affaire===>499 euros !! :D :D

a+
robine
 
Messages: 40
Inscription Forum: 30 Jan 2012 17:43
  • offline

Message » 08 Mar 2012 15:24

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me donner la taille du carton d'un 50ST30, svp ?

Si ne passe pas dans ma cage d'escalier, ça peut se "promener" sans le carton ou bien c'est toujours très fragile les dalles plasmas ?
karyboue
 
Messages: 5545
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Mar 2012 4:08

Bonjour,après 20 jours de rodage (environ 200 heures), toujours aux valeurs extrêmement basses (contraste 0, luminosité -30) avec zoom 2 en permanence sauf pour les rares films diffusés sans logo de la chaîne, aucun marquage à déplorer et, pour le moment, je suis très satisfait de mon 46st30.
Cependant, ayant le projet de m'acheter un blu-ray 3D, étant donné que ce diffuseur fait la conversion 2D/3D, est-il nécessaire de choisir un blu-ray ayant aussi les mêmes fonctions ? (je vise le sony BDP-S580 qui en est dépourvu)
Aussi, la télécommande du st30 dotée de viera link, peut-elle piloter le blu-ray sony BDP-S580 ?
Merci.
pianiste33
 
Messages: 212
Inscription Forum: 14 Mar 2008 16:28
  • offline

Message » 09 Mar 2012 11:42

moi c fait des semaine que j'essaye d'enlever un marquage de la map de battlefield(ps3)
en vain j'ai reussi a le diminuer c tout
mais bon c pas pas genant ca ce voit pas en utilisation normal
ca ce voit seulement sur les image de rodage notamment sur le vert
et pourtant etant tres precotioneux j'ai fais le rodage dans les regles

par contre quand j'etain la tv il ya toujour marquage de l'image mais pendant quelque seconde ,rassurait moi ca c normal ?
voila mes reglages pour ps3 :
mode jeux
contraste 42
luminosité +7
netteté 7
pnr non
couleur vive oui
remastoriser couleur oui
haute resolution oui
matc1983
 
Messages: 95
Inscription Forum: 09 Déc 2011 11:30
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message