|
31 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grigougnou, loulou65, Love Hina et 49 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Installation HC
Non... les puces video sont compatibles entre elles et puis tu pourra choisir normalement sur l'un ou l'autre de couper le traitement video (upsacler pour les DVD) de l'un ou l'autre.
Ca n'aura que peu d'importance à mon avis.
- Sorent
- Inscription Forum: 08 Mar 2011 15:11
Voici ce que j'ai pu trouver dans les dossiers tests fnac:
- PANASONIC DMP-BDT310
- SAMSUNG BD-D7000
Sur la télécommande de mon ONKYO il y a des touches d'avance rapide, stop, lecture... Est-ce que je pourrait donc me servir d'une seule télécommande pour utiliser à la fois l'ampli et le lecteur?
- PANASONIC DMP-BDT310
- SAMSUNG BD-D7000
Sur la télécommande de mon ONKYO il y a des touches d'avance rapide, stop, lecture... Est-ce que je pourrait donc me servir d'une seule télécommande pour utiliser à la fois l'ampli et le lecteur?
- kronoss94
- Inscription Forum: 01 Mar 2012 18:37
Pour les branchements je ne sais pas quoi faire.
1: Relier ma console => ampli via HDMI et ampli => télé via HDMI
ou
2: console => ampli HDMI puis ampli => télé via optique?
D'après un sujet sur le forum le HDMI est bien mieux si j'ai bien compris? viewtopic.php?f=1026&t=29903847
1: Relier ma console => ampli via HDMI et ampli => télé via HDMI
ou
2: console => ampli HDMI puis ampli => télé via optique?
D'après un sujet sur le forum le HDMI est bien mieux si j'ai bien compris? viewtopic.php?f=1026&t=29903847
- kronoss94
Je suis allé chez Boulanger hier où j'ai pu tester deux paires d'enceintes. Pour mon grand plaisir la vendeuse s'y connaissait bien, ayant l'habitude de trouver des vendeurs qui pour la plupart sont désintéressés ou n'y connaissant rien.
Elle m'a fait écouter des Triangle et des Focal. Je n'ai pas pu les tester sur le 579 car il aurait malheureusement fallut tout débrancher.
J'ai trouvé le son des Focal assez étouffé contrairement aux Triangle (Comete Esprit EX). Sans caisson de basse le rendu est déjà plutôt bon. Par contre je trouve la paire assez cher d'autant qu'il faut ajouter à cela le prix des pieds... Je vais peut-être m'orienter vers de l'occasion. Est-ce que la technologie des enceintes évolue rapidement? Mon frère me propose de racheter ses enceintes colonne JBL datant d'environ 4 ou 5 ans.
Elle m'a fait écouter des Triangle et des Focal. Je n'ai pas pu les tester sur le 579 car il aurait malheureusement fallut tout débrancher.
J'ai trouvé le son des Focal assez étouffé contrairement aux Triangle (Comete Esprit EX). Sans caisson de basse le rendu est déjà plutôt bon. Par contre je trouve la paire assez cher d'autant qu'il faut ajouter à cela le prix des pieds... Je vais peut-être m'orienter vers de l'occasion. Est-ce que la technologie des enceintes évolue rapidement? Mon frère me propose de racheter ses enceintes colonne JBL datant d'environ 4 ou 5 ans.
- kronoss94
Non, ça évolue que très lentement. L'occasion est un terrain fabuleux pour dénicher de superbes enceintes à des prix incroyablement bas.
Quelles sont les références des enceintes JBL de ton frère ?
Quelles sont les références des enceintes JBL de ton frère ?
- WAWAN
- Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Ca c'est une bonne question... D'après le livret des enceintes qu'il a laissé chez moi ce serait dans la série des JBL E30, E60, E80, E90.
Je lui demanderai ce soir la réf de ses enceintes.
Je lui demanderai ce soir la réf de ses enceintes.
- kronoss94
D'après le carton qu'il a gardé ce serait des JBL E60CH.
- kronoss94
Comment faire passer l'image de la TNT par l'ampli pour que celle-ci soit améliorée sachant qu'elle est intégrée à la télé?
- kronoss94
Désolé pour tou ces messages d'affilé mais juste pour vous dire que je viens de retrouver un ampli stéréo Technics SU 7700. Bon matériel or not?
- kronoss94
kronoss94 a écrit:Comment faire passer l'image de la TNT par l'ampli pour que celle-ci soit améliorée sachant qu'elle est intégrée à la télé?
l'image tu peut pas si c'est un tuner interne de la TV, elles n'ont pas de HDMI out les TV... le mieux est d'acheter un tuner TNT HD externe et de le brancher en HDMI à l'ampli. par exemple le très bon et très peu couteux AKIRA DHB-B34HR qui fait aussi enregistreur; le topic: viewtopic.php?f=1284&t=29962956
- Sorent
Le technics SU 7700 c'est une antiquité... à mon sens à part pour la collection vintage, ça servirait à quoi?
- Sorent
À écouter de la musique . Mais d'après ce qui est dit sur les forums, les amplis stéréos n'évoluent que très peu. Je suis d'accord que cet ampli a au moins 20 ans donc c'est un gouffre qui sépare celui-là aux récents. Il ne délivrerait pas un bon son?
- kronoss94
Bonjour,
Je cherche désespérément un meuble pour mon installation HC mais dans toutes mes investigations sur le net je n'en ai trouvé aucun pouvant me convenir.
Ma préférence va vers un meuble noir (moderne) si possible genre tube carré soudé avec 3 étagères en verre, pouvant supporter le matériel dans ma signature.
Largeur environ 110cm, hauteur entre 60 et 80cm, une profondeur de mini 50cm et, le gros problème, un espace entre 2 étagères d'au moins 20cm pouvant recevoir mon HK AVR7500 dont les dimensions sont ci-dessous.
Comme vous pouvez le voir on ne rentre pas dans les standard.
Largeur 440 mm
Hauteur 193 mm
Profondeur 519 mm
Masse 22,3 kg
Donc si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un.........
Merci d'avance de votre aide.
Je cherche désespérément un meuble pour mon installation HC mais dans toutes mes investigations sur le net je n'en ai trouvé aucun pouvant me convenir.
Ma préférence va vers un meuble noir (moderne) si possible genre tube carré soudé avec 3 étagères en verre, pouvant supporter le matériel dans ma signature.
Largeur environ 110cm, hauteur entre 60 et 80cm, une profondeur de mini 50cm et, le gros problème, un espace entre 2 étagères d'au moins 20cm pouvant recevoir mon HK AVR7500 dont les dimensions sont ci-dessous.
Largeur 440 mm
Hauteur 193 mm
Profondeur 519 mm
Masse 22,3 kg
La configuration dans mon profil
MarantzSR7008/Heco Direkt/Elementa 30 -HTS3001/JamoS660/Magnetar UDP800 Dézoné/Sagem DTR94160SHD/ TV TCL 75C831/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:Advance X-i1100 +Marantz NA6005-Vinyle Pioneer PL516X+Audiotec.VM520EB+Rega mini fonoA2D
-
Jean16 - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
Jean16 a écrit:Bonjour,
Largeur 440 mm
Hauteur 193 mm
Profondeur 519 mm
Masse 22,3 kg
Comme je suis obligé de m'auto-assister:
J'ai trouvé et si ça peut aider........
http://www.son-video.com/Rayons/Accesso ... benAV.html
Au plaisir.
La configuration dans mon profil
MarantzSR7008/Heco Direkt/Elementa 30 -HTS3001/JamoS660/Magnetar UDP800 Dézoné/Sagem DTR94160SHD/ TV TCL 75C831/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:Advance X-i1100 +Marantz NA6005-Vinyle Pioneer PL516X+Audiotec.VM520EB+Rega mini fonoA2D
-
Jean16 - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
- kronoss94
|
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|