|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...
[ACC_3D] Lunettes 3D Panasonic
Heu ? je comprends pas bien : tu demandes si les lunettes vendues en UK sont compatibles, puis tu nous dis de foncer les acheter :
- mistermagoo
- Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35
Bonjour,
Je cherche partout des lunettes en taille S pour les enfants, et malheureusement elle sont introuvables.
Est ce que quelqu'un ici saurait ou en trouver, même à l'etranger?
merci
Je cherche partout des lunettes en taille S pour les enfants, et malheureusement elle sont introuvables.
Est ce que quelqu'un ici saurait ou en trouver, même à l'etranger?
merci
- pierroleloup
- Inscription Forum: 01 Mar 2012 3:55
Bonjour à tous ,je viens enfin de recevoir mes TY-EW3D3MC
Tout d'abord le déballage:
Une boite tout simple accompagnée avec un câble micro usb pour recharger la paire de lunette.
A la première prise en main des lunettes ,on sent une énorme différence avec la première version.Elles sont super légère et vachement agréable à porter.
J'ai pas encore eu le temps de les utiliser en 3D car malheureusement mon pc est HS
Une boite tout simple accompagnée avec un câble micro usb pour recharger la paire de lunette.
A la première prise en main des lunettes ,on sent une énorme différence avec la première version.Elles sont super légère et vachement agréable à porter.
J'ai pas encore eu le temps de les utiliser en 3D car malheureusement mon pc est HS
Dernière édition par djvautrien2 le 14 Mar 2012 1:32, édité 1 fois.
- djvautrien2
- Inscription Forum: 18 Fév 2009 23:58
Je repose ma question une nouvelle fois en espérant qu'une âme charitable puisse y répondre :
Ca vaut quoi les lunettes 3D universelles qu'on trouve comme par exemple sur Ebay ?
Blick Universal 3D Glasses, NIB 3D Active Shutter (environ 35 €), Universal Active Shutter 3D Glasses, etc.
Merci
Ca vaut quoi les lunettes 3D universelles qu'on trouve comme par exemple sur Ebay ?
Blick Universal 3D Glasses, NIB 3D Active Shutter (environ 35 €), Universal Active Shutter 3D Glasses, etc.
Merci
- Christobald1971
- Inscription Forum: 24 Fév 2011 19:13
djvautrien2 a écrit:Bonjour à tous ,je viens enfin de recevoir mes TY-EW3D3MC (payé 52€ frais de port inclus (MP si besoin de lien))
mp envoyé
- djase
- Inscription Forum: 23 Fév 2012 14:43
recu moi aussi ,et sur la doc il est inscrit a recharger sur télé panasonic ,comment fait on lorsque l'on a pas de télé panasonic
ok sur n'importe quel usb (ordi ,box ...) ?
merci
steph
merci
steph
- STTEPH
- Inscription Forum: 21 Jan 2011 10:19
j'oubliai taille M un peu grand pour mes enfants 5 et 9 ans mais très légères .
- STTEPH
STTEPH a écrit:recu moi aussi ,et sur la doc il est inscrit a recharger sur télé panasonic ,comment fait on lorsque l'on a pas de télé panasonic
merci
steph
Oui un ordi suffit
- Blondin.
- Inscription Forum: 14 Déc 2009 15:37
merci blondin
- STTEPH
djvautrien2 a écrit:Bonjour à tous ,je viens enfin de recevoir mes TY-EW3D3MC (payé 52€ frais de port inclus (MP si besoin de lien))
tu les as recu en combien de temps? tu les as testé?
si c possible d'avoir le lien en MP...merci!!
- newbiehifi
- Inscription Forum: 09 Déc 2010 18:25
newbiehifi a écrit:djvautrien2 a écrit:Bonjour à tous ,je viens enfin de recevoir mes TY-EW3D3MC (payé 52€ frais de port inclus (MP si besoin de lien))
tu les as recu en combien de temps? tu les as testé?
si c possible d'avoir le lien en MP...merci!!
15 jours,oui elles fonctionnent parfaitement
- djvautrien2
- Inscription Forum: 18 Fév 2009 23:58
J'en ai acheter en angleterre le delai est de 5 jrs.
Je trouve plus cheap ces nouvelles lunettes par rapport à mes anciennes de 2eme generation.
Surtout les branches et lorsque je les charges, retirer le cable entre les branches il faut bcp forcé... un mauvais point!
Je trouve plus cheap ces nouvelles lunettes par rapport à mes anciennes de 2eme generation.
Surtout les branches et lorsque je les charges, retirer le cable entre les branches il faut bcp forcé... un mauvais point!
- Yellowisgood
- Inscription Forum: 08 Oct 2009 11:12
Qui a trouve un boîtier pour ranger ces lunettes car l'ancienne (2ème gen) ça ne rentre pas dedans...
- Yellowisgood
- Inscription Forum: 08 Oct 2009 11:12
nelsy04 a écrit:nelsy04 a écrit:manuxs a écrit:Je rappelle qu'on n'est pas à la TV. Vous avez tout à fait le droit de citer le nom des enseignes, mais pas de donner des liens directs.
Ca nous fera gagner du temps plutôt que de perdre du temps à chercher le nom des magasins
REDCOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon ben voila , lunettes reçu ce jour tout est nikel , emballage ok , lunettes ok , vous pouvez y aller c est que du bon
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
un petit cr viendra par la suite ...
Bonjour. J'ai reçu ce WE 2 paires de EW3D3ME commandées chez REDCOON. Pas de probleme.
Par contre il n'y a aucun boitier ou pochette de rangement.
Les poschettes que l'on voit sur les photos, tu les as eues ou nelsy04 ?
- Kroninge
- Inscription Forum: 29 Jan 2008 13:01
Bonjour
J'ai reçu aujourd'hui les miennes, exactement les mêmes de celles de djvautrien2 après 14 jours d'attente
Je les trouve très légères mais je doute de leur solidité !
Maintenant qu'elles sont arrivées, reste plus que de me procurer un lecteur blu-ray
Peut-être pouvez-vous me conseiller ...
Merci
J'ai reçu aujourd'hui les miennes, exactement les mêmes de celles de djvautrien2 après 14 jours d'attente
Je les trouve très légères mais je doute de leur solidité !
Maintenant qu'elles sont arrivées, reste plus que de me procurer un lecteur blu-ray
Peut-être pouvez-vous me conseiller ...
Merci
- pianiste33
- Inscription Forum: 14 Mar 2008 16:28
|
Retourner vers Accessoires Divers
|