Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bartgign, le touriste, pm57, Subway2400, ZEPHYR92 et 19 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Modwright KWI 200

Message » 04 Mar 2012 20:47

Gort'h a écrit:Si cet intégré est dans la même lignée que le bloc 150SE c'est de l'excellent matos.
Grande douceur,très beaux timbres.Manquerait juste un poil de rapidité dans le bas.Mais rien de rédhibitoire.

C est le 150 at home
L upgrade cet été si tout va bien :wink:
spirous76

Inscription Forum: 19 Déc 2006 7:48

Message » 04 Mar 2012 21:02

ah je cromprends mieux Gorth indique cela pour la version classique ! la version SE c'est de la haute voltige :love:
atari.fr
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 25 Nov 2000 2:00

Message » 04 Mar 2012 21:03

Je la vise :mdr:
spirous76

Inscription Forum: 19 Déc 2006 7:48

Message » 04 Mar 2012 21:57

karlos a écrit:Alors nous sommes impatients de voir les photos de ces essais

je peux les demander afin de les poster, mais ça n'apportera pas grand chose de mettre les photos ?
atari.fr
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 04 Mar 2012 22:07

spirous76 a écrit:
Gort'h a écrit:Si cet intégré est dans la même lignée que le bloc 150SE c'est de l'excellent matos.
Grande douceur,très beaux timbres.Manquerait juste un poil de rapidité dans le bas.Mais rien de rédhibitoire.

C est le 150 at home
L upgrade cet été si tout va bien :wink:

Ah c'est pas un 150SE chez toi?Désolé. :oops:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36

Message » 04 Mar 2012 22:45

hifilink a écrit:
NOIR a écrit:Ce serait à comparer au Musical Fidelity M6500i qui est affiché dans les mêmes prix mais qui fait le double de puissance

je devrais avoir ce MF courant février :D
pour l'instant j'en doute, mais je vous ferai un bref CR

Pas de nouvelles ?
NOIR

Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31

Message » 05 Mar 2012 10:24

atari.fr a écrit:

je peux les demander afin de les poster, mais ça n'apportera pas grand chose de mettre les photos ?

Quand on voit le succès des photos sur Elfbi postées par Fred cela fait rêver beaucoup plus qu'un commentaire et la hifi c 'est aussi du rêve
karlos

Inscription Forum: 03 Oct 2006 17:26

Message » 05 Mar 2012 10:27

Quel est l'intérêt d'un publi-reportage ???? :roll:
Si je vends ma bagnole je ne vais pas dire que c'est une bouse, et pourtant ...... :mdr:

ps : allons Messieurs, le truc fait dans les 5000 € ....il y a du monde avant !!!
Et puis 2x200W , pour quoi faire ??? :hehe:
fargo

Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01

Message » 05 Mar 2012 11:06

Nous avons pas mal de produits et on ne presente pas tout, mais parfois ça vaut la peine !
Le KWI 200 comme tous les amplis a des defauts (meme s'ils sont minimes) mais nous avons jugé intéressant de faire profiter d'un petit compte rendu les forumeurs, car il est assez rare de trouver des rapports qualité prix comme celui ci

pour la puissance, bien évidemment nous n'avons jamais besoin de 200W, on joue souvent a 20W / 30 W mais avoir une réserve de courant vous permet de gerer de transitoires de musiques sévères :wink:
Max69, Steph69 et fred en ont été les premiers témoins, le 1er a fait son CR et a vendu son PASS pour le remplacer par du Modwright, le second ne devrait pas tarder (steph69 si tu nous lis....), quand au 3eme il est en train de vendre son accuphase car il est aussi sous le charme....
je suppose que de nombreux exemples sont encore à venir, tant les modwright révèlent la musique.... Mais vous n'etes pas obliger de me croire, alors prenez RDV pour une écoute :idee:

Fargo, ensuite oui il y a du monde devant mais je rappelle que nous distribuons du materiel haut de gamme. (nous n'avons aucun ampli hifi à moins de 5000 euros)
atari.fr
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 05 Mar 2012 11:36

fargo a écrit:Quel est l'intérêt d'un publi-reportage ???? :roll:
Si je vends ma bagnole je ne vais pas dire que c'est une bouse, et pourtant ...... :mdr:

ps : allons Messieurs, le truc fait dans les 5000 € ....il y a du monde avant !!!
Et puis 2x200W , pour quoi faire ??? :hehe:

Oui mais je pense que tu mettras une photo de ta bagnole :wink:
karlos

Message » 07 Mar 2012 11:15

atari.fr a écrit:

Personnellement sans photos je trouve ces essais très "théoriques"
karlos

Message » 07 Mar 2012 11:22

il est vrai qu'en page 1 nous n'avions mis que le KWI 200, et vu que vous faites references au differents tests Modwright ou il y avait d'autres produits de la marque:

voici les KWA 100 SE et KWA 150 SE

Image

Image

Commençons par le 100SE:
-il est bien conçu ce 100SE, toujours les borniers HP bien écartés : positionnés à l’extrême gauche et extrême droite
borniers supers pour les bananes, par contre les fourches 6mm on un peu de mal à bien se positionner (il faut s'y reprendre à deux fois)
-un switch à l'arriere (LED ON LED OFF) qui permet d’éteindre la lumière bleu de la face avant
-un switch de Ground (arrière)
-un switch bien caché sous la face avant qui permet d'allumer l'appareil (tellement bien caché, que je pensais que le 100SE était en panne lors du branchement !)
-un switch on/off (arrière)
-entrées RCA et XLR (dommage pas de clip de verouillage XLR)
L'appareil des la mise sous tension fait une petite prechauffe de 1mins (logo bleu clignote puis devient fixe)

Le 150 SE:
idem
mais en plus:
- des borniers HP cardas (silver) qui acceptent parfaitement les fourches 6mm et les bananes et qui se serrent à la clé de 11 ! :D
- un switch high bias et low bias
- un switch mono / stereo et un bornier HP sup si on decide d'utiliser le bloc en MONO
- le switch ON OFF arriere n'existe pas: c'est le logo avant Modwright central qui est un bouton poussoir :D

Je dois avouer que la construction est de qualité !
avec un avantage pour le KWA 150 SE (j'adore les borniers qui se serrent à la clé et les bases XLR à verrouillage)
atari.fr
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 07 Mar 2012 11:28

Pour le moment je m'intéresse plus spécialement au modèle KWI200
Merci pour ces nouvelles photos mais j'aurai aimé une photo de votre magasin et de l'ensemble évoqué dans votre reportage avec les Wilson Audio
karlos

Message » 07 Mar 2012 15:13

J'ai trouvé cette photo sur le forum
Image
karlos

Message » 18 Mar 2012 20:57

C'est une veille Photo, avec des ProAc D40R
d'ailleurs c'est drole, cette semaine nous avons pu brancher le Modwright KWI 200 sur des ProcAC d'un client, idem le résultat était au rendez vous, des timbres très respectés, de la vie, du punch
Il manquait juste de l'ouverture mais c'est une caractéristique des ProAc, le client nous a confié être satisfait de l'ampli (il avait un accuphase auparavant sur ses proac)
Franck si vous nous lisez, n'hesitez pas à poster votre compte rendu !

Vous avez quoi Karlos comme enceintes des Wilson audio ?
atari.fr
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Retourner vers Matériel HiFi

• Articles en relation
    Dernier message