jacko a écrit:kazuya a écrit:Je pense qu'on va arrêter là. Je te prends au mot
Et hop ! Un autre Mars pour ma pomme !
Gagné
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE et 37 invités
jacko a écrit:kazuya a écrit:Je pense qu'on va arrêter là. Je te prends au mot
La configuration dans mon profil
Thebe a écrit:Bonjour,
Depuis le 27 février, il y a sur le site de JVC France un lien pour la mise à jour du Firmware (avec les explications "in French") :
http://www.jvc.fr/knowledge-list.php?id=2#q1
pando2 a écrit:A si tu remets une pièce, on est pas rendu !!
pando2 a écrit:A si tu remets une pièce, on est pas rendu !!
OPTOMAN-26 a écrit:
j'ai eu enfin ma réponse pour la gestion du format 2.35, les options anamorphe A B dans le menu sont sans grand interet, par contre le top c'est la mémoire de zoom/lens/mise au point,
vue que dans mon cas en 16/9 mon zoom sera au mini et qu'en 2.35 faut que je zoom presque à fond, que je remonte l'image, que je refasse la mise au point, tous ça ce fait en 2 secondes en appuyant sur une touche le top
OPTOMAN-26 a écrit:pour infos je viens de voir tourné ce fameux X30 en magasin dans une salle pseudo dédier pendant 1h30 !
avec un lecteur toshiba.
on à commencé par shrek 3D.
je ne savais pas que les lunettes optoma marché dessus sans son recepteur mais avec celui du JVC
par contre je trouve les lunettes optoma plus confortable en plus la surface vitré est plus grande que sur les JVC, c'est pas négligeable.
sinon le rendu est un peu plus sombre avec les optoma ! on peut pas tout avoir !
la premiere chose que j'ai remarqué en 3D c'est le scintillement des blancs à l'écran ! ça ce regle ?
sinon l'image été nickel, pas de ghosting pour moi !
ensuite pirate des caraibes, trés bien pas de ghosting non plus.
ensuite en2D , home, avatar, adel blanc sec, c'était trés bien mais l'image été polué par l'entrée de la salle à coté de l'écran, donc difficile de jugé !
j'ai eu enfin ma réponse pour la gestion du format 2.35, les options anamorphe A B dans le menu sont sans grand interet, par contre le top c'est la mémoire de zoom/lens/mise au point,
vue que dans mon cas en 16/9 mon zoom sera au mini et qu'en 2.35 faut que je zoom presque à fond, que je remonte l'image, que je refasse la mise au point, tous ça ce fait en 2 secondes en appuyant sur une touche le top
kazuya a écrit:pando2 a écrit:A si tu remets une pièce, on est pas rendu !!
T'as vu j'ai tenu bon 3 heures !
Je reviendrai quand j'aurai vu un X30 dans une salle parfaite !
jacko a écrit:kazuya a écrit:pando2 a écrit:A si tu remets une pièce, on est pas rendu !!
T'as vu j'ai tenu bon 3 heures !
Je reviendrai quand j'aurai vu un X30 dans une salle parfaite !
Je sens un autre Mars pour bientôt moi
|
|