Bonjour.
Lorsque l'on utilise un intégré avec un bloc de puissance, l'étage de puissance de l'intégré est-il utilisé ? (exemple : si je connecte un ampli de 5*100 sur un intégré qui fait 5*120, je me retrouve avec 220 W de puissance ou simplement les 5*100 de l'ampli de puissance ?)
Laurent.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy Nam Nam et 16 invités
Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma
Clairement non. C est l un ou l autre.
Gil
Gil
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Juste la puissance du bloc ajouté ...
JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
-
CDGG - Membre HCFR
- Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Notons que les blocs de puissance sont capables de délivrer des courants bien plus importants que la plupart des intégrés, car ils ont une alimentation dédiée et dimensionnée généreusement. Tous les amplis de puissance que j'ai eus dépassaient leurs spécifications. Je préfère largement un bloc de 5x100XW à un intégré de 5x120W.
- miaouzz32
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 2:15
miaouzz32 a écrit:Notons que les blocs de puissance sont capables de délivrer des courants bien plus importants que la plupart des intégrés, car ils ont une alimentation dédiée et dimensionnée généreusement. Tous les amplis de puissance que j'ai eus dépassaient leurs spécifications. Je préfère largement un bloc de 5x100XW à un intégré de 5x120W.
Normal, les blocs sont bien prévus pour 5 X 100W (dans ton exemple) alors qu'avec un intégré soit disant 5 X 120W, c'est pour 1 canal en fonction... Donc forcément quand les 5 canaux sont en fonction, la puissance s'écroule lamentablement... C'est la grosse arnaque des intégrés! (Même si c'est noté dans le manuel)
- jeff51
- Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
erosly a écrit:j'en ai vu un á 700eur sur 2iememains.be mais pas de réponse du vendeur.![]()
Moi si...
Bonjour,
J ai bien recu votre courriel, pour lequel je vous en remercie. Je vous confirme la disponibilite de mon offre. Je suis anglais et j'habite a ce moment Manchester, Royaume-Uni. J'ai ete pour les trois dernieres annees sur un contrat en Belgique et je viens de rentrer en Angleterre. Si vous etes encore interesse de la vente, je vais couvrir tous les couts de livraison a votre adresse en Belgique (assurance de l'envois comprise). Je suis a votre disponibilite pour plus d'info.
Avec mes meilleures salutations
Roû roû attrape pigeons... !
-
asterix - Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31

JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
-
CDGG - Membre HCFR
- Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Juste pour rigoler j'ai mailé aussi et reçu la même réponse !!!!! Ce site regorge d'arnaques !!!!! Un le bon coin puissance 10

- farniente77
- Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
Oui, et en plus ils sont tous en Angleterre...
C'est Mister Bean

C'est Mister Bean

-
asterix - Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Sur Ebay par contre c'est l'Allemagne, j'ai eu droit a une jolie presentation de l'arnaque..
viewtopic.php?f=9&t=30015168
viewtopic.php?f=9&t=30015168
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
asterix a écrit:Oui, et en plus ils sont tous en Angleterre...![]()
C'est Mister Bean
demande lui un contre remboursement en gage de sa confiance .tu paies lorsque tu reçois l'ampli.
tu recevras la photo.

- erosly
- Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
je viens de faire la demande. 

- erosly
voici le retour que j'ai reçu en expliquant bien une livraison avec contre remboursement .
J ai bien recu votre courriel, pour lequel je vous en remercie. Je vous confirme la disponibilite de mon offre. Je suis anglais et j'habite a ce moment Manchester, Royaume-Uni. J'ai ete pour les trois dernieres annees sur un contrat en Belgique et je viens de rentrer en Angleterre. Si vous etes encore interesse de la vente, je vais couvrir tous les couts de livraison a votre adresse en Belgique (assurance de l'envois comprise). Je suis a votre disponibilite pour plus d'info.Avec mes meilleures salutationsOn 3/1/2012 5:23 AM, 2ememain.be wrote
vraiment stupide ce mec, son arnaque est trop visible.
J ai bien recu votre courriel, pour lequel je vous en remercie. Je vous confirme la disponibilite de mon offre. Je suis anglais et j'habite a ce moment Manchester, Royaume-Uni. J'ai ete pour les trois dernieres annees sur un contrat en Belgique et je viens de rentrer en Angleterre. Si vous etes encore interesse de la vente, je vais couvrir tous les couts de livraison a votre adresse en Belgique (assurance de l'envois comprise). Je suis a votre disponibilite pour plus d'info.Avec mes meilleures salutationsOn 3/1/2012 5:23 AM, 2ememain.be wrote
vraiment stupide ce mec, son arnaque est trop visible.

- erosly
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma |