realzven a écrit:kilyan83 a écrit:realzven a écrit:kilyan83 a écrit:En parlant du ST, il y à quelques différences sur le papier par rapport au VT...pensez vous qu'il y aura une grosse différence de qualité d'image entre les deux? je sais que c'est pas évident comme question, ces 2 modèles n'étant pas encore sur le marché...mais par rapport aux ST30 et VT30 de 2011 y avait il une grosse différence entre eux??
cela dépend de ce que tu recherche :
- le VT30 avait des noirs plus noir que le ST30 (différence plus visible si tu regarde la télé dans le noir)
- le VT30 a des options pour calibrer ton écran que le ST30 n'a pas (ISFcc...)
- le VT30 a un meilleur filtre que le ST30 (quand tu regarde la TV la journée sur le VT30 l'image paraitra moins fade qu'avec le ST30 et ce grâce à son filtre
- le VT30 a pleins d'options que le ST30 n'a pas (wifi...)
maintenant ce n'est pas le jour et la nuit entre les deux sinon je crois que RubyRP avait fait des photos du VT30 à coté du ST30 et il n'y avait pas une très grande différence en terme de qualité d'image
Quel dilemme J'ai encore le temps pour me décidé (1 mois...) mais c'est pas simple les tests à venir seront les bienvenus
pourquoi 1 mois ?
Leur sortie est prévue pour avril, non?