C'est bien ce que je pensais, je te remercie.
Je crois bien qu'il n'y a que "global caché" pour piloter IR et RF depuis un iPhone/iPad etc...
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AntoineB, BrunoPrata, Carthman, christophe6775, dr rotule, indyhelp, josk1, katoche 94, LeBob, loss, pat789, porciprince, retour1984, Ronflito, thomas44, yannosaeba et 81 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Ciné de TiTo 06 version 1.0
- moonloop
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 11:44
Bonsoir tout le monde voici quelques Screenshots ..
Pour toutes les photos j'ai laissé le ciel étoilé est pour certaines j'ai pas pris le temps de les mettres au bon format l'image est légèrement décalée vers le haut ...
Mais pendant les projections tout cela est réglé au poil et pas de ciel étoilé
Blu-ray :
Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent :
300 :
Transformers 3 :
Fichier MKV :
Reel Steel
Green Lanterne :
Et pour finir ce petit post une photo du plafond :
A très vite bonne soirée .....
Pour toutes les photos j'ai laissé le ciel étoilé est pour certaines j'ai pas pris le temps de les mettres au bon format l'image est légèrement décalée vers le haut ...
Mais pendant les projections tout cela est réglé au poil et pas de ciel étoilé
Blu-ray :
Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent :
300 :
Transformers 3 :
Fichier MKV :
Reel Steel
Green Lanterne :
Et pour finir ce petit post une photo du plafond :
A très vite bonne soirée .....
- tito0606
- Inscription Forum: 07 Fév 2010 20:49
Magnifique tes screens !
l'immersion est meme presente en photo. ca doit etre enorme en vrai !
l'immersion est meme presente en photo. ca doit etre enorme en vrai !
-
hiddukel - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2010 10:32
J'aime vraiment bien. Très belle salle.
Je pense faire la même chose que toi pour les spots sur les cotés et à l'arrière de la salle. cela rend vraiment bien. Il faut que je poste ma salle sur le forum
Je pense aussi acheter la meme chose pour la télécommande universelle avec mon iphone et du Legrand, cela fonctionne vraiment bien ?, tu as l'application L5 remote, c'est ca ?
Je pense faire la même chose que toi pour les spots sur les cotés et à l'arrière de la salle. cela rend vraiment bien. Il faut que je poste ma salle sur le forum
Je pense aussi acheter la meme chose pour la télécommande universelle avec mon iphone et du Legrand, cela fonctionne vraiment bien ?, tu as l'application L5 remote, c'est ca ?
- licocraft
- Inscription Forum: 17 Jan 2012 12:39
Bonjour merci ça fait plaisir hâte de la finir
Licocraft : Pour moi pas de problème d'utilisation de la télécommande et oui j'ai L5 Remote ...
A refaire je prendrais un IPAD plutot que l'IPOD
Cette aprem j'avance l'estrade, ce matin je suis allez acheter ( Moquette, Bandeau LED, MDF, et isolant )
A très vite
Licocraft : Pour moi pas de problème d'utilisation de la télécommande et oui j'ai L5 Remote ...
A refaire je prendrais un IPAD plutot que l'IPOD
Cette aprem j'avance l'estrade, ce matin je suis allez acheter ( Moquette, Bandeau LED, MDF, et isolant )
A très vite
- tito0606
Bonjour tito0606, belle réalisation ça commence a prendre forme , avec 3.80m de base l'immersion est excellente , pour ma part je suis egalement dans les travaux ,j'ai terminé mon écran le mois dernier 3.5m de base en 2.35 et je dois dire que c'est deja tres bien , il me reste le cadre de l'ecran a faire , bon courage pour la suite de tes travaux .
- JCGB
- Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
félicitation pour ce travail, je suis sur le cul depuis le temps que je suis l'avancement de ta salle en vrai elle dois vraiment être superbe
vivement les travaux finis que tu puisses en profiter pleinement
- beufemi
- Inscription Forum: 11 Jan 2012 17:29
beufemi a écrit:félicitation pour ce travail, je suis sur le cul depuis le temps que je suis l'avancement de ta salle en vrai elle dois vraiment être superbe
Un grand merci,
Je viens de finir l'estrade et d’installer ma New TV SHARP LED 152 cm HiHi, je posterais des photos bientôt
JCGB a écrit:Bonjour tito0606, belle réalisation ça commence a prendre forme , avec 3.80m de base l'immersion est excellente , pour ma part je suis egalement dans les travaux ,j'ai terminé mon écran le mois dernier 3.5m de base en 2.35 et je dois dire que c'est deja tres bien , il me reste le cadre de l'ecran a faire , bon courage pour la suite de tes travaux .
Merci pour être exact 388 cm l'écrans LoL
Bonne continuation ...
- tito0606
j'adorrrrrrrrrrrre
j'ai entendu dire que les VP avait du mal avec les bases supérieur à 3m
- STTEPH
- Inscription Forum: 21 Jan 2011 10:19
STTEPH a écrit::o
j'adorrrrrrrrrrrre
Ben écoute 3.90 avec le PANA a 5m60 comme dirais un grand maître ( LoLo63) :
le PANA c'est le PANARD
- tito0606
Superbe screen tito 06 !! cela laisse rêveur !! bon courage pour la suite sa vient bon j'ai hâte de voir le résultat final !!
La configuration dans mon profil
HC Tonius ici
Anthem avm 70 . Yamaha dme24n . Zidoo z2000pro . Yamaha pro . Jbl pro 3677-8320-4641diy . Sony 790es . Nas Synology 1815+ . Madvr Envy pro
-
Tonius - Membre HCFR
- Inscription Forum: 03 Avr 2010 10:45
Tonius a écrit:Superbe screen tito 06 !! cela laisse rêveur !! bon courage pour la suite sa vient bon j'ai hâte de voir le résultat final !!
Merci TONIUS
- tito0606
STTEPH a écrit::o
j'adorrrrrrrrrrrre
Il est certain qu'a partir de 3m ça fait deja une belle base et qu'il faut choisir un VP suffisament lumineux pour "arroser" l'ecran . D'autre part le type d'ecran (tissé ou pvc ) intervient grandement dans le rendu . Pour info le forumeur qui m'a fourni ma toile (pvc transonore ), merci encore a lui , a une base de 4.5m ,il a voulu faire un test avec une toile tissée , mais est vite revenu a sa toile pvc , car il avait une grosse perte de luminosité avec la tissée .
- JCGB
- Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
Bonsoir voila je post quelques photos de la salle.
J'ai terminé l'estrade avec le bandeau LED, J'ai mis les baguette SWAL, le molleton et le tissu sur un coté de l'écran et j'ai fixer mon écrans LED SHARP 152 HiHi
Place au photos :
Coté écran avec le tissu tendu :
Jonction Estrade-tissu :
Vue de l'estrade :
La couleur et blanche normalement elle ressort bleu ( bizarre )
Quelques vue avec différentes lumières :
Pour le mobilier c'est du temporaire LoL pas encor le Budget table basse et canapé relax
Petite vue de ma petite TV :
Voila pour ce soir a bientôt ...
J'ai terminé l'estrade avec le bandeau LED, J'ai mis les baguette SWAL, le molleton et le tissu sur un coté de l'écran et j'ai fixer mon écrans LED SHARP 152 HiHi
Place au photos :
Coté écran avec le tissu tendu :
Jonction Estrade-tissu :
Vue de l'estrade :
La couleur et blanche normalement elle ressort bleu ( bizarre )
Quelques vue avec différentes lumières :
Pour le mobilier c'est du temporaire LoL pas encor le Budget table basse et canapé relax
Petite vue de ma petite TV :
Voila pour ce soir a bientôt ...
- tito0606
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|